Bonsoir tout le monde, Super journée ensoleillée et grande ballade de plusieurs heures en bord de mer aujourd’hui, que du bonheur ! Je me sens en pleine forme pour attaquer cette nouvelle semaine : Voici mon menu du jour : Petit déjeuner • 62 g de pain aux céréales maison 139 calories • 53 g de jambon (1 tranche) 53 calories • 1 vache qui rit 40 calories • 20 cl de jus d’agrumes 96 calories • 1 grand café édulcorant 0 calorie ============================================== Total des Calories du petit déjeuner : 328 calories Déjeuner • 100 g de pain 283 calories • 1 steak haché 207 calories • 100 g de frites 420 calories • 33 cl de coca cola zéro 0 calorie ============================================== Total des Calories du déjeuner : 910 calories Dîner • 1 grand bol (40 cl) de soupe brûle graisses 68 calories • 1 yaourt nature sveltesse ferme et fondant 51 calories ============================================== Total des Calories du dîner : 119 calories TOTAL DE LA JOURNEE : 1357 calories Après ce petit coup de mou, tout va mieux. Je suis rentrée tard, toute sourire et j’ai marché tout l’après-midi donc pas de sport. Cà fait un peu beaucoup aujourd’hui car j’ai mangé un pain américain en bord de plage à midi. J’espère que çà n’aura pas trop d’incidence pour la pesée de demain Excellente soirée à tout le monde et gros bisous ! :wub:
Un bon dimanche pendant lequel on se fait plaisir en mangeant ce que l'on veut, avec une ballade tranquillou, rien de tel pour recharger les batteries pour une nouvelles semaine... Tu as bien fait de te récompenser de tes efforts des derniers temps. Si ca se trouve, ton pain américain n'aura aucune incidence sur ta pesée si ce n'est qu'il t'aura remonté le moral!!! Allez, une nouvelle semaine s'annonce, la joie est dans ton corps, tu peux redémarrer sur les chapeaux de roues!!!
Comment ça Célina a un coup de mou !!! Bon j'arrive trop tard, mais crois moi, je comprends par quoi tu passes. On devrait se faire un topic des photos les plus moches de nous, ca aurait le mérite de nous faire rire au moins. Moi j'ai envie de brûler toutes les photos de moi d'après accouchement ( et dire que toute la famille en a pris ) h34r: h34r: Mais comme dit Aude, d'ici quelques mois, quand on regardera de nouveau ces photos, on sera drôlement fières de nous, c'est pourquoi je les garde quand même ( bon, pas les plus pires, soyons honnêtes ) Je vois que tu as bien profité de ton Dimanche, j'espère que ta balance sera indulgente demain mais dans tous les cas, au moins tu t'es fait plaisir et ca t'a remonté le moral ! Bisous Célina et bonne semaine !
Bonjour les copines Aude, Muriel et Sabrina, je vous remercie pour votre soutien. Il est clair que lorsque nous nous projettons dans 2 ou 3 mois, nous savons que nos tracasseries actuelles ne seront qu'un mauvais souvenir. Nous aurons nombre de kilos en moins et nous nous réjouirons collectivement des nouvelles fringues achetées pour le printemps. En attendant, il y a des hauts et des bas Poids du jour : 74,300 kg soit + 0,800 kg. J'ai pris mon autre balance car la première m'indiquais de grands écarts d'une minute à l'autre. En rentrant à midi je calculerai mes menus de la semaine, je fais de plus belles semaines lorsque je suis organisée. En début de soirée, séance de sport Voilà, c'est reparti pour une belle semaine avec une jolie fonte. Excellente journée et gros bisous :wub:
Voila, on ne se laisse pas décourager par une mauvaise semaine, c'est lundi, on repart de zéro et on fonce! Sport, équilibre alimentaire, plaisir mais sans excès, et c'est gagné!!! Cette semaine sera la bonne!!!
allez celina nouvelle semaine , nouveau objectif !!! accroche toi ca va payer bisous t'es courageuse de te peser apres un pain bagnat moi j'evite la balance , je veux pas aller voir les degats du quick !!!
