coucou celina j'espere que ton premier jour c'est bien passee??, je suis passee en coup de vent et j'ai remarque que tu avais perdu plus de 3 kilos, je suis contente pour toi maintenant que le starter est enclenche place au regime moins strict, je te fais de gros bisous bon courage ines
Bonjour tout le monde, Récapitulatif semaine et changement réglette : Jour 1 : Soupe + fruits + thé + jus de fruits non sucrés - Poids 78,800 kg Jour 2 : Soupe + légumes - Poids 78,100 kg Jour 3 : Soupe + légumes + fruits - Poids 76,700 kg Jour 4 : Soupe + fromage blanc + banane - Poids 76,000 kg Jour 5 : Soupe + viande blanche + légumes - Poids 75,900 kg Jour 6 : Soupe + viande blanche + légumes - Poids 75,500 kg Jour 7 : Soupe + riz complet + légumes + jus non sucrés – Poids 75,500 kg Jour 8 : Reprise alimentation équilibrée – Poids : 75,500 (- 3,3 kg) Voici mon menu du jour : Petit déjeuner • 58 g de pain aux céréales maison 130 calories • 45 g de blanc de poulet (1 tranche) 41 calories • 50 g (2) fromage fondu croque monsieur 132 calories • 1 grand café édulcorant 0 calorie • 20 cl de jus d’agrumes pressés maison 84 calories ============================================== Total des Calories du petit déjeuner : 387 calories Déjeuner • 1 plat individuel de tagliatelles carbonara 426 calories • 200 g chou-fleur vapeur 50 calories • 180 g (1) poire 110 calories ============================================== Total des Calories du déjeuner : 586 calories Dîner • 1 soupe instantanée « poireaux » 42 calories • 1 galette de riz soufflé 28 calories • 1 œuf dur 77 calories • 1 fromage sylphide 24 calories • 100 g de fromage blanc 0% 46 calories • 2 oreillons de pêche 56 calories ============================================== Total des Calories du dîner : 273 calories TOTAL DE LA JOURNEE : 1246 calories Je passe en coup de vent, je m'en excuse, je suis claquée. Mille mercis pour vos messages. Demain je passe sur vos posts. Je changerai ma réglette demain aussi. Excellente soirée à tout le monde et gros bisous !
Coucou Célina ! Super tes menus, tu as repris la notion de régime plaisir, c'est plaisant à lire Gros bisous à toi et passe une bonne soirée !
Bonjour les copines Comme convenu, j'ai changé ma réglette et j'ai mis le poids de lundi matin (poids de référence). Poids du jour : 75,200 kg. Cà continue doucement Aujourd'hui, nombre de choses à faire et une séance de vélo d'appartement à 18h00 Je vais lire vos posts et je reviens dans la journée, gros bisous !
Bonsoir tout le monde, Poids du jour : 75,200 kg - Voici mon menu du jour : Petit déjeuner • 63 g de pain aux céréales maison 141 calories • 45 g de blanc de poulet (1 tranche) 41 calories • 50 g (2) fromage fondu croque monsieur 132 calories • 1 grand café édulcorant 0 calorie • 20 cl de jus d’agrumes pressés maison 84 calories ============================================== Total des Calories du petit déjeuner : 398 calories Déjeuner • 170 g de poisson à la bordelaise 228 calories • 200 g chou-fleur vapeur 50 calories • 100 g de pommes de terre vapeur 85 calories ============================================== Total des Calories du déjeuner : 363 calories Goûter • 1 œuf dur 77 calories ============================================== Total des Calories du goûter : 77 calories Dîner • 1 grand bol (40 cl) de soupe 68 calories • 1 galette de riz soufflé 28 calories • 1 fromage sylphide 24 calories • 100 g de fromage blanc 0% 46 calories • 2 oreillons de pêche 71 calories ============================================== Total des Calories du dîner : 237 calories TOTAL DE LA JOURNEE : 1075 calories Sport : 15 mn de vélo d’appartement – 6,570 km – 147 calories brûlées Vivement demain matin que je me pèse ! :lol: Excellente soirée à tout le monde et gros bisous ! :wub:
coucou celina je vois que ta reglette descend encore, super mum tu m'as donne envie avec tes oreillons de peches, je vais me rabattre sur une orange ce soir devant kho la hanta avec les enfants(eux mange pas je vais prendre des vitamines pour eux) bisous bonnes soiree
bonsoir celina yes 3.3 super genial ! tu peux etre fiere de toi d'avoir tenu !!! je repique des idees dans tes menus plaisir !! bisous et bon courage pour la semaine a bientot atlas
Célina, tes menus sont vraiment bien équilibrés ! La seule chose, c'est que moi je suis incapable de manger de la dinde au petit déj ou un oeuf au goûter :lol: :lol: Mais continue comme ça !
Dis CELINA, avec quoi tu la fais ta soupe au chou ? <_< Dixit OMEGA elle est super "détoxifiante" :wacko: Et puis si toi, qui aimes les bonnes choses tu réussis à la manger toute une semaine ça doit être bon en prime ! En tout cas chapeau ! BIZZZ :wub:
Bonjour mes copines Nausica, je te remercie pour le lien J'irai voir juste après :lol: Merci Ines, je ne me plains pas, çà descend bien je trouve. Ce matin je suis à 74,900 kg - 600 g en 2 jours, c'est le rêve :lol: Atlas et Sabrina, merci pour vos encouragements. Je dois dire que c'est une perpétuelle surveillance avec calcul des menus, courses en conséquence, cuisine diététique, etc. C'est super important à mon avis car il faut que tout soit équilibré. Comme en ce moment je bouge beaucoup et que je reprends le sport, je rajoute des aliments protéinés. Cà permet de fondre plus vite et de remplacer plus facilement le gras par du muscle. ZETA, c'est vrai qu'elle est top cette soupe. Page 134, en date du 05/01/09, j'ai posté 2 messages sur cette soupe et ces atouts. Chaque ingrédient apporte sa contribution, rien n'est ajouté au hasard. Actuellement, je continue à en prendre un bol tous les soirs. Pour ce qui est de sa cuisson, je te conseille vivement de bien "blanchir" le chou avant de rajouter les autres légumes. Si cette soupe est mal cuite, elle peut perturber les estomacs fragiles. Par contre, je te déconseille vivement de suivre ce régime à la lettre. Excellente journée les copines, à plus tard
Bonsoir les copines Poids du jour : 74,900 kg - Voici mon menu du jour : Petit déjeuner • 59 g de pain aux céréales maison 132 calories • 45 g de blanc de poulet (1 tranche) 41 calories • 50 g (2) fromage fondu croque monsieur 132 calories • 1 grand café édulcorant 0 calorie • 95 g (2) de kiwis 51 calories ============================================== Total des Calories du petit déjeuner : 356 calories Déjeuner • 150 g de poisson à la bordelaise 201 calories • 100 g de carottes vapeur 43 calories • 100 g de pommes de terre vapeur 85 calories • 130 g (1) de banane 117 calories ============================================== Total des Calories du déjeuner : 446 calories Goûter • 40 g (3) de congolais 52 calories • 10 g (3) de chocolat arome framboise 55 calories • 1 infusion fruits des bois 0 calorie ============================================== Total des Calories du goûter : 107 calories Dîner • 1 grand bol (40 cl) de soupe 68 calories • 1 galette de riz soufflé 28 calories • 1 fromage sylphide 24 calories • 100 g de fromage blanc 0% 46 calories ============================================== Total des Calories du dîner : 166 calories TOTAL DE LA JOURNEE : 1075 calories Excellente soirée à tout le monde et gros bisous ! PS : vivement demain la pesée :lol:
Ah la la, tu perds tu perds, bientôt tu vas perdre un os :lol: C'est génial, en plus il a pas l'air frustrant (surtout le petit chocolat ma foi ^^) Demain c'est la pesée hebdomadaire pour moi, j'espère faire comme toi ^^
Quel bel exemple de menu pour ta journée d'aujourd'hui!!! Quand on te lit comme ça, ça à l'air tellement simple! Ah si seulement.... Et 600g en deux jours malgré ta reprise de régime "normal", c'est fou ça. Tu as pris une avance considérable sur nous toutes réunies. Et pourtant, je croyais être bien placée!!!
super celina pour ta perte, c'est vrai aude a raison tu nous depasses drolement, je vais peut etre me remettre a la soupe aux chou histoire de bien desintoxique mon organisme, 40 cl ca fait quoi 2 mugs ca ??? en tout les cas, ton regime te satisfait parfaitement bonne soiree ines
BRAVO à toi Célina et merci pour la recette je la réserve pour le moment où mon poids va stagner, elle me permettre de décoller non ? Cui cui :lol:
Au fait j'ai tt le temps faim. Mon estomac il va rétrécir quand ? Parce que mm si je mange toujours pas mal en quantité, en calories c'est + la même chose. En fait je me gave de... légumes. Bon le point positif c'est que je fonds qd mm assez vite : en quelques jours (j'ai pas calculé combien, une semaine, à peu près) j'ai perdu 2,2 kg. Je suis passée de 84 à 81,8 kg. BIZZ à toutes :wub: