Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. Nausica

Nausica New Member

T'as encore perdu?? :eek:

T'es la meilleure B)
  2. atlas

atlas New Member

coucou celina
    bon courage pour ton gouter de demain !!
    je penserai bien a toi car moi le soir j'ai une raclette aie aie aie !!
    bisous
    atlas
  3. ptitpoussin

ptitpoussin New Member

:lol:

Waouh!!! Heureusement que je suis pas susceptible et que j'ai pas l'honneur d'être votre amie.
    Un ptit dernier pour vous pourrir le post.... vous êtes super sympa, la classe aussi pour le language!
    désolé si j'suis puérille et ignorante parc'que j'comprend pas le fonctionnement du
    forum, un acceuil digne d'une grande dame, je te souhaite de reçevoir les même compliments, tu verra comme ça fait plaisir.
    "J'me barre" :p
  4. Nausica

Nausica New Member

Mais non mais pourquoi tu te fais pas un topic?

C'est ce que j'ai fait moi, et on m'a bien acceptée ;)

c'est malin Celina, maintenant que j'ai relu ton menu j'ai envie de profiterolles :D
  5. ptitpoussin

ptitpoussin New Member

:rolleyes:

Merci pour ta réponse, maintenant que j'ai compris le fonctionnement, un peux tard.
    En fait j'avais jamais trouver les réponses, j'pensais que personne voulait me parler lol.

Comme quoi c'était pa compliqué d'être sympa,

Merci à toi..
  6. Nausica

Nausica New Member

Faut dire aussi que t'as pas été très douce :rolleyes:
    Mais allez je te pardonne
    Cours donc le faire ton topic ;)
  7. SaB

SaB New Member

Emilie, si t'agressais pas direct les gens en nous traitant limite d'insociables qui ignorent les nouveaux, peut être que ca se passerait mieux.
    Enfin bref pour le coup, arrêtons de pourrir le post de Célina :rolleyes:
  8. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonjour les copines :)

Sabrina, Atlas, Nausica et Alexandra, mille mercis pour vos encouragements et votre soutien :)

J'avais noté un objectif inespéré de 74 kg pour lundi et j'en prends le bon chemin. Je ferais hyper gaffe cet après-midi de ne pas me laisser aller sur toutes les douceurs que j'ai préparé.

Poids du jour : 74,300 kg :)

Ce matin, c'est ménage, cuisine et une petite course en ville. Avec mon copieux petit déjeuner je tiendrais sans problème jusqu'au goûter (qui me servira de déjeuner/goûter). Je pense ainsi minimiser les dégats :) Cà m'ennuierait de galvauder toute cette semaine en une seule journée :)

Après ces quelques préparatifs je prendrai du temps pour moi avec un bon bain, détente télé, soins de beauté, etc.

Je reviens ce soir vous raconter et poster mon menu du jour :rolleyes:

Bonne journée et gros bisous les copines ! :D :wub:

PS : Emiliepasjoliedutout, je ne m'attarde pas sur ton cas, passes ta route et ne reviens plus poster ici.
  9. SaB

SaB New Member

Super ton poids Célina !! Et tu sembles avoir un bon plan d'attaque pour aujourd'hui donc on croise les doigts pour le 74 Lundi !
    Bises et bonne journée, ca fait du bien aussi de voir les copines et de grignoter :lol: :p
  10. LELE

LELE New Member

Coucou celina ne t'inquiete pas pour lundi y'a pas de raison que tu ne sois pas a 74 kilos,

C'est quoi tes petites douceurs que tu as prepare???, :rolleyes: :rolleyes:

tu as raison de prendre du temps pour toi moi je le prends pas assez, cet apres midi je vais voir mon fils faire son entraienement de hand il adore ca et il est super bon

bonne journee
  11. LELE

LELE New Member

je trouve tes propos demesure si le forum et l'ambiance ne te convienne pas personne te force a venir,
  12. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonjour les copines :D

Aujourd'hui c'est moi qui est réveillé le coq :lol: La journée d'hier s'est bien passée. Je n'ai pas eu le temps de me prélasser dans mon bain ni de faire les soins... C'est pas grave, je ferais aujourd'hui mais je suis claquée car je dors mal.

Hier soir en repensant aux douceurs ingurgitées franchement je n'étais pas trop contente de moi. Le midi je n'ai pas mangé et le soir non plus mais j'ai trouvé le goûter trop copieux... :rolleyes:

J'avais fait un moelleux au chocolat avec des éclats d'amandes et de la noix de coco Dessus j'avais fait un glaçage chocolat et j'ai décoré avec des vermicelles de couleurs (cro cro joli et cro cro bon) :lol: :p Après il y avait des congolais nappés de chocolat, m&m's, des chocolats, des petits pains d'épices, thé, café, jus de fruits, tonic, coca, nougats individuels, ice tea, etc....

