Me revoilà Poids du jour : 72,500 kg. Voilà le menu du jour : Petit déjeuner • 76 g de pain aux céréales maison 170 calories • 45 g de blanc de dinde 46 calories • 1 vache qui rit 40 calories • 20 cl de jus d’agrumes pressés maison 84 calories • 1 grand café édulcorant 0 calorie ============================================== Total des Calories du petit déjeuner : 340 calories Déjeuner • 160 g de filet de lieu aux légumes de méditerranée 176 calories • 100 g de riz 90 calories ============================================== Total des Calories du déjeuner : 266 calories Goûter • 90 g de profiteroles 243 calories • 1 grand café 0 calorie ============================================== Total des Calories du goûter : 243 calories Dîner • 1 grand bol (40 cl) de soupe brûle graisses 68 calories • 1 portion (17g)de vache qui rit 40 calories • 2 biscottes Heudebert 64 calories • 1 yaourt nature sveltesse ferme et fondant 51 calories ============================================== Total des Calories du dîner : 223 calories TOTAL DE LA JOURNEE : 1072 calories Douce nuit et gros bisous ! :wub:
Franchement géniale la répartition de tes prises alimentaires, mais... Tu n'as pas de petit creux après le repas du soir ? Cela te fait très peu de calories le soir et tu tiens ???? Toi qui es un puits de science en matière de diététique, sais-tu que les biscottes sont considérées comme des sucres rapides ? Elles ont un index glycémique très élevé. A la Maison de Retraite où je bosse, la diététicienne les a complètement supprimées aux résidents diabétiques. Il vaut mieux ton pain maison pour le soir, qu'en penses-tu ? Sinon des biscottes complètes. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZES ma BELLE :wub: :wub: :wub:
Bonjour les copines ! Marie tu as raison, les biscottes ce n’est pas top niveau sucre. Toutefois çà permet de se dépanner mais aussi de contrôler facilement les quantités. Puis n’ayant aucun problème de santé et mangeant équilibré, je peux me permettre ce petit extra :lol: Et mon goûter, il n'est pas cool ? 181 petits calories de pur plaisir :lol: Voilà le menu d’hier : Petit déjeuner • 62 g de pain aux céréales maison 139 calories • 45 g de blanc de dinde 46 calories • 1 vache qui rit 40 calories • 20 cl de jus d’agrumes pressés maison 84 calories • 1 grand café édulcorant 0 calorie ============================================== Total des Calories du petit déjeuner : 309 calories Déjeuner • 100 g de filet de colin d’alaska 78 calories • 168 g de betterave 67 calories • 70 g de carottes 30 calories • 10 g de mayonnaise au citron 72 calories ============================================== Total des Calories du déjeuner : 247 calories Goûter • 62 g de congolais 81 calories • 2 minis éclairs au chocolat/vanille 100 calories • 1 thé vert à la menthe 0 calorie ============================================== Total des Calories du goûter : 181 calories Dîner • 1 grand bol (40 cl) de soupe brûle graisses 68 calories • 1 portion (17g)de vache qui rit 40 calories • 1 galette de riz soufflé 28 calories ============================================== Total des Calories du dîner : 136 calories TOTAL DE LA JOURNEE : 873 calories Poids du jour : 72,700 kg rien d’inquiétant, demain çà baissera Excellente journée, gros bisous et à plus tard ! :wub:
Tu as raison de ne pas t'inquieter pour cette légère reprise de poids. C'est rien. Moi avant hier, j'ai repris 900g d'un coup d'un seul, sans aucune explication valable et puis là ce matin, il y en a déjà 800 de repartis, va savoir pourquoi.... A bientot, porte toi bien!
HUUUM ton goûter C'est vrai que tu manges pas beaucoup le soir T'as jamais envie d'un dessert? :blink:
Je t ' admire Célina ...d ' écrire si souvent tes menus journaliers !! Un grand merci pour celles a qui tu donnes de l' inspiration ...dont mon amie qui suit tes recommandations et qui fond doucement et régulièrement ! Elle m' a dit << c ' est la première fois de ma vie ..(.elle a 60ans ) que je fais un régime avec autant de plaisir !!! et autant d ' efficacité !! Je te souhaite un bon week-end ...sous un ciel gris ...On n' est pas trop habituées ici dans le sud ...mais bon ...il faut bien qu 'on râle....nous les " cigales " de ne pas être toujours les privilégiées de l' hexagone !! :lol: Bonne continuation ma douce ! et bisous !
C'est sûr Célina ton congolais au goûter c'est vraiment TOP. Aujourd'hui je n'oserais pas..... Je reviendrai plus tard sur vos post, pas le temps de continuer.
Et bien Celina??? Je vois que tu passes par là et tu ne t'arretes meme pas sur ton post???? :blink: :blink: Ca va? tout se passe bien??? :huh: :huh: tu t'es reposée ce wek end au moins?
