Bonjour à tous et à toutes Me voilà revenue parmi vous :lol: J'espere que vous allez tous bien et que vos fêtes de noel se sont bien passées De mon côté, tout va très bien ! Depuis le 20 décembre je fête noel :lol: Cà a commencé par un grand repas chez moi avec famille et amis, puis chez mon frère, etc, etc pour finir hier chez ma grand-mère ! Que du bonheur mais aussi beaucoup de calories absorbées en 5 jours :huh: Je reprends mes bonnes habitudes aujourd'hui, je ne vous cache pas que je n'ose pas me peser... On verra dans quelques jours, rien ne presse Aujourd'hui ce sera du light, drainage et détox en vue Petit déjeuner tardif • 68 g de pain de campagne 135 calories • 50 g (2) fromage fondu croque monsieur 132 calories • 1 grand café édulcorant 0 calorie • 20 cl de jus de fraises 92 calories ============================================== Total des Calories du petit déjeuner : 359 calories Pour le reste, je dois m'organiser, j'ai de la nourriture pour tenir un siège. Je viendrai vous en faire part Excellente journée à tout le monde, prenez soin de vous et à plus tard
Voilà la suite de ma journée Déjeuner • 250 g de dinde 222 calories • 200 g de celeri remoulade 156 calories • 15g (1) de brownies maison 72 calories • 30 g (1) truffe au chocolat maison 192 calories ============================================== Total des Calories du déjeuner : 642 calories Dîner • 1 soupe instantanée « poireaux » 42 calories • 150 g de fromage blanc 0% 69 calories • 50 g de fruits rouges 20 calories ============================================== Total des Calories du dîner : 131 calories TOTAL DE LA JOURNEE : 1132 calories Calories brulés naturellement au repos 1500 calories Cà me parait correct pour un retour de fête. Pour ce qui est de la truffe au chocolat, çà me parait cher payé, je calculerai en fonction des ingrédients. Par contre, le sucre appelle le sucre, j'avais du mal à me retenir devant ces mets sucrés. Ma motivation a pris le dessus puis je peche un peu de partout des idées, des photos et des conseils pour me booster à fond Excellente soirée et à demain
D'apres les ingrédients, pour une truffe en chocolat de 30 g je trouve 122 calories. Faudra limiter les dégats à 1 par jour car c'est tres tres calorique
Bonjour tout le monde Ce week-end çà va être du méga chouchoutage car j'ai mal partout et je suis super fatiguée. Alors à moi les soins beauté, le cocooning, la détente, les activités créatives, les bons bains chauds et surtout far niente niente niente :lol: Voici mon menu du jour : Petit déjeuner Rien - Pas bien Déjeuner • 200 g de dinde 178 calories • 70 g de pomme de terre vapeur 60 calories • 200 g de chou-fleur vapeur 54 calories • 20 cl de jus de fraise 92 calories • 1 thé vert à la menthe 0 calorie • 39 g (3) congolais 51 calories • 8 g (1) mini tablette de chocolat à 72% 48 calories ============================================== Total des Calories du déjeuner : 483 calories Goûter • 1 thé vert à la menthe 0 calorie • 1 truffe en chocolat maison 122 calories • 10 litchis 68 calories ============================================== Total des Calories du goûter : 190 calories Dîner • 1 soupe instantanée « poireaux » 42 calories • 1 galette de riz soufflé 28 calories • 1 fromage sylphide 24 calories • 200 g de fromage blanc 0% 94 calories • 50 g de fruits rouges 20 calories ============================================== Total des Calories du dîner : 208 calories TOTAL DE LA JOURNEE : 881 calories Calories brulés naturellement au repos 1500 calories Je vous souhaite une excellente journée, prenez soin de vous !
Bonjour celina comment vas tu depuis le temps?je remarque que tu continues toujours autant, tu es pleine de tenacite(je te reconnais bien la) as tu passee de bonnes fetes de noel ??moi tranquielement les enfants ont ete gate moi aussi reprise de kilos faut que je m'y remette je me suis dit va faire un ti tour sur le fofo... et les filles sab, fleur, charline as tu de leur nouvelles?? je te fais de gros bisous ines
Hey LELE ça fait plaisir de te revoir!!! Contente que tu aies passé de bonnes fetes!!! Moi ça va nickel je gere bien mes kgs et tout: Si tu veux va sur mon post, il s'appelle "de retour...pour la 10eme fois" Celina, quand tu dis 1500cal brulées au repos, tu entends quoi exactemlent stp???
Bonjour à tous et à toutes Je vous souhaite, ainsi qu'à vos proches, une bonne année 2009 ! Que cette nouvelle année soit remplie d'amour, déborde d'instants précieux et vous garde tous en bonne santé Puis comme j'ai été bien sage, Papa noel m'a envoyé LELE et Sab :lol: :lol: :lol: Je suis super contente de vous lire à nouveau les copines ! Après des fêtes chargées, je reprends aujourd'hui le droit chemin vers mon poids idéal et ce, pour la 10 000e fois. Alors on s'accroche, on y croit, on reste motivée parce qu'avec un peu de chance et beaucoup de bonne volonté, il n'y en aura pas une 10 001e :lol: Voici mon menu du jour : Petit déjeuner • 65 g de pain aux céréales maison 146 calories • 40 g de blanc de poulet (1 tranche) 41 calories • 50 g (2) fromage fondu croque monsieur 132 calories • 1 grand café édulcorant 0 calorie • 20 cl de jus de fruits 94 calories ============================================== Total des Calories du déjeuner : 413 calories Déjeuner • 200 g de chou-fleur vapeur 50 calories • 200 g de pomme de terre vapeur 170 calories • 260 g crustacés et champignons en sauce 260 calories • 1 mandarine 40 calories • 8 g (1) mini tablette de chocolat à 72% 48 calories ============================================== Total des Calories du déjeuner : 568 calories Goûter • 1 thé vert à la menthe 0 calorie • 1 truffe en chocolat maison 122 calories ============================================== Total des Calories du goûter : 122 calories Dîner • 1 soupe instantanée « secrets de grand-mere poireaux » 80 calories • 1 galette de riz soufflé 28 calories • 1 fromage sylphide 24 calories • 120 g de fromage blanc 0% 59 calories • 35 g de fruits rouges 15 calories ============================================== Total des Calories du dîner : 206 calories TOTAL DE LA JOURNEE : 1309 calories Calories brulés naturellement au repos 1500 calories Je vous souhaite une excellente journée, prenez soin de vous !
bonne année a toi aussi célina et j'espere que cette année signera ton dernier régime (vu ce que j'ai lu !!) a bientot atlas
Mille mercis Atlas et Alexandra, tous mes meilleurs voeux pour 2009 ! Demain matin, je pars en week-end à la montagne. Je ne posterai donc pas mes menus mais je ferais attention. Puis çà va me faire du bien de décompresser, j'en ai grand besoin Je vous souhaite un excellent week-end, gros bisous et à lundi
Bonsoir Célina, J'adore venir fouiller dans tes messages car j'y trouve des idées sympas de menus Je vois que tu fais ton pain toi même, il doit être délicieux ! Moi je suis trop fénéante pour ça, dommage :lol: D'ailleurs tout à l'heure en faisant mes courses, j'ai acheté pour la première fois des galettes de riz soufflé. J'étais sceptique car vu le peu de calories dedans, je me suis dit que ca devait être dégueu et bien même pas Je trouve ça même très bon et ca permet un petit encas à faibles calories ! Je suis contente d'avoir tenté ! Apparemment, LELE est revenue aussi ? C'est super ça, je vais aller voir ça ! Passe un bon week end à la montagne sans trop d'écarts ! Bises
Bonjour celina je te souhaite a mon tour tous mes voeux pour cette nouvelle année sans kilos superflus :angry: h34r: h34r: mais si on va y arriver .. moi aussi je suis contente d'etre revenu le temps me manquait non restons honnete c'est plus la honte de n'avoir pas perdu depuis tout ce temps.. mais j'en aie pas reprit beaucoup c'est deja ca!!!!(enfin quelques uns) :unsure: :unsure: Je te souhaite un bon week end profites en bien intediction (la fondue et la raclette ) c'est quand meme trop bon gros bisous a lundi ines
Celina, je viens te saluer pour mon retour sur le forum (et dans le droit chemin du régime :lol: ) et je te souhaite une bonne année 2009. Aude
Joyeuse année Célina Tous mes voeux pour 2009 et pourquoi pas le dernier régime!!! comme Atlas te l'a dit Alors ce w-e à la montagne, c'était du plaisir sur toute la ligne?
Bonjour à tous et à toutes Je vois le retour des copines régimeuses et je suis sincérement ravie ! On va pouvoir conjuguer nos efforts, çà fait chaud au coeur de vous retrouver ! Sabrina, je suis heureuse que mes menus puissent t'inspirer :lol: Concernant les galettes de riz soufflé, c'est vrai que c'est un tit encas léger. Perso le soir çà me permet de manger du solide avec peu de calories, puis avec le sylphide dessus çà le fait bien aussi (52 calories la tartine sympathique) :lol: Concernant le pain, je me suis offerte une machine à pain il y a quelques temps et je trouve çà hyper pratique. D'une part tu as exactement le pain que tu aimes avec les ingrédients que tu aimes, mais en plus t'as plus à courrir à la boulangerie. Non négligeable aussi, les économies d'argent ... çà revient à presque rien. Atlas, mon week-end s'est super bien passé, j'ai super bien décompressé et çà m'a changé les idées. Par contre niveau régime..... une catastrophe. Le week-end, les fêtes et l'arrêt de la cigarette depuis juin, j'ai pris plus de 10 kg. Je te dis pas le programme que je me suis préparé hier soir en rentrant.... Si cet été je veux aller à la plage, j'ai intérêt de m'y mettre immédiatement ! Sinon, j'espere que de ton côté tout va bien, que tes premiers jours sont un succès J'irai lire ton sujet juste après ! Ines, mon week-end a été une catastrophe calorique à m'en dégouter de manger. J'ai ingurgité tout ce qui est interdit et bien plus encore. Je vais changer ma réglette mais pour en mettre en plus... La honte ! J'espere que vous serez là pour m'encourager, je vais en avoir besoin, puis vous allez pouvoir sortir vos fouets et lattes, çà ne me fera pas de mal :lol: Aude, je suis vraiment super contente de te retrouver et d'avoir de tes nouvelles ! A mon tour, je te souhaite, ainsi qu'à ta grande famille et tes proches, tous mes meilleurs voeux pour l'année 2009 ! Que cette nouvelle année vous entoure de beaucoup d'amour et vous garde en bonne santé ! Muriel, mille mercis ! A mon tour je te souhaite, ainsi qu'à ta famille et tes proches, tous mes meilleurs voeux pour l'année 2009 ! Que cette nouvelle année répende aussi, sur vous tous, beaucoup d'amour et vous garde en bonne santé ! Mon week-end a été du méga plaisir mais aussi une catastrophe au niveau des calories. Par contre, c'était zen, calme, j'ai vu la neige et c'était un week-end tres agréable avec une super ambiance et beaucoup d'affection, beaucoup de chaleur humaine. Poids du jour : 78,800 kg Dans un premier temps, je vais changer un peu ma méthode et faire plus restrictif car j'aimerai rapidement revenir à mon poids de juin 08 (67 kg). Donc changement de reglette avec nouveau poids... la honte. Si j'attends encore un peu je vais revenir aux 96 kg de départ, çà craint de reprendre. Dans un second temps, je viendrai poster mes menus le soir car à part le petit déjeuner qui était exact, bien souvent je mangeai moins que ce que j'avais prévu. Ce sera ainsi plus exact Dans un troisieme temps, je vais faire un peu plus de sport parce que ces derniers temps j'ai eu vite fait de me trouver des excuses. Alors même si c'est que 10 mn de vélo ou 30 mn de tennis avec mon jeu télé, je me bouge un peu chaque jour. Pendant 8 jours, je vais faire le régime "soupe" mais en moins restrictif car la derniere fois je suis partie dans les bégonias. Le matin, je garde mon petit déjeuner habituel (grand café, environ 70 g de pain aux cereales maison, 1 tranche de blanc de poulet et 2 toastinettes). Et rien de plus, pas de jus de fruits, pas de confiture, etc. Le 4e jour, il y a du lait. N'aimant pas çà, je remplacerais par du fromage blanc Voici en détail le régime : Le régime au jour le jour .... Chaque jour aux trois repas, un bol de soupe aux choux. Obligatoire! Les légumes doivent être préparés sans graisse. Pour les fruits, les bananes, fraises et fruits très sucrés sont interdits. Thé et café autorisés mais sans sucre (ni aspartam!). Boissons gazeuses, sucrées et alcools formellement interdits. Il ne faut pas sauter de repas. Il ne pas faut quitter la table en ayant la faim. On maigrit ainsi sans privation. Jour 1 : Soupe + : Tous les fruits sont admis sauf les bananes, cataloups et pastèques. Comme boisson, du thé non sucré, des jus de fruits non sucrés et/ou de l'eau. Jour 2 : Soupe + : Tous les légumes sont admis sauf le mais, les pois et les haricots secs. Attention: aucun fruit. Jour 3 : Soupe + : Fruits et légumes à volonté. Si vous avez respecté ces trois jours sans avoir triché vous devriez avoir perdu entre 2 et 3 kilos. Jour 4 : Soupe + : Bananes et lait écrème. Mangez jusqu'à trois bananes avec 1 litre de lait écrémé. Jour 5 : Soupe + : 150 grs. Bœuf et 3 à 5 tomates. Jour 6 : Soupe + : 150 grs. de veau ou bœuf (ou poulet grillé mais absolument sans peau) et légumes à volonté. Jour 7 : Soupe + : Riz complet (une bonne portion), jus non sucrés et légumes à volonté. PS : On peut remplacer les tomates et les poivrons (souvent indigestes) par courgettes, laitues, concombres, hautement moins agressifs pour l’estomac et les intestins hautement diurétiques et purgatifs. Après ces 7 jours, si vous n'avez pas triché, vous aurez perdu juqu'a 5 à 7 kg. Arrêtez le régime pendant au moins une semaine, puis recommencez si vraiment vous le désirez. Je reviens ce soir pour noter mes menus et vous raconter cette premiere journée :wub:
bonjour celina et pas de panique , ca arrive a tout le monde de se lacher un week end , mais t'inquiete pas c'est des kilos vite pris donc qui partiront vite aussi!(enfin c'est ce que je me dis pour moi aussi pour les kilos des fetes !!) il faut surtout que tu te demande pourquoi tu as laché ? c'est ca qui te faira avancer car comme ca tu ne le refairra plus et tu seras controlee ces moments la . allez encore une fois pas de panique, tu t'y remet et ca va rouler bonne journee atlas
Oui, de toutes manieres c'est fait, on ne peut pas gommer. Il me reste juste à remonter les manches et à m'y tenir. Je vais aller faire quelques courses et préparer ma soupe Merci pour ton réconfort, excellente journée et à plus tard !
J'ai trouvé 2 sites interessants : http://www.soupe.free.fr/index.htm et http://www.mesregimes.com/ Ma soupe est faite, elle cuit Ingrédients : 2 oignons - 1/2 chou vert - 1/2 poivron rouge - 1/2 poivron vert - 2 carottes - ail en poudre - persil - ciboulette - sel - 1 courgette - 250 g de purée de tomates Principe : Consiste à consommer aux repas principaux une soupe dite « brûle-graisses ». Il s'agit en fait d'une banale soupe de légumes frais, qui ne doit être ni mixée, ni moulinée (elle est ainsi plus rassasiante). L'objectif de ce programme est de nettoyer le système digestif. Plus vous consommez de soupe et plus vous brûlez de gras. L'ingestion de la soupe brûle plus de calories que vous n'en mangez ! Le programme est tout de même très restrictif et laisse peu de place au plaisir. Ce régime « soupe » dure sept jours suivi d'une semaine de stabilisation. Il permet bien sûr de perdre du poids. Le reste de l'alimentation est classiquement composé d'aliments riches en protéines et très maigres (fromage blanc maigre ou yaourt, poisson, viande maigre) et de fruits (en quantités limitées). Des compléments en gélules ou en tisane (thé vert, ananas, queue de cerises) améliorent la perte de poids et l'élimination des graisses
coucou celina juste un petit message je l'aie fait ce regime il marche mais quand tu remanges normelemnt tu regrossis et de plus belle.. les aliments sont tres durs pour les estomacs, le miens a commence a souffrir au bout de 3 jours maintenant il m'est imposible de remanger cette soupe fait attention quand meme pourtant moi je trouve tes repas sein!!!je me suis inspire de toi ce matin pour le petit dej et resultat je n'aie pas eu faim du tout alors je crois que je vais adopter ton petit dej sale je repasserai tout a l"heure bisous merci pour ton post