Je vous dis pas mes copines, elles étaient ravies :lol: :lol: :lol: J'ai goûté un peu de tout en essayant de me contenir mais j'ai quand même exagéré à mon goût. Je craignais la balance de ce matin et après être allée au tit coin, je suis allée vérifier.

Un pied puis le 2e... aie je ferme les yeux... courage vilaine gourmande maintenant tu assumes .... :lol: :p

oups, bah voilà : 73,800 kg :eek: :D

J'ai congelé le gâteau restant, rangé toutes les sucreries et je reprends mon droit chemin toute contente d'avoir encore perdu 500 g. J'ai hate d'être à demain matin pour me peser et changer ma réglette :D

Prenez soin de vous mes copines, bon dimanche et à ce soir pour le descriptif de la journée
    :D :wub:
  13. Nausica

Nausica New Member

Oh la la, j'en reviens pas t'as encore perdu
    Mais bon remarque si t'as pas mangé à midi et le soir c'est pas étonnant malgré les cochonneries du goûter (qui, en passant, m'ont l'air délicieuses *-*)
    Au pire ça fera une journée pas équilibré mais tu dois pas avoir dépassé ton cota ;)
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Le corps n'est pas si méchant, si tu te fais plaisir une fois de temps en temps, il ne te le fais pas payer!
  15. ?lo76

?lo76 New Member

Moi je trouve ça quand meme super bien célina! en plus dis toi que tu aurais pu faire " beaucoup plus pire" :p
    c'est vrai tout ce sucre devant toi qui t'appelle qui t'hypnotise!!!
    SALETE DE SUCRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bonne journée a tout le monde et gros bisous célina :D
  16. SaB

SaB New Member

ca c'est ce qui s'appelle le Régime Plaisir :lol: :lol: Mangez du chocolat, de la noix de coco, des bonbons ... et perdez 500 grammes !! :lol: :lol:

Parfois, on a de bonnes surprises comme ca !! Tant que ca reste exceptionnel, pas de quoi s'affoler !!
    En tous cas, heureusement que j'étais pas à ton gôuter car rien que les M&M's !!! J'imagine que tes copines devaient être ravies :lol:

Passe un bon dimanche !
  17. labichecvh

labichecvh New Member

ouhou une gouter... rien que çà ;)
    eh bien, j'espère que tout s'est bien passé, c'est chouette de pouvoir se faire des journées sympas tout en étant au régime... comme quoi quand on ne focalise pas sur les régimes, ils fonctionnent encore mieux :lol:
  18. Marimba

Marimba New Member

Alors encore une fois, je te tire mon chapeau!!! 500 g de moins apres un gouter comme ça, vraiment je me prosterne à tes pieds ô grande déesse du mont régime!!! :lol: Sans blague, 500g de moins, en fait, je trouves ça pas juste du tout..... <_< c'est pas à moi que ca arriverait un truc comme ça!!!

ets en plus, ton gouter il devait être tout beau avec sa p'tite déco!!!
  19. ZETA

ZETA New Member

C'est pas vrai Célina ? Malgré le goûter tu as perdu ? 500 grs ????????????????? 1/2 kg quoi ! Marimba te saluait Ô déesse du Mont Régime :lol: :lol: Eh ben moi je me prosterne. Comment tu as fait ???? Allez avoue tu t'es contentée de les regarder se régaler ? Si c'est ça alors chapeau encore plus bas. Tu es un exemple ma Chère.
    BIZZZ et je m'en vais étudier de près ton post (pour trouver ta botte secrète)
    Il est génial votre forum, moi, vous me donnez une pêche !!!!! Tu peux pas savoir. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS :wub: :wub:
  20. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonjour les copines :D

Je passe en coup de vent vous indiquer mon poids du jour et changer ma réglette (Hé oui, c'est lundi).

Poids du jour : 73,400 kg. Soit - 2,1 kg cette semaine.

J'ai mis un objectif de 72,000 kg pour le 26/01 car je ne ferais pas éternam de si belles pertes mais je caresse, quand même, le doux espoir d'un 71 et quelques... :rolleyes:

Bien sur, je repasse plus tard pour répondre à vos messages et pour poster sur vos sujets :D

Gros bisous et bonne journée
    :wub:

Partager cette page