Coucou Céline et bravo pour ta fonte, je vois qu'on en est au même niveau maintenant !! Continue comme ca ma belle et bientot sous les 70 !!! Bisous
Bonjour les copines Merci pour vos messages, c'est sympa de penser à moi. Tout se passe bien pour moi même si je voudrais accélérer le temps :lol: Il faut que j'apprenne la patience, d'ici cet été j'aurai perdu la quasi totalité alors je reste sereine. Ce week-end c'était repos, repos et repos. J'étais mal et j'en avais besoin. Là je suis bien mieux et prête pour une journée bien remplie comme je les aime. Aujourd'hui et demain j'ai des formalités à faire en ville, donc bcp de marche au programme. Et le soir, vélo d'appartement Cet aprem je suis aussi invitée pour le goûter, çà m'énerve... Faire un écart le week-end çà fait du bien au moral mais la semaine... Je prendrai un thé et un tit bout de ce qu'il y aura <_< Je sens que je vais encore avoir à me justifier, à expliquer et à dire "non merci, je suis au régime" Par où on en passe Je reviens ce soir vous raconter çà :angry: Pour me motiver, j'imagine le poids que je ferais dans 1 mois, celui dans 2 mois, dans 3 mois, dans 4 mois... C'est trop motivant :lol: çà m'encourage à faire des journées parfaites car chaque journée parfaite me rapproche de bon objectif et contribue à mon bien-être Bonne journée les copines et à ce soir ! :wub:
re kikoo les copines ! Le goûter s’est bien passé, j’ai limité les dégâts. Bonjour les tentations, ce n'était pas facile h34r: Voilà le menu du jour : Petit déjeuner • 60 g de pain aux céréales maison 135 calories • 45 g de blanc de dinde 46 calories • 11 g de bridelight 15% demi-sel 18 calories • 20 cl de jus d’agrumes pressés maison 84 calories • 1 grand café édulcorant 0 calorie ============================================== Total des Calories du petit déjeuner : 283 calories Déjeuner • 79 g de filets de colin d’alaska 53 calories • 100 g de carottes vapeur 32 calories • 100 g de chou-fleur et brocoli vapeurs 30 calories • 1 filet (10 g) d’huile d’olives 80 calories • 1 yaourt nature sveltesse ferme et fondant 51 calories ============================================== Total des Calories du déjeuner : 246 calories Goûter • 20 g (2) chouquettes 10 calories • 120 ml de champagne brut rosé 102 calorie ============================================== Total des Calories du goûter : 112 calories Dîner • 1 grand bol (40 cl) de soupe brûle graisses 68 calories • 1 portion (17g)de vache qui rit 40 calories • 2 biscottes Heudebert 64 calories • 100 g de fromage blanc 0 % 46 calories ============================================== Total des Calories du dîner : 218 calories TOTAL DE LA JOURNEE : 859 calories Bonne soirée et gros bisous ! :wub:
Et bien dis donc, tu limites vachement bien les extras... moins de 1000 calories pour une invitation au gouter, bravo!!!
Bravo !!!! Tu as la " patate " !!! c ' est bien !!! Tu sais , comme je suis " en régime à vie " ...j' entends en permanence quand je suis invitée .. .<< Mais tu es ENCORE au régime !!! tu veux perdre QUOi maintenant ????>> Tu veux pas taper sur tout ce qui bouge !!!! quand tu entend ça !!!! Sale garce de fille qui a peur pour son look et qui était ravie quand j' avais l' air d' un diplodocus !!!! J' avale mon " boa " ( en mettant de l' huile !!) et je réponds: << mais , rien du tout .....j' essaye de faire comme toi ....avoir l' air de manger sans manger et rester toujours mince!!!! >> Comme si j' étais en béton armé !! et que RIEN ne me fasse envie !! Quelle punaise !!! et je suis sûre qu 'elle m' attends au tournant !!! pour voir si je ne m' arrondis pas !! h34r: Alors Célina !!! Même combats !!! tu as trouvé le bon rythme ...garde le !! Courage et encore merci d ' écrire tous tes menus ...pour mon amie ...;aussi qui est une " fan de toi " !! Bisous " mouillés " de Montpellier !!! y en a marre de cette pluie !!! 3ème jour sans voir le soleil !!!et ça pleut toujours!!!!!!
Bonsoir tout le monde Voilà le menu du jour : Petit déjeuner • 58 g de pain aux céréales maison 132 calories • 45 g de blanc de dinde 46 calories • 11 g de bridelight 15% demi-sel 18 calories • 109 g de kiwi 58 calories • 1 grand café édulcorant 0 calorie ============================================== Total des Calories du petit déjeuner : 254 calories Déjeuner • 200 g de filet de dinde mariné 281 calories • 88 g de carottes vapeur 28 calories • 156 g de chou-fleur et brocoli vapeurs 41 calories • 1 filet (10 g) d’huile d’olives 80 calories • 1 yaourt nature au bifidus 63 calories ============================================== Total des Calories du déjeuner : 493 calories Goûter • 60 g de congolais 78 calories • 1 thé vert à la menthe 0 calorie ============================================== Total des Calories du goûter : 78 calories Dîner • 1 grand bol (40 cl) de soupe brûle graisses 68 calories • 1 portion (17g)de vache qui rit 40 calories • 2 biscottes Heudebert 64 calories • 100 g de fromage blanc 0 % 46 calories ============================================== Total des Calories du dîner : 218 calories TOTAL DE LA JOURNEE : 1043 calories Bonne soirée et gros bisous ! :wub:
Coucou Célina, Bravo pour tout. Cela fait du bien de constater que tu tiens contre vents et marées. GROS BISOUS :wub: