Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. LELE

LELE New Member

bonjour celina

je suis super contente pour toi - 700 g genial, tes kilos descendent et ton corps se sent mieux rien de tel pour remonter le moral..

Les aleas des fetes sont passees tu es positive :rolleyes:

par contre je sais pas si tu sais mais pas de sport pendant ce regime, tu as quand meme de faible quantite de calories dans le journee..

Sais tu quel regime tu penses faire a partir de lundi ?

Pour les quantites d'eau que tu bois, c'est vrai qu'arriver a la fin de la journee t'as explose le quota des 1.5 litres :lol:

a bientot

bon courage
  2. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonsoir Ines,

Merci pour ton gentil message et ton soutien. En effet, le sport n'est pas recommandé pendant ce régime car l'apport calorique est trop faible. Mes journées sont bien remplies et quoi qu'il en soit, je n'aurai pas vraiment le temps... quoi que, quand on veut vraiment.... :lol:

A partir de lundi, je pense manger un peu comme je faisais juste avant les fêtes car çà me réussissait bien mais peut être en plus léger, avec une part plus importante aux fruits et légumes.

J'ai apporté quelques corrections, comme par exemple du jus d'agrumes pressé par mes soins et non du jus de fruits acheté dans le commerce le matin au petit déjeuner que je garderai copieux pour éviter les coups de pompes et avoir la pêche toute la journée.

Mettre plus régulièrement des légumes (cuiso-vapeur) le soir en alternance avec les potages (cuisinés maison, sans matière grasse). Ne pas hésitez à varier les légumes en allant au primeur, à faire de jolies présentations, etc.

Puis garder mon repas "plaisir" le midi pour tenir sur la longueur car je ne suis pas au bout de mes peines.

Je continu d'y songer pour trouver les solutions qui me seront le mieux adaptées, j'aimerai tellement y arriver cette fois et être belle cet été... Je me prive de plein de choses parce que je ne suis pas bien dans ce corps qui ne me ressemble pas et j'ai envie que çà cesse :)

Gros bisous douce Ines, prends soin de toi, bonne soirée et encore mille mercis pour ton soutien
    :D
  3. LELE

LELE New Member

ne t'inquiete pas, tu seras tres belle cette ete, vu tout les efforts que tu fournis ya pas de raison. je suis dans le meme optique que toi moi non plus ce coprs ne me ressemble pas, nous mettron tout en oeuvre pour que tout ceci ne soit qu"un mauvais souvenir :rolleyes: .

bonne soiree

ines

merci a toi aussi pour ton soutien
  4. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonsoir les copines :D

Voici mon petit récap et mon menu de la journée :

Jour 1 : Soupe + fruits + thé + jus de fruits non sucrés - Poids 78,800 kg
    Jour 2 : Soupe + légumes - Poids 78,100 kg
    Jour 3 : Soupe + légumes + fruits - Poids 76,700 kg (- 2,1 kg)

Petit déjeuner :
    * 95 g de pain aux cereales maison 213 calories
    * 40 g de blanc de poulet (1 tranche) 41 calories
    * 50 g (2) fromage fondu croque monsieur 132 calories
    * 1 grand café édulcorant 0 calorie
    Total petit déjeuner : 386 calories

Déjeuner :
    * 1 grand bol (40 cl) de soupe 68 calories
    * 170 g (1) de poire 104 calories
    * 10 litchis 68 calories
    Total déjeuner : 240 calories

Apéro :
    * 1 verre de vin blanc avec glaçons (je compte large, env. 20 cl) 144 calories
    C'est pour le bien de mon régime, sinon c'est vraiment pas mon genre... Qu'est ce qu'il faut pas faire je vous jure !
    Total apéritif : 144 calories

Dîner :
    * 200 g de fromage blanc à 0% 92 calories
    Total dîner : 160 calories

TOTAL JOURNEE ENTIERE : 930 calories

Je n'ai pas encore soupé car je suis vraie méditeranéenne "tardive" mais je ne pense pas qu'il y ai de changements.

Je regrette que mon appareil photos soit en panne, nous avons eu beaucoup de neige aujourd'hui et ils annoncent pareil demain, c'est tres joli et fort rare la Provence sous la neige. Ma douce Marianne, je pense à toi qui est si près de moi et qui doit avoir de la neige aussi :wub:

Douce soirée à toutes et à demain
    :D
  5. Celina13200

Celina13200 New Member

Oui, il faut qu'on s'en sorte une bonne fois pour toutes de ce régime. Cà fait des années que je suis au régime ! On aura encore plein de sujets à aborder après mais qu'on en finisse. 2009 l'année où on aura enfin notre corps, où on aimera notre corps, où on arrêtera de se priver et où tout nous ira même habillées comme un sac :lol: :p
  6. Marimba

Marimba New Member

Celina, waouh, 2,1 kg en deux jours, c'est super bravo.

