bonjour mais si tu continues a perdre comme ca je te promets que tu vas faire des jalouse!!!ceci dit en passant y'en a deja une moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je sui super contente pour toi tu t'etais fixe un objectif de 74 kg pour aujourd'hui et tu bats tes espererances ... continue a nous livrer tes secrets bisous bonne journee
-2.1 kilos pour cette semaine, c'est vraiment un superbe résultat Célina, je crois que tu fais beaucoup d'envieuses !!! Vraiment BRAVO, tu peux être fière de ton parcours
Mille mercis pour vos gentils messages et vos encouragements les copines, c'est vraiment chic de votre part. Toutefois je ne pense pas les mériter car ce sont les 5 kilos que j'ai pris pendant les fêtes de Noêl, donc aucun mérite à les voir repartir aussi vite. De même que ce qui va suivre et ce, jusqu'à ce que j'ai atteint les 67 kg que j'avais vu l'année dernière Ce n'est qu'à partir des 67 kg que le régime commencera réellement à mes yeux. En ce moment je rattrape juste mes bétises et l'arrêt de la cigarette Après une matinée chargée, je prends le temps déjeuner. Aujourd'hui c'est couscous Il est quand même cool mon régime :lol: Un ami m'a offert de belles salades, j'adore çà. Je verrai demain pour me faire une belle salade composée Cet après-midi, comme convenu, je vais refaire de la soupe brûle graisses J'arrive à me faire des menus super sympas tout en restant dans la fourchette des 1000 à 1200 calories, en faisant un peu de sport et en mincissant correctement. Je crois que j'ai trouvé ma vitesse de croisière :lol: Si çà pouvait être aussi simple jusqu'au boût mais aussi pendant la stabilisation, j'en serais vraiment heureuse ! Attention ! vigilance à chaque instant !
Attention, tu vas finir par te faire des ennemis à maigrir comme ça!!! Enfin pas chez nous en tout cas, on est trop contente pour toi. Enfin moi je suis tres envieuse aussi! Moi aussi j'aimerais que mes excès des fetes soient partis aussi vite!
Bonsoir les copines Aude je te remercie pour ton soutien et tes compliments. J'aimerai accélérer le temps, je suis encore tellement loin des 54 kg Poids du jour : 73,400 kg - Voici mon menu du jour : Petit déjeuner • 62 g de pain aux céréales maison 139 calories • 45 g de blanc de poulet (1 tranche) 41 calories • 50 g (2) fromage fondu croque monsieur 132 calories • 1 grand café édulcorant 0 calorie ============================================== Total des Calories du petit déjeuner : 312 calories Déjeuner • 362 g de couscous 518 calories • 1 yaourt nature au bifidus 63 calories ============================================== Total des Calories du déjeuner : 581 calories Dîner • 1 grand bol (40 cl) de soupe de légumes (brique) 70 calories • 1 galette de riz soufflé 28 calories • 1 fromage sylphide 24 calories • 140 g de poire 85 calories • 100 g de fromage blanc 0% 46 calories ============================================== Total des Calories du dîner : 253 calories TOTAL DE LA JOURNEE : 1146 calories Sport : vélo d’appartement 10 mn – 4 km 550 – 102 calories. Je suis fatiguée car je dors mal en ce moment, çà me bouffe. Je vais manger tôt puis j’irai au lit. Avec un peu de chance, demain il n'y paraitra plus Excellente soirée à tout le monde et gros bisous ! :wub:
Célina ma douce ....vas-y calme ....Il faut que tout tienne ...le corps et le moral !! Mon amie te dit un GRAND merci , car grâce à toi elle a entrepris de maigrir sainement et avec " plaisir " Ta soupe aux choux a été un déclencheur !! et elle suit tes menus qui lui sont d 'un grand secours! Plein de bisous et courage ..;c ' est la détermination qui compte ! Bonne journée et A+
Bonsoir tout le monde, Aujourd'hui çà va mieux, meilleur sommeil donc meilleure journée Nausica, Alexandra, Atlas et Marianne, je vous remercie pour vos messages. Ce matin je donnai un coup de main à une amie atteinte d'un cancer et actuellement hospitalisée. Elle ne peut rien faire à son domicile alors je suis allée lui faire un peu plus de 3h00 de ménage/cuisine. Hier idem et j'y retourne jeudi matin. Cet après-midi j'ai suivi vos conseils et je me suis reposée. J'ai fait du tricot et du canevas tranquillement alongée devant la télévision, çà fait du bien. Je n'en ai pas oublié pour autant ma séance de vélo d'appartement :lol: On n'a rien sans rien Marianne, je suis heureuse d'avoir pu aider ton amie. J'espere qu'elle poursuit ses efforts et que ce n'est pas trop dur pour elle. Je vois que çà à été un élément déclencheur pour elle aussi cette soupe, j'en suis ravie. Transmets lui mes encouragements et mes félicitations Poids du jour : 73,400 kg - Voici mon menu du jour : Petit déjeuner • 93 g de pain aux céréales maison 208 calories • 45 g de blanc de poulet (1 tranche) 41 calories • 50 g (2) fromage fondu croque monsieur 132 calories • 1 grand café édulcorant 0 calorie ============================================== Total des Calories du petit déjeuner : 381 calories Déjeuner • 60 g de salade verte 8 calories • 150 g de concombre 19 calories • 2 œufs 154 calories • 30 g de feta 80 calories • 80g de thon au naturel 94 calories • 47 g de congolais 61 calories • 1 fromage blanc 0% 46 calories ============================================== Total des Calories du déjeuner : 462 calories Goûter • 86 g de moelleux au chocolat 259 calories • 1 grand café 0 calorie ============================================== Total des Calories du goûter : 259 calories Dîner • 1 soupe instantanée « poireaux » 42 calories • 1 galette de riz soufflé 28 calories • 1 fromage sylphide 24 calories • 100 g de fromage blanc 0% 46 calories ============================================== Total des Calories du dîner : 140 calories TOTAL DE LA JOURNEE : 1242 calories Sport : vélo d’appartement 25 mn – 11 km 600 – 260 calories. Je vais faire un tour sur vos posts, voir si tout va bien pour vous aussi Excellente soirée à tout le monde et gros bisous ! :wub:
Célina, Ne sois pas trop impatiente, c'est ce qui m'a toujours fait craquer lors des précédents régimes et CHAPEAU quelle discipline, malgré la fatigue, tu fais qd mm du vélo. Je me crois obstinée mais je n'ai pas ta ténacité. Je pourrais me faire qq séances d'abdos ou d'exercices d'assouplissement le soir mais... pas le courage. Allez tu me motives je vais en faire 10 mn avant le dodo. Oups il est 3H20 et je ne dors toujours pas (réveillée à 5H30 hier matin) et il paraît qu'il faut dormir pour bien maigrir. C'est pas gagné ! Bon tant pis pour les abdos on verra ça une autre fois. BIZZZZZZZZZZZZZZ :wub:
Celina, tu es notre locomotive!!! Ta motivation et ta determination sont source d'inspiration pour nous. Continues comme ça, tu avances et discretement, on te suit!!! :lol: :lol:
Et pour notre Célina ...HIP HIP HOURAHHHHHHHH !!! Nous aussi on se remue !!! et entre toutes ..;on va y arriver : Mais celle qui est un soutien gentil et efficace ...c ' est toi douce Célina !! Bon on va arrêter sinon tes chevilles vont enfler et tu vas te demander pourquoi !! :lol: Bisousssssssss
Bonsoir les copines Voici mon menu du jour : Petit déjeuner • 73 g de pain aux céréales maison 164 calories • 45 g de blanc de poulet (1 tranche) 41 calories • 50 g (2) fromage fondu croque monsieur 132 calories • 112 g de kiwi 59 calories • 1 grand café édulcorant 0 calorie ============================================== Total des Calories du petit déjeuner : 396 calories Déjeuner • 50 g de salade verte 7 calories • 115 g d’asperges pic-nic 18 calories • 47 g de poitrine de poulet 52 calories • 20 g de feta 58 calories • 60g de thon au naturel 70 calories • 69 g de brioche 266 calories • 1 yaourt nature sveltesse ferme et fondant 51 calories ============================================== Total des Calories du déjeuner : 522 calories Dîner • 1 grand bol (40 cl) de soupe brûle graisses 68 calories • 1 galette de riz soufflé 28 calories • 1 fromage sylphide 24 calories • 1 yaourt nature au bifidus 63 calories ============================================== Total des Calories du dîner : 183 calories TOTAL DE LA JOURNEE : 1101 calories Sport : pas eu le temps grrr trop de choses me pèsent en ce moment, parfois j’en ai marre ! J'ai trop de choses à faire et tellement peu de temps. Je suis usée Excellente soirée à tout le monde et gros bisous ! :wub: