Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. atlas

atlas New Member

bonjour celina
    super ton menu d'hier !
    bravo continu
    a bientot

atlas
  2. ?lo76

?lo76 New Member

bonjour celina,
    bravo pour tout ton courage moi j'ai commencé lundi le régime!
    je voudrais savoir pour ton poisson à la bordelaise c'est du tout prêt ou c'est toi qui le fait?
    parce que moi jai acheté du poisson au brocolis tout préparé mais je ne sais pas combien de calories ça peut faire?
    gros bisous et bon courage
  3. SaB

SaB New Member

Ca doit être écrit sur l'emballage logiquement.

Célina, comment vas tu aujourd'hui ?
  4. ?lo76

?lo76 New Member

[quote name='SaB' date='15 Jan 2009, 14:44' post='54761']
    Ca doit être écrit sur l'emballage logiquement.

merci sab des fois je me demande si je suis pas un peu blonde :lol: ( non g rien contre les blondes :p )

je voulais vous poser une question a toutes parce que moi en fai je mange pas le matin et peu le midi mais c'est vrai que du coup le soir j'ai toujours très faim et du coup je mange beaucoup!
    est ce que vous pensez que ça peut etre un frein pour mincir si je mange plus le soir?? <_<
  5. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonsoir tout le monde,

Nausica tu me fais rire :D Il y a de la marge avant que je perde un os :D Je vais en perdre 20 d'abord, je serais plus à l'aise dans mes jupettes :lol: J'ai posté chez toi et j'ai oublié de te demander, çà à donner quoi ta pesée ?

Aude, j'ai le vent en poupe en ce moment alors je m'accroche et je profite de cette aubaine. J'avoue que je m'applique, j'y passe du temps, je met tous les atouts de mon côté et petit à petit je me remet au sport.

Ines, si tu as de refaire ce régime ne le fais pas au pied de la lettre car il est beaucoup trop dur. Un autre truc, je te sais fragile de l'estomac alors fait cuire ta soupe longtemps (quitte à rajouter de l'eau dedans après si elle a trop diminué). Pour les 40 cl, çà fait 2 verres ou 2 mugs et chez moi c'est un gros bol :lol:

Atlas et Sabrina, merci pour vos encouragements. Je suis assez contente de moi en ce moment, çà marche plutôt bien... puis j'ai retrouvé mon régime plaisir et je me suis remise au vélo :lol:

ZETA, je pense qu'il y a un probleme dans tes menus car il n'est pas normal d'avoir faim comme çà. Bien souvent c'est le petit déjeuner qui va pas. Dès que j'ai fini le message, je retourne voir tes menus et je te dirais ce que j'en pense. Pour ce qui est de ton estomac, si tu manges moins qu'avant il rétrécit régulièrement et bien souvent au bout d'une semaine on sent déjà qu'on a moins faim.

Elodie, je te remercie pour ton message et je te souhaite la bienvenue parmi nous. Si tu as besoin de conseils, de soutien, d'idées pour tes menus, etc... nous sommes toutes là, n'hésites pas à poser tes questions. Pour le poisson à la bordelaise, en effet j'ai pris les calories indiquées sur l'emballage.

Poids du jour : 74,900 kg (Hé oui, pareil même) - Voici mon menu du jour :

Petit déjeuner
    • 55 g de pain aux céréales maison 123 calories
    • 45 g de blanc de poulet (1 tranche) 41 calories
    • 50 g (2) fromage fondu croque monsieur 132 calories
    • 1 grand café édulcorant 0 calorie
    • 45 g (1) de kiwi 24 calories

==============================================
    Total des Calories du petit déjeuner : 320 calories

Déjeuner
    • 140 g de concombre 18 calories
    • 305 g de paella 482 calories
    • 1 yaourt nature au bifidus 63 calories

Total des Calories du déjeuner : 563 calories

Goûter
    • 50 g de congolais 65 calories
    • 10 g (1) de chocolat arome framboise 55 calories
    • 1 infusion fruits des bois 0 calorie

Total des Calories du goûter : 120 calories

Dîner
    • 1 grand bol (40 cl) de soupe 68 calories
    • 1 galette de riz soufflé 28 calories
    • 1 fromage sylphide 24 calories
    • 75 g (2) oreillons de pêche 53 calories
    • 100 g de fromage blanc 0% 46 calories

Total des Calories du dîner : 219 calories

TOTAL DE LA JOURNEE : 1222 calories

Quand je peux, vers 18h15 je suis sur mon vélo d’appartement pour faire ma séance de sport :lol : Il faut éliminer le goûter !!! Aujourd’hui : 20 mn 30 sec – 9,0 km et 202 calories

Excellente soirée à tout le monde et gros bisous ! :wub:
  6. Nausica

Nausica New Member

Elo 76, voilà c'est simple:

Tu mange beaucoup le matin
    Presqu'autant le midi
    Et beaucoup moins le soir
    Parce que c'est le soir que ton corps travaille le moins, donc il stocke

Et oui, en cours de biologie on étudie l'alimentation... étrangement je suis une des plus calée :rolleyes:

Celina: c'est quoi le congolais de ton goûter??
    202 kcal pour 20 minutes?? Il me faut un vélo d'appartement ^^
  7. Celina13200

Celina13200 New Member

Perso j'ai vu des personnes qui travaillaient la nuit, qui vivaient de ce fait un peu à l'envers et qui suivaient normalement le régime.

Toutefois, lorsqu'on a un rythme de vie "standard" il est préférable d'avoir une alimentation normale et équilibrée avec un copieux petit déjeuner, un bon déjeuner et un dîner léger.

On n'a pas besoin d'avaler 800 calories pour aller dormir mais on en a besoin dans la journée quand on s'active et surtout le matin lorsqu'on rompt le jeun de la nuit.

Suivre ce schéma c'est s'assurer d'avoir la pêche toute la journée, de rarement tomber malade et d'avoir la ligne
    :)
  8. Celina13200

Celina13200 New Member

Un congolais est un délicieux petit gateau à base de sucre et de noix de coco, c'est un régal et le plus dur c'est de s'arrêter :lol:

Pour ce qui est du vélo, je fais 20 mn avec une moyenne entre 25 et 30 km/h en force 4. Il y a 2 jours j'étais à 15 mn, cette semaine ce sera 20 mn et petit à petit j'augmente car je ne veux pas avoir mal et m'en dégouter. Alors j'y vais progressivement en regardant les jolies stars à la télé... Qu'est ce qu'il faut pas faire ...
    :lol:
  9. Nausica

Nausica New Member

Noix de coco??? oh ça y'est je veux goûter!

Bon, j'ai pas le vélo d'appartement mais j'ai toujours sprt demain avec l'école <_< :lol:

C'est vrai que regarder les gens à la télé ça motive... ou ça dégoute à voir ;)
  10. raoucoin

raoucoin New Member

Pareil avec mon vélo elliptique, 10 cal / minutes en moyenne :D

Donc environ 300cal de bruler par jour, c'est bien sympa :D
  11. Celina13200

Celina13200 New Member

Oui t'en fais vachement plus que moi Rachel mais petit à petit çà viendra, je m'applique :lol: Hop Hop on fait la course petits bolides !!! :lol:
  12. labichecvh

labichecvh New Member

mais quelle motivation... et quelle réussite: menus équilibrés, sport, bonne humeur et ... PERTE!

que dire de à part que c'est parfait ;)
  13. Marimba

Marimba New Member

Ben dis donc à lire toutes les calories que vous perdez sur vos engins, je me demande ce que je fais encore devant mon ordi au lieu de remuer devant mon dvd de gym ou de stepper!!! Quel feignasse je fais!!! :lol: :ph34r:
    Allez, promis, d'ici une semaine, j'aurais aussi recommencé (un peu) le sport!!! pari tenu
  14. atlas

atlas New Member

bonjour celina

whaou quelle motivation !! super plus rien ne va t'arretter !!
    et en plus tu te mets au sport !! tu vas avoir un corps de reve cet ete !!

allez continu bien , et bon courage
    a bientot
    atlas
  15. ptitpoussin

ptitpoussin New Member

C'est vraiment un cercle fermé... pour moi c'est première fois pas terrible sur un forum :( jamais de réponses.

Je vous laisse netre vous... bonne route!!!
  16. SaB

SaB New Member

Coucou Célina ?

Comment vas tu aujourd'hui ? J'ai hâte de lire tes repas de la journée !! Enfin si c'est comme hier, tu vas me donner envie de congolais :lol:

Emiliejolie, en l'occurence moi quand je viens sur ce post, c'est pour prendre des nouvelles de Célina et je ne lis pas toujours les réponses des autres donc si tu veux plus d'attention, il serait peut être préférable de créer ton propre topic afin de nous expliquer ton régime, tes motivations et objectifs ;) Mais au contraire, je pense qu'on est plutôt ouverts ...
  17. Celina13200

Celina13200 New Member

Emiliejolie, çà fait 2 fois que tu viens me pourrir le post alors qu'on a toujours répondu à tes messages. Alors t'as raison, barres toi, tu me saoules avec tes cacas nerveux puérils. Cà te va là ?
  18. SaB

SaB New Member

:lol: :lol: :lol:

J'avais pas osé mais j'en pensais pas moins :ph34r:
  19. Filandrune

Filandrune New Member

20. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonsoir tout le monde,

Oui c'est vrai que j'ai le vent en poupe, çà fait du bien après la traversée du désert :lol:

Demain j'ai un goûter entre copines que j'ai organisé le siècle dernier, j'espère arriver à me contenir... avant leur arrivée, je lirai tout ce qui peut me motiver et je déjeunerai tard (ou pas du tout, çà sera toujours çà de pas prit).

Comme je vous le dis régulièrement, je prends la motivation là où elle est. Les photos de mode, les catalogues de fringues, les réflexions qu'on peut me faire tout me comble et même les blogs de pro ana. Tout est fait pour me motiver un peu plus.

Les congolais je les avais fait à noel (sans limiter le sucre) :lol: Je préfère donc garder tous les calories qu’indique le site :)

Poids du jour : 74,600 kg - Voici mon menu du jour :

Petit déjeuner
    • 90 g de pain aux céréales maison 202 calories
    • 45 g de blanc de poulet (1 tranche) 41 calories
    • 50 g (2) fromage fondu croque monsieur 132 calories
    • 1 grand café édulcorant 0 calorie

Total des Calories du petit déjeuner : 375 calories

Déjeuner
    • 90 g de profiteroles 243 calories
    • 1 yaourt nature au bifidus 63 calories