Je crois qu'une petite soirée tranquillou s'impose avec un programme bain, masque de beauté, film d'amour à la télé.... Fais toi du bien. Va t'acheter une fringue ou un truc de déco si les fringues te rebutent un peu pour le moment. Bref, fais toi plaisir, souffle et tu repartiras combattre tous les evenements de la vie de plus belle. Courage et gros bisous, le we arrive a grands pas...
Bonsoir tout le monde, Poids du jour : 74,600 kg (Va comprendre Charles… C’est le jeu ma pauvre Lucienne). Je ne me formalise pas, ce n’est pas bien grave. Cà fait quand même râler quand je vois comme je fais attention, sans un écart et toujours en dessous des 1200 calories… Chère Aude, je crois que demain après-midi je suivrai tes conseils : bain, détente, soins. Je suis sur les rotules et hyper tendue. Si je n'arrive pas à récupérer ce week-end, j'irai voir le docteur lundi afin d'avoir quelque chose pour dormir. Voici mon menu du jour : Petit déjeuner • 78 g de pain aux céréales maison 175 calories • 45 g de blanc de poulet (1 tranche) 41 calories • 50 g (2) fromage fondu croque monsieur 132 calories • 98 g de kiwi 52 calories • 1 grand café édulcorant 0 calorie ============================================== Total des Calories du petit déjeuner : 400 calories Déjeuner • 50 g de salade verte 7 calories • 150 g de concombre 20 calories • 47 g de poitrine de poulet 50 calories • 20 g de feta 58 calories • 1/8e de pizza maison 112 calories • 33 g de pain d’épices 116 calories • 1 yaourt nature sveltesse ferme et fondant 51 calories ============================================== Total des Calories du déjeuner : 414 calories Goûter • 47 g de moelleux au chocolat 61 calories • 1 thé à la mûre 0 calorie ============================================== Total des Calories du goûter : 61 calories Dîner • 1 grand bol (40 cl) de soupe brûle graisses 68 calories • 1 galette de riz soufflé 28 calories • 1 fromage sylphide 24 calories • 1 yaourt nature au bifidus 63 calories ============================================== Total des Calories du dîner : 183 calories TOTAL DE LA JOURNEE : 1058 calories Sport : vélo d’appartement 09 mn 53 – 4,540 km – 102 calories Excellente soirée à tout le monde et gros bisous ! :wub:
Super ta journée Célina, tes menus du midi me font souvent envie !! Je remarque d'ailleurs que tu répartis toujours parfaitement tes apports dans la journée. J'aimerais en faire autant mais je ne peux pas me contenter de ton dîner sinon je sors de table en ayant faim <_< Dis moi, tes 78 gr de pain aux céréales le matin, ca correspond à combien de tranches à peu près ? Je t'embrasse, passe une bonne soirée !
Celina, je comprends que tu sois dépitée, ce n'est pas drole de se tenir à carreaux et de reprendre quelques grammes. Je sais que ce n'est pas simple, mais essayes de ne pas y penser et continue ton bonhomme de chemin, ca va venir. Peut etre que tu avais perdu beaucoup d'eau avec ton regime soupe et que maintenant c'est juste de l'eau qui s'ajoute à ton poids. Garde courage, ca va se decanter bientot. Aude
bonsoir celina pas de panique , aude a raison ca peut etre des mouvements d'eau !! de toute facon en mangeant 1200 cal par jour tu ne peux que maigrir sur du long terme !!! alors persevere ! acroche toi celina !! ce week end , repose toi et detend toi bien bisous
Ma belle Célina, comme je te comprends, malgré le stress énorme en ce moment, le manque de temps pour moi, je n'ai pas craqué et j'ai repris... 800 grs ou 1 kg (selon popo ou pas). J'enrage, mais ne désespère pas. Cette fois ci je ne me suis pas fixé d'échéance trop courte dans le temps. L'essentiel, est la perte de poids d'un mois à l'autre et plus d'une semaine à l'autre encore moins d'un jour à l'autre. J'ai trop malmené mon corps, il a de la mémoire, donc il essaie de m'avoir. Mais ça ne marchera pas. Et TOI c'est du pareil au même, TU VAS Y ARRIVER ! J'en suis certaine. KISSSSSSSSSSSSES :wub: :wub:
Douce Célina .... Ton corps a besoin de faire " ouf " et il te le fait savoir .... Continues sans te faire violence ....avec un rythme tranquille ... La stabilisation sera plus facile ...Crois moi !!! avec les 600 calories par jour pendant 6 mois ...il m' a fallu patience et pleurs pour éviter le yoyo... Dès que je voulais rajouter pendant plusieurs jours ceci ou cela ....je reprenais un kilo vite fait ! C ' est dur d 'être comme ça ..mais c ' est cette fameuse mémoire du corps ....qu 'on ne " couillonne " pas si facilement que ça !!! Changes toi les idées !!!! Courage et bises
Bonsoir les copines Vous etes des anges de me soutenir comme çà, c'est tellement bon de se sentir comprise et soutenue Poids du jour : 73,800 kg (il fait comme il veut, je ne m'en inquiete plus). Sabrina, ma toute douce, si je n'ai pas faim le soir c'est parce que le matin et le midi j'ai bien mangé Quand je sens que ce sera plus difficile qu'à l'habitude je prends un tit goûter qui fait plaisir et le soir je n'ai pas faim. A ce sujet là, le moelleux du goûter d'hier était un congolais en fait :lol: Bien moins calorique Concernant le pain du matin, il s'agit de grand pain aux céréales fait avec la machine à pain. Je coupe les tranches moi-même, de préférence un peu épaisse Aude, je te remercie pour ton soutien et ton réconfort. Je ne sais pas d'où çà vient, peut être de l'eau comme tu dis. Ces derniers jours j'ai eu beaucoup de contrariétés et de grands pics de stress très intenses. De surcroit je dors très mal et très peu... Je me disais que çà venait peut être de là car çà ne m'a jamais réussi tant de stress. C'est pas bien grave, je garde le bon cap, çà prendra juste un peu plus de temps Alexandra et Atlas, merci pour vos encouragements. Comme vous dites, en faisant attention ce sera forcément payant à un moment. Puis nous les femmes sommes souvent sujettes aux évolutions naturelles, nous ne devons pas nous fixer sur quelques jours même si c'est rageant Douce Marie, nous souffrons du même mal et je vois que çà ne te réussis pas non plus Armons nous, notre patience et notre persévérance seront nos meilleurs alliers. Marianne je crois que tu as raison, je dois lever le pied et prendre soin de moi Je vais profiter pleinement de mon week-end et me chouchouter Voici mon menu du jour : Petit déjeuner • 78 g de pain aux céréales maison 175 calories • 45 g de blanc de poulet (1 tranche) 41 calories • 50 g (2) fromage fondu croque monsieur 132 calories • 1 jus de fruits 4 agrumes 96 calories • 1 grand café édulcorant 0 calorie ============================================== Total des Calories du petit déjeuner : 444 calories Déjeuner • 180 g de filets de colin sauce brocolis 221 calories • 150 g de riz 135 calories • 1 yaourt nature au bifidus 63 calories ============================================== Total des Calories du déjeuner : 419 calories Je m'arreterai là pour le menu du jour ! Ce soir je reçois les copines à la maison et c'est "fondue au chocolat". Mon amie Sandra n'a jamais goûté, je me fais donc un devoir de palier à cette lacune :lol: C'est pas bien pour mon régime mais c'est un grand réconfort pour mon moral. Actuellement j'en ai besoin puis vous connaissez mes habitudes, dès demain je reprend le droit chemin Excellente soirée et gros bisous à vous toutes :wub:
coucou celina tu as raison offre toi une bonne detente entre copines ce soir ca va te faire un bien fou !!! bisous
On te fait confiance pour cela, tu es notre locomotive. Je sais ce que c'est de reprendre sans raison <_< :lol: faut pas se laisser abattre Et bravo tu les reperds vite
Bonsoir les copines Poids du jour : 73,500 kg…. No comment. C'est pas top mais c'est toujours mieux qu'il y a 2 jours ! Super soirée hier avec fondue au chocolat suivie d’une sortie en discothèque. J’adore les danses de salon et hier soir c’était fantastique ! Pour la fondue je l'ai joué fine en mangeant surtout les fruits natures, l'air de rien Par contre, grand moment de solitude lorsque les copains ont sorti les appareils photos à la discothèque. Je n’aime vraiment pas mon image et j’ai eu un choc terrible en voyant les photos de la soirée. J’ai tout effacé… c’est affreux de se détester à ce point. C'est pas demain que je lache mon vélo :blink: Voici mon menu du jour : Petit déjeuner • 67 g de pain aux céréales maison 150 calories • 54 g de jambon (1 tranche) 54 calories • 100 g de moelleux au chocolat 321 calories • 120 g de kiwi 64 calories • 1 grand café édulcorant 0 calorie ============================================== Total des Calories du petit déjeuner : 589 calories Déjeuner • 170 g de filets de colin sauce brocolis 209 calories • 150 g de riz 135 calories • 130 g de litchis et pêche 88 calories • 10 g de pain d’épices 35 calories • 20 g de chocolat 111 calories • 33 cl de coca cola light 0 calories ============================================== Total des Calories du déjeuner : 578 calories Dîner • 1 grand bol (40 cl) de soupe brûle graisses 68 calories • 1 yaourt nature sveltesse ferme et fondant 51 calories ============================================== Total des Calories du dîner : 119 calories TOTAL DE LA JOURNEE : 1286 calories Je me suis levée en ayant super faim, d'où le fait que j'ai mangé un peu plus au petit déjeuner mais j'ai su me contenir en repensant aux photos :huh: C'te honte ... Sport : vélo d’appartement 21 mn 12 – 10,040 km – 225 calories Soirée tranquille au programme, je confectionne une écharpe pour ma filleule (super marraine powa) Excellente soirée à tout le monde et gros bisous ! :wub:
coucou celina !! et tu as le temps de le faire ???? whaou !!! moi je m'etais mise aux points de croix lors de mes grossesses et j'ai encore une voiture de oui oui en cours !!!! bisous
Au contraire, il faut les garder!!! Justement ce soir, je me penchais sur mon scrapbooking. C'est un loisirs creatif qui consiste à mettre ses photos en valeur en les découpant et en les agrémentant de dessins et autres fioritures (pour celles qui ne savent pas). et je faisais celles de notre voyage en amoureux a djerba en septembre. A forciori, puisque l'on était en amoureux, forcément, sur les photos, il y a chouchéri ou ...... MOI. Arrgghhh.... Mais finalement, j'en ai mis quelques unes de moi (j'ai évité celles en maillot échouée sur le transat (un conseil, ne restez jamais sur un transat, debout, c'est beaucoup mieux!!! h34r: h34r: )) en me disant..... "dans quelques mois (ou dans quelques années), je regarderais ces photos en pensant à cette fameuse période "avant" où j'étais ronde. Comme j'ai changé!!!! comme je suis mince maintenant!!!" et du coup, sachant que bientot je serais belle, belle, belle, et bien je ne me déteste pas tant que ça! Bon, sinon t'as interet à pas trainer pour ton tricot, car l'hiver est quand meme bien bien entamé. A moins que ce soit pour Noël prochain??? :lol:
coucou Célina, çà faisait un petit temps que je n'étais plus passée et je vois que tout n'a pas été rose cette semaine... y'a rien à faire mais les tracas, les mauvaises nuits, le stress et le sentiment que rien ne va ne sont vraiment pas de bons moteurs! Enfin heureusement que tu as fait une bonne soirée entre amis suivis d'une sortie qui t'a probablement d'éliminer une bonne partie des tensions que tu avais accumulées (et pour les photos, n'y pense pas...concentre toi sur le positif de cette soirée). Quoi qu'ilen soit, félicitation pour tes journées qui sont vraiment exemplaires continue à t'accrocher, aucun éffort n'est vain et tu le sais bien même si ce n'est pas payant immédiatement!! Continue à t'accrocher Célina, voit le bien que tu fais autour de toi et la place primordiale que tu occupes pour tes proches, même si çà te pèse par moment... la vie est un combat et il faut se faire violence pour rester maître de soi même