J'y crois aussi, cette année, notre plus beau vêtement, celui qui nous mettra le plus en valeur sera....... notre corps!!! ;) Allez, on y croit, on s'accroche, on persevere!!!
  7. atlas

atlas New Member

super celina 2.1 kgs c'est super chouette
    tu dois etre hyper contente et y a de quoi !!
    allez tines bien et tu verras que cet ete tu auras le poids souhaité!
    bonne soiree
    atlas
  8. labichecvh

labichecvh New Member

eh bien malgré le froid polaire qui s'est aussi abattu en provence, notre Célina fond comme un glaçon dans un verre de vin blanc :lol:

çà fait plaisir de sentir que tu retrouve toute ta motivation

Allez les filles, bien dans la tête bien dans le corps c'est ce qu'on dit souvent mais bien dans son corps bien dans çà tête serait tout aussi vrai sinon nous ne serions pas en train de passer tant de temps sur le forum
  9. SaB

SaB New Member

Tu dois déjà être ravie du résultat de ces deux jours Célina. Je t'avoue que c'est bluffant ! Il faut contre tenir le choc pendant et surtout après ;)
    Courage et bises. Je suis rapide ce soir car claquée !
  10. shamallow

shamallow New Member

CELINA, c'est vrai que je lis toujours tes menus avec plaisir, ils inspirent pas mal d'entre nous.
    bon, la soupe a tous les repas, c'est pas trop mon truc.
    c'est bien si ca marche pour toi.
  11. Celina13200

Celina13200 New Member

Je viens de refaire de la soupe :lol: J'avais bien compté, ma marmite fait 3,5 jours et il faut 2 marmites pour la semaine. Si avec çà je ne reperd pas tous mes kilos pris pendant les fêtes... :rolleyes:

Parfois je me sens un peu à la limite de craquer, il ne faut pas que çà dure trop longtemps ce régime. Il est vraiment fade, néamoins efficace il faut le reconnaitre.

Je vous remercie pour votre soutien, j'avoue que çà m'aide bien de venir régulièrement, de voir que j'ai des messages et de lire tous nos posts. Un grand merci à Shamallow qui vient renforcer ce soutien mutuel :D

Je n'ai pas encore dîner mais je pense que tout comme hier il n'y a pas de raison que çà soit modifié :D

Jour 3 : Soupe + légumes + fruits - Poids 76,700 kg
    Jour 4 : Soupe + fromage blanc + banane - poids 76,000 kg (- 2,8 kg, à ce stade là ils annoncent entre 2 et 3 kg de moins)

Petit déjeuner :
    * 80 g de pain aux cereales maison 179 calories
    Total petit déjeuner : 352 calories

Déjeuner :
    * 200 g de fromage blanc 0% 92 calories
    * 130 g (1) de banane 117 calories
    Total déjeuner : 277 calories

Apéro :
    * 1 verre de vin blanc avec glaçons 144 calories

Dîner :
    * 200 g de fromage blanc à 0% 92 calories
    Total dîner : 160 calories

TOTAL JOURNEE ENTIERE : 933 calories

La pesée de demain matin sera pile à la moitié du régime, j'ai hâte de voir le résultat. Demain c'est un peu n'importe quoi, je vais arranger à ma sauce (comme dab) :D Je vais maintenant faire un tour sur vos posts. Excellente soirée et gros bisous les copines
    :wub:
  12. atlas

atlas New Member

yes 2.8 kgs !!
    bravo celina , continu comme ca et tes 5 kilos vont etre vite envoles !!
    allez courage t'es a plus de la moitie !
    a bientot
    atlas
  13. Marimba

Marimba New Member

Dis moi par contre, le verre de vin il est aussi dans ton régime? c'est fou ça! Ou bien c'est à ta sauce? (c'est drole de faire a sa sauce sachant qu'au régime la sauce est plutot déconseillée!!! :lol: )

en tout cas, encore bravo pour tout ce poid perdu. allez courage, tu as fais le moitié, je suis sure que tu vas finir la semaine en beauté
  14. omega

omega New Member

WWAOUHHHHHHHHH!!! Celina !!! tu as mis le turbo !!!

Loin de moi de te criquer négativement !! Bien au contraire ...Pour que ça bouge quand on varie de poids depuis quelques temps ____________il faut un CHOC ______!!

Et là ....il y a choc !! BRAVO !!

Le choc doit durer au moins une semaine et on récolte les bénéfices pendant plusieurs jours !!

Tu as surpris ton métabolisme .....et c ' est bon pour le départ des kilos....

Je suis de tout coeur avec toi ...je t ' envoie toutes mes ondes positives d ' ancêtre :lol: ...Ben quoi ?? ça positive une vieille !!!

Tu le sais ...La volonté , il n' y a que ça !!

Le verre de vin ...c ' est le bonus , la récompense !!! Plus tu en as " ch............ " plus tu l' apprécies !!

A y être , pour moi se sera un viognier...et avec glaçons..(.pour avoir un peu d ' eau .. :D ....ferrugineuse !!!)

Blague a part ..;tu as trouvé un truc qui te convient !! et c ' est bien !!

A plus ma douce amie ...et bon cap !!
  15. LELE

LELE New Member

coucou celina

tu as fais un beau parcours avec ton regime, j'espere que ta pesée du jour sera a la limite de tes esperences mais y'a pas de raison ..

courage reste plus que 2 jours, ton estomac ne te fais pas souffrir????
  16. ptitpoussin

ptitpoussin New Member

:(

Pas de réponses.... pour ma première sur un forum je croyais que au moins l'acceuil était garanti..

Ben tans pis, bonne route à vous toute ! :huh:
  17. Celina13200

Celina13200 New Member

:blink: Emiliejolie, avec Muriel nous t'avons répondu page 134
  18. Celina13200

Celina13200 New Member

Atlas, oui je suis contente, c'est clair que çà m'a remotivée ce régime. Puis çà fait une belle perte dans la semaine quand même. En plus, çà me permet de diminuer mon appetit. Le 2e jour j'ai eu un doute quant à la continuité car c'était le jour le plus dur. Là je suis certaine d'aller jusqu'à dimanche sans problème :D

Aude :lol: heu... Cà me réussit bien ma sauce :lol: Treve de plaisanterie, c'est vrai que c'est un peu exagéré mais tu me connais depuis le temps, je ne peux pas faire un régime sans la notion de plaisir :D Mille mercis pour tes encouragements et ta bonne humeur, c'est un régal de te lire à nouveau :D

Marianne, c'est un régal de te lire toi aussi. Toujours la parole douce, toujours le réconfort :wub: Merci.... Là c'est un petit régime rapido histoire de perdre ce que je me suis empifré pour les fêtes, après je reprends une alimentation plus équilibrée :D

Ines, la pesée de ce matin n'était pas top mais tu sais comme c'est. Il y a des jours fastes et des jours un peu moins. Il faut dire que désormais je n'ai plus grand chose à éliminer puis c'est comme à l'habitude, on dirait que la balance nous teste. Je ne me suis pas démontée et j'ai continué mon tit régime à la perfection :D

Ce matin, je n'avais que 100 g de moins. Sur le coup, j'ai un peu raler. Puis en écrivant - 2,900 kg en 4 jours, je me suis dis qu'il fallait pas pousser non plus. C'est quand même magnifique je trouve. Si çà se trouve demain Dame Balance sera plus sympa avec moi :lol:

Aujourd'hui, j'ai profité qu'il y avait de la viande (que j'ai préféré blanche) pour manger un peu plus solide. Demain par contre, soupe midi et soir. Ines, je n'ai pas mal au ventre car j'ai la chance d'avoir un intestin et un estomac qui fonctionnent fort bien mais il est vrai que sur certains sujets plus sensibles, je pense que cette soupe particulièrement diurétique et détoxifiante doit jouer quelques tours. Notamment les 3 premiers jours où tout est liquide et gorgé d'eau.

Aude, hier soir je n'ai pas fini mon verre de vin et ce soir il est moitié plein :lol: :p Coquinette :lol:

Alors voilà le récap :

Jour 3 : Soupe + légumes + fruits - Poids 76,700 kg
    Jour 4 : Soupe + fromage blanc + banane - poids 76,000 kg
    Jour 5 : Soupe + viande blanche + légumes - Poids 75,900 kg (- 2,9 kg)

Petit déjeuner :
    * 85 g de pain aux cereales maison 190 calories
    Total petit déjeuner : 363 calories

Déjeuner :
    * 175 g de haricots verts 36 calories
    * 65 g de chou-fleur vapeur 18 calories
    * 180 g de dinde 160 calories
    Total déjeuner : 214 calories

Apéro :
    * 1 verre de vin blanc avec glaçons 144 calories

Dîner :
    * 120 g de haricots verts 25 calories
    * 120 g de carottes rapées 36 calories
    * 60 g de crevettes 56 calories
    * 2 oeufs 154 calories
    Total dîner : 271 calories

TOTAL JOURNEE ENTIERE : 992 calories

Le 6e jour est aussi Soupe + viande + légumes. J'ai fait bouillir des oeufs et du chou-fleur, avec la soupe çà ira très bien :D Chaque matin, je n'ai qu'une hate c'est de me peser et de constater. Je fais super attention toute la journée pour être satisfaite le lendemain. Je suis super heureuse de recentir à nouveau ceci. Je me demandais si je n'allais pas continuer sur ma lancée à moins de 1000 calories, c'est reparti les calculs... :rolleyes:

Je vais faire le tour de vos posts. Gros bisous et bonne soirée les copines
    :wub:
  19. Marimba

Marimba New Member

Celina,

il faut que tu continues comme ca : à nous ecrire, à etre heureuse et surtout à fondre. Le tout pour nous est un vrai bonheur car la joie ressort de ton message et te va tres bien au teint!!!
    Je crois que pour moi c'est demain que dame balance ne sera pas trop sympa. Pourtant j'ai été tres sage aujourd'hui. mais c'est pas grave, l'expérience permet de ne pas trop en tenir compte et continuer mon petit bonhomme de chemin.
    Quand meme au printemps on sera tellement minces, il sera temps que l'on rencontre toutes quelque part non? Ca serait sympa.

Bonne soirée
    Aude
  20. atlas

atlas New Member

coucou celina

he 100 grs c'est toujours 100grs de moins !!
    t'imagine 2.9 deja c'est beaucoup
    allez baisse pas les bras
    a birntot

Partager cette page