Si trop abusé...j'ai rien mangé mais par contre j'ai bu de la biére (beaucoup trop...jeu de boisson ) Pareil je samedi avec des amis pour une semaine de snowboard..donc une semaine d'éxcés mais de sport aussi. Dés que je rentre je fai super attention! :unsure: (dit-il en croquant dans une carotte cru :lol: )
Vraiment dommage pour l'alcool ... Ca gache un peu le régime, surtout que tu as l'air plein de bonne volonté !!! Va falloir que tu fasses le double d'effort pour éliminer tes bières maintenant :lol:
Bon 1h d'haltéres dans les bras! lol Ca compense un peu (mais vraiment pas assez). Ce midi sandwich et ce soir pizza, aïe! (ce midi c'était sandwich ou burger alors je me suis dit qu'il valait mieux ca..., et ce soir pas le choix, c'est la maman qui cuisine). Sinon entre deux 3 gateaux a 44kcal chacun, tomates cerises et des carottes! Ca va encore non? :unsure:
Heuuuuuu bon, c'est pas encore ca, mais disons que tu as su faire les meilleurs choix ( on va dire les "moins pires " ) :lol: :lol: C'est clair qu'il valait mieux le sandwich ( et encore ca dépend de ce qu'il y avait dedans ) que le hamburger !! Et pour les légumes, c'est super
Bon le spôrt c'est bien même si la graisse tu vas pas la prendre ds les bras :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pour les repas si je te connaissais, je te dirais que sandwich et pizza après la bière d'hier soir et des petits gâteaux entre c'est pas le top mais bravo pr les tomates + les carottes. Si je te connaissais mieux, je te dirais que tu te surveilles mais que la démarche n'est pas encore au régime : es tu sûr de vouloir maigrir ? Pourquoi ? Comptes tu faire des efforts ( qqs fois des sacrifices ) pour avoir des résultats probants. Si je te connaissais, je te dirais que ce qui peut être dommage c'est qu'à ce rythme, tu vas pas perdre beaucoup et que tu risques de te décourager. Bref tout cela si je te connaissais mieux je te l'aurais dit mais comme ce n'est pas le cas, je ne te le dis pas ! Tu me suis ! Je sais que c'est dur et qu'à ton âge, les sollicitations sont grandes, je ne te juge pas, je serai bien mal placée, moi à 19 ans, je n'aurais pas pu avoir cette démarche, mais si c'est vraiment ton but, réfléchis à ce que tu peux améliorer et sache qu'on sera là pr t'aider ! Biz
Sandwich c'était poulet tomates salades et mayo (mais y'en avais pas trop) dans du pain avec de la farine dessus (je suis inculte du pain ) Marque daunat je crois (acheté à Leclerq). La c'est légume jusqu'a la fin de soirée! Bon sinon demain midi je mange seul, vous avez pas un truc relativement rapide a préparer, super light et mangeable?
Je viens juste de voir ton message fleur dsl. Alors pour expliquer un peu: Sisi la démarche est au régime, mais je tiens pas à maigrir d'un coup, déja je commence par arréter de grossir. Et par rapport a mes anciennes habitudes crois moi il y a un gros effort :lol: (y'a quelques jours j'aurais mangé une pizza compléte et pas la moitié, le sandwich aurait été remplacé par 3 hamburgers congelés et les trois petits gateaux light par un paquet de bon gateaux bien gras ou des mnms.... Je veux maigrir pasque je supporte plus que mon ventre soit tout mou, je veux retrouver les abdos que j'avais avant, et me remuscler un peu, et pour ca il faudrait que je commence a virer la graisse qui les caches! Sinon oui je compte faire des sacrifice, manger des carottes le soir avec du nestea light, ca parait pas mais pour moi c'est un gros sacrifice déja par rapport à mon sprite-mnms! :lol: Ce midi je mange seul; mon habitude dans ces cas la c'est pizza au chévre et yaourt straciatella... Ce midi c'est ca: (je précise que fromage blanc 0% evidemment! :lol: si j'ai encore faim je prendrais une tranche de blanc de poulet, mais je pense que ca plus de l'eau c'est bon
Bon c'est chouette que tu sois vraiment motivé et j'espère de tout coeur que tu vas atteindre tes objectifs. pour ton repas de midi, j'espère que tu as mangé autre chose car c'est ultra light tes tomates cerises et ton fromage ( oh la la elle est jamais contente celle là !!! ) Moi je te dis ce que j'ai appris au fil des semaines dans ce forum, le maître mot, c'est la régularité et l'équilibre, s'affamer à un repas, c'est prendre le risque d'un méga craquage à un autre repas et d'être en carence dc en déprime dc en fringale ! Mais tes efforts sont louables, continue !!! Pour ton ventre, il y a le régime mais surtout le sport alors motive toi pr aller faire du sport ou peut être pr faire des abdos chez toi !!! Et puis + tu feras de sport + tu pourras t'autoriser des écarts ( comme ceux du week end par exemple ! ). en tout cas bon courage et prnds soin de toi !!!! grosses bises !
Wow franchement je suis épatée !!! Super ton repas de ce midi !!! Faut dire qu'après ton litre d'eau bu cul sec, tu devais pas trop avoir envie de manger ! mdr :lol: :lol: :lol: Continue comme ca, tu es sur le bon chemin
Merci pour vos encouragements! Ce soir c'est repas normal et sortie en boite...vais essayer de pas mettre trop de vodka dans l'orange... Sinon ce midi j'ai mangé que ca finalement, et j'ai mangé une barre céréale a 16h et la j'ai pas spécialement fin donc c'est cool :lol:
Voila, désolé si je suis vraiment pas beaucoup présents, mais je suis pas énormément chez moi, et j'ai eu le droit a pas mal d'exams! Sinon pour donner un peu de nouvelles: j'ai pas perdu de poids (j'ai commencé a 76kg,et la en étant habillé et en venant de manger un peu je suis a 75.5, en gros je dois avoir perdu 1kg-1.5kg). Mais en échange je me suis remis au sport, j'ai intensifier les abdos et les haltéres pour trasformer ma graisse en muscle, car aprés avoir parlé avec mon médecin il m'a dit qu'il fallait que j'arréte de chercher a maigrir et que je me muscle, sinon je vais ressembler à une crevette et c'est tout. Donc séances intensives tous les soirs, avec un petit programme bien chargé! (si quelqu'un veut se muscler un peu et qu'il cherche de la motive je suis la! :lol: ) Voila bisous à toutes (et à tous méme si y'a pas beaucoup de mecs ici :lol: )
Bonsoir snae!! Et bien moi j'ai une question, pas spécialement sur de la muscu, en fait, j'aimerai savoir si les appareils genre sport élec ça marche vraiment sur les abdos????? :huh: car je pense pas que j'ai telment de travail a faire pour que m'on voi mes petits abdos!! Les autres aussi, si vous savez, dites moi!!!!!!! En plus, maintenant je crois qu'il y'en aussi qui se mettent sur les fessier!!
Ca dépend ce que tu cherches à faire, d'aprés ce que j'ai pus lire ces appareils stimulent les muscles plus qu'ils ne les font travailler, c'est utile pour maintenir en forme des muscles déja présents, ou les raffermir ,mais si tu cherches à dévelloper un peu tes abdos ou ton fessier le mieux c'est toujours le tapis de sol et les mouvements à l'ancienne! A toi de voir: si t'as assez d'abdos mais qu'ils dorment alors tu peux opter pour ca, si tu penses que tu as pas mal de travail à faire alors prend ton courage a deux mains et lance toi dans des séries!
En fait, j'aurai aimé faire les deux!!! là, ça fait un bon mois que je fais une centaine d'abdo par jours et un peu de fessier quand j'ai du temps!! Donc j'aurai aimé ce genre d'appareil pour continuer a stimulé mes abdos après une seance a l'ancienne par exemple...
coucou snae c tres bien le sport c le meilleur moyen de bien raffermir sont corps et surtout chez un garcon c important et puis ca va t'aider vachement dans ton regime. moi aussi je me suis inscrit a une salle de sport et j'ai fait un cours de step et je me suis dechirer un muscles du mollets ?trop betes car maintenent plus de sport min un mois . allez reviens plus souvent nous donnez de tes nouvelles
Moi avant, quand je bossais, je fesais 10 minutes de step + 150abdos, et maintenant que je suis au chomage, je le fais plus. C'est con, car quand je me levais a 6h, j'etais motivée, mais quand je me leve a 9h, j'ai la flemme :lol: Mais a partir de demain faut que je reprenne mes bonnes habitude, va falloir que je raffermisse tout ca !
C'est vraiment dommage d'avoir perdu cette habitude rachel!!! c'étai vraiment bien.. faudrait que tu t'y remette petit a petit!! aller courage
Vous faites vos 100 ou 150 abdos en combien de séries? Perso je fais des séries de 50 et je fais entres 3 et 6 séries par soirée. Sinon choupette moi je te conseillerais de continuer dans ta lancée car j'ai pas vraiment confiance en tout ces trucs de téléachats ^^ mais à toi de voir, je pense que tu devrais changer de mouvement ou alors augmenter la durée des séries, ou leur nombre ou la fréquence, car moi aprés une série je tiens pas à rajouter quoi que ce soit! ca chauffe déja beaucoup!! lol Ah oui aussi, quel position vous prenez pour les abdos?
En ce qui me concerne, allongée, le dos bien au sol, les genoux fléchis, et je remonte le buste d'une dizaine de centimetres. Mon prof m'a dit que ca ne servait a rien de monter plus haut pour le moment. Sinon, 6 séries de 25. Aller, des demain, je me remets a ma demi heure matinale de sport (step + abdos !)