Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonjour les copines :D

Merci Aude et Atlas pour votre soutien et vos encouragements. Ce matin la pesée est sympathique, j'ai hâte d'être à lundi pour changer ma réglette :lol: Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, il faut garder notre continuité et ne pas baisser les bras à la moindre contrariété. A un moment ou a un autre, nos efforts sont récompensés.

Ce matin aux aurores je calculai mon menu et mes calories du jour :lol: C'est la seule maniere pour moi de réussir, garder la tête dans le guidon. Et là, c'est le ménage qui m'attends.

Aude, ton idée de se rencontrer me plait beaucoup et çà ne me dérange pas de faire des kms si çà peut vous faciliter la chose du fait de vos vies de famille respectives :D

Atlas, je vois que nous avons approximativement le même nombre de kg a perdre. Nous allons pouvoir nous accompagner jusqu'au bout :D

Je vous souhaite un excellent week-end, gros bisous
    :wub:
  2. Marimba

Marimba New Member

Oui mais avec tout ca tu ne nous dit pas ton poids ce matin.... Moi qui attends ca tous les matins avec impatience! (bon j'exagere, je ne viens pas dès le matin surveiller ta perte, mais quand meme, tout comme pour moi, j'aime bien suivre la progression au jour le jour!!! :p )

Pour une rencontre, on pourra se prévoir ça au printemps. Une rencontre spéciale grosse devenue canons!!!
  3. Celina13200

Celina13200 New Member

Oui Aude, d'habitude je poste ma pesée du matin en même temps que mes menus le soir tard. Hier soir tu as lu ma pesée d'hier, c'est pour çà que tu as l'impression d'avoir loupé un épisode mais en fait tu l'as juste vu en avance :lol:

Pour faire bref, ma pesée vous la voyez quand tout est passé :lol: Je vais toutefois la noter juste pour toi et la renoterai ce soir avec mon évolution avec mes menus :D Donc ce matin, je suis à 75,500 kg (soit - 3,3 kg). Sachant qu'en plus il y a 2 jours que je ne vais plus au tit coin (changement d'alimentation oblige). Je vais augmenter la quantité de vin blanc, çà m'aidera certainement :lol: (Je taquine). Par contre, aujourd'hui soupe à midi et soupe ce soir (çà devrait m'aider çà par contre) :lol: :p

Pour la réunion des canons c'est une excellente idée, on pourra faire plein de photos et les ajouter sur le forum :D Quelle équipe de choc ! Le webmaster pourra nous mettre sur ces pubs et nous deviendrons ces égéries :lol: :lol: :lol:

En attendant la célébrité, Cendrillon retourne dans ses pénates faire son ménage :lol:

Gros bisous mes copines, prenez soin de vous
    :D :wub:
  4. gabi177

gabi177 New Member

Félicitations pour ta perte, ta cure t'a bien réussi !!!
  5. Celina13200

Celina13200 New Member

Mille mercis Gabi :D C'est chic de ta part de m'apporter ton soutien :wub:
  6. SaB

SaB New Member

Coucou Célina,

après mes déboires d'hier soir, je passe sur ton post et vois cette belle victoire qu'est ta perte de 3.3 kilos et je ne peux que te féliciter ! ;)
    Quelle volonté et quelle détermination !! Tu dois être ravie de fondre à vue d'oeil. J'espère que la reprise de ton régime plaisir ensuite se fera en douceur et en continuité.

Qu'as tu prévu de beau ce week end ?

Aude, ce serait super une rencontre mais pour l'avoir déjà fait sur un autre forum ( on était une petite quinzaine ) ca nécessite une sacrée organisation et il faut s'y prendre bien en avance ! Mais j'adorerai en tous cas moi :rolleyes:
  7. Marimba

Marimba New Member

Oui une rencontre, moi ca me botterais vachement. Ce qui serait bien serait de que ceux qui souhaitent participer m'indiquent en MP leur ville exactement. je noterais sur une carte et on pourrait ainsi voir quel lieux serait a une distance correcte pour tout le monde. Et reserver au plus tot une date pour se rejoindre.
  8. omega

omega New Member

Bravo !!! je n' en ai jamais douté !!

En plus , comme je te l' ai dit sur un autre post ...une amie a essayé ta soupe pendant une semaine ..;tout comme tu as fait avec les mêmes conseils ...Résultat moins 4 kilos !!!

Elle est ravie !!!

Elle n' a pas d ' ordi et ne veux pas écrire par l' intermédiaire du mien , mais elle est " FAN !! "

Je suis inscrite sur la liste du voyage dans le temps !!! post Marimba

plein de bisous
  9. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonjour les copines :D

Merci pour vos messages d'encouragement. Je vais faire bref aujourd'hui car suite à des contrariétés j'ai super mal dormi, j'ai la tête en vrac et je suis énervée.

Je vais prendre soin de moi, m'aérer la tête et je reviens demain matin vous donner ma pesée pour le changement de réglette :)

Excellent dimanche, gros bisous et à demain !
  10. Celina13200

Celina13200 New Member

J'allai oublié de vous communiquer ma journée d'hier :rolleyes:

Jour 1 : Soupe + fruits + thé + jus de fruits non sucrés - Poids 78,800 kg
    Jour 2 : Soupe + légumes - Poids 78,100 kg
    Jour 3 : Soupe + légumes + fruits - Poids 76,700 kg
    Jour 4 : Soupe + fromage blanc + banane - Poids 76,000 kg
    Jour 5 : Soupe + viande blanche + légumes - Poids 75,900 kg
    Jour 6 : Soupe + viande blanche + légumes - Poids 75,500 kg (- 3,3 kg)

Petit déjeuner :
    * 65 g de pain aux cereales maison 146 calories
    * 40 g de blanc de poulet (1 tranche) 41 calories
    * 50 g (2) fromage fondu croque monsieur 132 calories
    * 75 g de banane 67 calories
    * 1 grand café édulcorant 0 calorie
    Total petit déjeuner : 386 calories

Déjeuner :
    * 1 grand bol (40 cl) de soupe 68 calories
    * 200 g de dinde 178 calories
    Total déjeuner : 246 calories

Dîner :
    * 1 grand bol (40 cl) de soupe 68 calories
    * 150 g de chou-fleur vapeur 39 calories
    * 2 oeufs 154 calories
    Total dîner : 261 calories

TOTAL JOURNEE ENTIERE : 893 calories
  11. Marimba

Marimba New Member

Tu m'étonnes que tu perds du poids. 893 calories, c'est vraiment peu. Tu n'as pas trop faim?

Passe un bon dimanche, moi je me prepare psychologiquement à mon repas gargantuesque!!! <_< :angry:
    Aude
  12. SaB

SaB New Member

Célina, t'as pas pris ton verre de vin hier ? :lol:

Je plaisante, bon courage pour la suite et encore bravo ! j'espère que tu ne te sens pas trop frustrée ! ;)

Bisous
  13. labichecvh

labichecvh New Member

oulala mais quelle perte impressionnante :lol: toutes mes félicitations d'avoir tenu toute la semaine et bravo pour cette belle fonte!

çà va te faire du bien au moral tout çà dit donc... si il y avait encore le concours je pense que tu serais la gagnante incontestée pour cette semaine. Mais attention, il y plein de régimeuses prête à te piquer ta place dès la semaine prochaine --> on s'accroche et on rempile avec une semaine exemplaire

gros bisous
  14. Nausica

Nausica New Member

Pfiou, je te dis chapeau
    Il faut du courage
    *s'incline*

;)
  15. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonsoir les copines :D

Aujourd'hui j'étais au ralenti, limite mode veille. Après mon message, je me suis recouchée et j'ai dormi jusqu'à pas d'heure. J'ai dans le ventre 1 grand bol de café et 1 grand bol de soupe brule graisse. Donc aujourd'hui pas de pesée et pas de menu, je suis en grève :lol:

Cet après-midi, j'ai pris du temps pour moi en me faisant une couleur et des soins puis j'ai calculé mes menus encore et toujours. Ce soir je ferai mon repassage devant la télé avec la centrale que m'a apporté le papa noel :D

Aude, je n'ai pas faim mais je suis heureuse de revenir à une alimentation plus équilibrée. J'avoue que c'est fade et la seule chose qui fasse plaisir c'est qu'on perd vite. J'irai lire ton post pour savoir comment s'est passé ton repas de midi :)

Sabrina, j'adore ton humour, t'as pas remarqué qu'il n'y avait plus le fromage blanc à 0% mais tu vois qu'il n'y a plus le verre de vin :lol: oui j'essai de me calmer car çà deviendrai vite un tit rituel du soir ce genre de manie :D Le petit verre de vin pouvait passer cette semaine car au niveau des calories c'était vraiment bas mais c'est pas une habitude a prendre car çà chiffre vite à 144 cal les 20 cl.

Mumu, comme à ton habitude tu es adorable. Merci pour ton soutien. J'espere que la semaine prochaine sera sur la même longueur. Je ne ferais certainement pas une si belle semaine, je crois que l'essentiel est de garder une notion de plaisir. Une semaine de plus comme celle passée et je finissais folle, à user mais pas abuser.

Nausica, je te remercie pour ton soutien et tes encouragements. Ce régime est efficace mais je le conseillerai que les 3 premiers jours, après il faut revenir à la normale avec une alimentation équilibrée. Heureusement, ce soir çà s'achève :D

A partir de demain, je posterai ma pesée le matin et mes menus le soir pour qu'ils soient le plus juste possible :) .... et très important, un peu de sport tous les jours car même si c'est que 10 mn c'est toujours çà de gagner :D

Je vous souhaite une excellente soirée, gros bisous et à demain matin
    :wub:
  16. SaB

SaB New Member

:lol: :lol: :lol:

Toute ma grossesse, j'ai eu envie d'un bon verre de vin que je me suis bien sûr refusé donc forcément, ca m'obsède plus que le fromage blanc à 0% :p :ph34r:

En tous cas, c'est clair que t'es en grève aujourd'hui :eek: Demain, tu vas pouvoir reprendre ton régime plaisir, c'est cool. En tous cas, ce petit régime strict t'aura bien relancé mais je suis d'accord avec toi : il doit être occasionnel et limité dans le temps ( parce que mine de rien, je pense qu'il peut apporter certaines carences à la longue ).

Bonne soirée à toi ! bises
  17. labichecvh

labichecvh New Member

je suis bien contente que tu sois arrivée à la fin de ton challenge soupe et surtout ravie que tu reprenne une bonne hygiène alimentaire avec la notion de plaisir dès la semaine prochaine!
  18. atlas

atlas New Member

bravo celina
    3.3 kilos c'est super !! allez t'es lancee maintenant a fond les gammelles tu t'arrettes plus
    bon courage pour la semaine
    a bientot
    atlas
  19. Marimba

Marimba New Member

C'est vrai que la soupe au bout d'un moment, j'ai meme parfois du mal à l'avaler tellement je sature, alors je te comprends bien.

En tout cas bravo,et maintenant place au plaisir!!! :p
  20. labichecvh

labichecvh New Member

bonjour Célina,

tu vas bien? pas de nouvelles depuis hier ... surtout que tute sentais pas en pleine forme hier... j'espère que tout roule et que le retour à une alimentation plus "conventionnelle" se fait en douceur et en plaisir ;)

au plaisir de te lire très prochainement

Partager cette page