Bonjour les copines, Hier je n’ai pas eu le temps de passer mais voici mon menu : Petit déjeuner • 67 g de pain aux céréales maison 150 calories • 53 g de jambon (1 tranche) 53 calories • 1 vache qui rit 40 calories • 20 cl de jus d’agrumes 96 calories • 1 grand café édulcorant 0 calorie ============================================== Total des Calories du petit déjeuner : 339 calories Déjeuner • 50 g de salade verte 7 calories • 56 g de poitrine de poulet 62 calories • 1 oeuf 77 calories • 1 portion (17g)de tartare 54 calories • 1 galette de riz soufflé 28 calories • 1 yaourt nature au bifidus 63 calories ============================================== Total des Calories du déjeuner : 291 calories Goûter • 39 g de congolais 51 calories • 1 grand café 0 calorie ============================================== Total des Calories du goûter : 51 calories Dîner • 1 grand bol (40 cl) de soupe brûle graisses 68 calories • 1 portion (17g)de vache qui rit 40 calories • 1 galette de riz soufflé 28 calories • 150 g de pomme 76 calories • 1 yaourt nature sveltesse ferme et fondant 51 calories ============================================== Total des Calories du dîner : 263 calories TOTAL DE LA JOURNEE : 944 calories Voilà, hier était une journée parfaite ! Ce matin sur la balance : 73,800 kg. Excellente journée, gros bisous et à plus tard ! :wub:
Oui parfait hier... et aujourd'hui c'etait comment??? Tu te sens bien? tu es toujours motivée? Je me trompe peut etre, mais tu sembles "ailleurs"...
Bonsoir les copines Merci de vous inquiéter pour moi, il n’y a vraiment pas de quoi. Comme le dis Aude, c’est vrai que je suis moins présente. J’ai plein d’occupations qui m’accaparent complètement et je n’ai plus de temps pour beaucoup de choses. Cà peut paraître surprenant mais j’ai plein de choses que je ne fais pas par manque de temps. Je m’organise avec un agenda pour pas me faire bouffer en plus :lol: Voilà le menu du jour : Petit déjeuner • 63 g de pain aux céréales maison 141 calories • 52 g de jambon (1 tranche) 52 calories • 1 vache qui rit 40 calories • 20 cl de jus d’agrumes 96 calories • 1 grand café édulcorant 0 calorie ============================================== Total des Calories du petit déjeuner : 329 calories Déjeuner • 50 g de salade verte 7 calories • 150 g de filet de lieu aux légumes de méditerranée 165 calories • 100 g de riz 90 calories • 1 yaourt nature au bifidus 63 calories ============================================== Total des Calories du déjeuner : 325 calories Goûter • 44 g de congolais 57 calories • 1 grand café 0 calorie ============================================== Total des Calories du goûter : 57 calories TOTAL DE LA JOURNEE : 711 calories Douce nuit, gros bisous et à demain ! :wub:
bonjour celina je sais que ca fait un moment que je suis pas venu mais 711 calories ca fait pas beaucoup, pourquoi n'as tu pas dine ??????plus tu avances dans ton regime plus tu diminues les calories tu n'es pas fatigue?? prends soin de toi manges un peu plus gros bisous bon courage
Je vais le répeter une autre fois, tu aurais du diner, mais sans doute un manque de temps encore... Attention à toi et protège ton arrière train sinon on sera obligées de te botter les fesses!!! Moi quand je suis debordée, je fais une liste et ensuite je numérote l'ordre des priorités. Au final, je me retrouve avec des listes qui trainent un peu partout dans la maison... :lol: Ne te démoralise pas en tout cas, ca arrive à tout le monde par moment d'etre débordée. Malgré ça, il y a un moment où il faut dire STOP, là je prends mon temps pendant quelques heures ou jours et après je me remets à courir. Sinon, on s'essouffle! Allez, courage, on est avec toi aude
Bonjour les copines, Oui en effet, vous avez raison, ce n’est pas recommandé de sauter un repas. J’étais dans mes activités et j’ai réagit à presque 23h00. De surcroît, je n’avais pas faim. Je ne ressens aucune fatigue, bien au contraire je trouve que j’ai assez la pêche. Puis j’aime les journées bien remplies où l’on a eu le temps de faire plein de choses. Ce matin en prenant mon petit déjeuner, j’ai préparé la liste des choses à faire aujourd’hui et demain. Cà m’apporte une certaine satisfaction de constater le travail accompli ! Poids du jour : 72,500 kg. Aude, je vois ta réglette et je suis épatée, bravo pour cette jolie fonte Bonne journée les copines, je repasse plus tard lire vos sujets et ce soir pour poster mon menu du jour :wub: