ma mére habite tortebesse à 13 kms de pierrefite, connu localement pour les cépes myrtilles framboises mures ,girolles , morilles jonquilles, narcisses, houx et les forêts, en terme de coincidence il m'es tst arrivé quelques trucs qui sortent de l'ordinaire dans le sud du maxique vers 20 h sur la plage ou j'attendais que le soleil descende pour les changements de lumiére pour prendre quelques photos, j'ai vu ma copine discuter avec 2 types sur la plage, j'étais assez loin, je trouvais qu'ils étaient bien proches pour des inconnus, et finalement c'était 2 copains français, qui allaient à l'inverse de notre direction eux continuaient direction guatemala et nous accapulco, coincidence aussi l'endroit ou nous nous osmmes retrouvés s'appelle puerto ascondido qui veut dire le port caché, du coup on est rester ensemble dans 2 cabanas sur le bord du pacique, un souvenir impérissable encore une rencontre, cela faisait 2 jours que j'étais à LONDRES je susi allé jouer au billard dans un bar de la ville, d'un seul coup on me tape sur l'épaule, un copain de clermont-ferrand, encore une rencontre impromptue, je suis allé à une époque travailler sur de sbateaux de croisiére, le qg de la compagnie se trouvait à miami et avant d'être affecté à l'un des bateaux de la compagnie, nous étions logés dans un hotel, un soir à ma table, tout le long du repas je me disais je le connais lui, en effet on a travaillé ensemble à cannes 4 ans plus tôt mais on ne se connaissait pas vraiement, dans ce même hôtel et le même jour, j'ai croisé dans un couloir une copine avec qui j'ai travaillé aux états-unis, ça peut paraître incroyable mais c'est la vie, encore derniérement en l'espace de 1 mois j'ai rencontré 2 fois une connaissance du côté de briffons (63) dans paris à des endroits différents et des heures différentes a+ fred
OULA LA !!!! ben je vois que je suis pas la seule alors. Sauf que moi c'est un peu moins. Ca vient peut-être du fait que je ne voyage pas. Mais quand on y pense, tout de même c'est affolant. Où bien le monde est vraiment petit. @ ++ Bonne soirée
Un petit bonjour rapide a tous les deux en espérant que le régime et la vie vont pour le mieux. Je ne poste plus vraiment, j'ai vraiment l'impression de ne pas pas être sur les même longueurs d'onde que la plupart, pas les même ressentis, ni les mêmes émotions....(c'est mon coté associal ) bon courage
bjr ! idem pour moi sans doute, je n'ai plus vraiment suivi mon régime pendant quelque temps ! je me remet au sport doucement, quoique maintenant je travail, donc pas le temps de grignoter c'est déjà ça de gagner ! bizzzzz
Salut les filles, C'est vrai que ça fait un moment que je ne vous ai pas vues sur ce forum. Et c'est vrai aussi que je ne discute qu'avec fred. Ben faut dire que c'est le seul qui parle. Et puis là !! franchement c'est trop surprenant. Mais je suis prête à papoter avec vous sans problème. En ce qui concerne le sport, je fais toujours mon petit footing 2 fois par semaine. J'ai les pieds en marmelade mais tant pis je cours quand même. Je ne sais pas pourquoi. Je pourrai m'arrêter (le toubib me l'a conseillé pour que mon tendon d'achille se rétablisse) ben non !! Allez comprendre Charles !!!!! Mon mari m'a regardée ce matin (il le fait de temps en temps quand même mais il ne regarde pas trop les détails) et finalement il a dit que au niveau des cuisses c'était vraiment mieux. Je crois que c'est ça qui me motive Allez les filles, il faut s'y remettre, courage !!! Bizzzzzzzzzzz @ ++++++++
6.5 km wahou je sais même pas si j'en suis capable lol!! ca fait telement longtemps, il faudrait vraiment que je m'y mette!!! en ce moment , baisse de régime comme d'ahab, vive le yoyo!!! cela dit quand je reprends du poids c'est toujours moins qu'avant donc ca reste rassurant!!! Sinon bravo aux wariors qui continuent le sport et tout et tout!!!! Gazelle, contente que tu ais trouvé un travail, c'est celui a l'hopital?
Allez Soane... On est tous avec toi... Je fais des micro yoyos en ce moment... coup de chance... j'ai vu que des mecs ces derniers temps (en gros, quand je vois des copains, je maigris, quand je vois des copines, je grossis... cherchez l'erreur ) A confirmer, mais il semblerait que j'ai perdu 2 kg ... j'attends de voir confirmation d'ici lundi
Bonjour les filles, J'aurai bien aimé faire la parisienne, mais si, comme son nom l'indique c'est à paris !!!!!! y'a comme un p'tit problème. Je n'habite pas Paris. Sinon les 6,5 kms c'est rien (lol) j'en suis à presque 9 le mercredi et entre 6.3 et 8.4 (le parcours fait 2.1 kms) le samedi. Quelques fois je fais 3 tours et quelques fois 4 ça dépend de la chaleur et du courage et du talon. Bizzzzz @++++++
salut les filles, hé bé alors soane on fait sa chochote, on ne discute plus, je suis comme toi, il n' y a que 2 ou 3 personnes avec qui je discutes mais l'important n'est pas la quantité, n'est ce pas, alors tu vas me faire le plaisir de raconter quelques conneries sinon c'est pas 6.5 malhareux kms que tu vas faire à vincennes mais le triple, car je te rappelle le lapin de la derniére fois, rien que pour ça tu les as les 6.5kms je vois que gazelle repointe le bout de son nez, trés bien et félicitation pour ton job, tu as enlevé ta photo ou je me trompe, mon pote dont je t'avais parlé de la réunion est revenu s'installer à paris, je suis trés content, je vais pouvoir manger épicé quand à la jeune fille qui vient envahir l'auvergne, je te conseille pour le talon un massage intégral d'environ 2 heures des pieds à la tête quand à munet elle vient peut-ête de faire une découverte, rencontrer des mecs pour maigrir, ça mérite une études sur quelques centaines de personnes mais si il s'avére que ça marche, il ne devrait plus y avoir beaucoup de célibataires et de gens obéses comme quoi tout est lié, ceci dit pendant les tests en laboratoire je veux bien être cobaye a+
Bonjour tout le monde, Munet : et ben tu la tiens la solution : tu ne dois voir que des mecs. Laisse tomber les nanas. Plus besoin de faire de régime. Elle est pas belle la vie. Soane : qu'est-ce qui t'arrive ???? Allez raconte un peu ou tu en es. Qu'est ce qui va et qu'est-ce qui va pas !!!! pour que tu sois muette c'est que tu n'as pas envie de rire. fred : pourquoi un massage intégral ? et puis 2 h waouh !!!!!
alors si je mélange un peu tout il me faut: - voir que des mecs - un massage intégral quoi d'autre? bon y'aurait pas un masseur célibataire par ici?
ssssssssssssoooooooooooooaaaaaaaaaaaneeeeeeeeeeee oh oh ou es tu? elle est surement partie faire un 10kms pourquoi 2 heures, je suis incapable de te dire pourquoi, j'aurais pu dire 1heure avec 2 masseurs a+ fred
Mé chuis la!!!!! Fred: tu es allé a Vincennes courir??!!!! Je pensais pas que ct confirmé??? je suis désolée, en fait on est en pleine recherche d'appartement, et c'est un peu la course!!!! En tout cas je suis désolée, parceque je ne pensais pas que c'était confirmé pour le footing à Vincennes, toutes mes excuses monsieur :unsure: . Sinon, ce qu'il m'arrive, rien de plus ou de moins qu'avant, la vie suis son cours, je me porte bien ( en chair) en fait je n'ose même plus me peser, j'ai repris a mort, j'en ai marre de ce régime que je suis incapable de tenir, et pourtant je perds vite, je n'ai pas d'excuses!!! Le problème avec moi c'est que c'est tout ou rien et si je me focalise sur mon régime je zappe un peu le reste et ca me saoule, en ce moment j'essaie de faire juste attention et de voir ce que ca donne, mais je sais très bien que je vais plus supporter mn poids en trop et que je vais reprendre un régime, reperdre du poids et le reprendre! Bref le lot de plein de nana, je pense que le plus simple serait quand même de m'assumer mais bon ca c'est loin d'être fait!! Concernant le fait que les mecs font maigrir, je suis pas d'accord, depuis que je suis avec le mien ( 3 ans) bin la balance est montée de 10 kilos! ( cela dit ce sont des kilos qui s'en vont et revienne, c'est pas forcément sa faute) mais je sais pas pourquoi j'ai plus tendance a grignoté quand il est la je sais pas pourquoi!!!!!!! voila du beau du bon discours!!! Je peux crier????? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Quelle égoiste je suis!! j'ai du faire édité quand je me suis apercu que je ne parlais que de moi.... Munet : le mieux pour toi est de te trouvé un namoureux qui soit kiné! Fred: je suis pas une chochote mais une lopette, et je suis encore désolée pour Vincennes, mais d'ailleurs étais tu tout seul ou les autres étaient la??? PAtacrep: Genre c'est quelques centaines de kilometrres qui t'empeche de faire la parisienne!!! nan mais ho!!! Tous: alors cette rentrée ??!!! Bon qu'en pensez vous?? je reprends le régime ?? ca me motive la!!! ca vous dit un pari????
Soane, pas bête ton idée, t'en as en stock ? bon courage en tous les cas! Ma rentrée se passe plutot bien, très speed mais bien et finalement j'assure pas trop mal mon trajet en roller... je l'ai fait tous les jours avec une moyenne de une chute par aller-retour
10 kgs en 3 ans alors si mes calculs sont bons dans 30 ans tu devrais avoisiner les 159.9 kgs, alors là si aprés ça tu grignotes quand il est là et bien penses à ce petit calcul, ne rigoles pas sinon il va te demander ce que tu as, sinon vincennes biensur que je n'y suis pas allé, en tout cas ça t'a fait répondre, mais ce n'est que partie remise quant au pari j'aime ça alors quand tu veux par exemple semaine légumes fruits et pain? qu'en dis tu?, hier j'ai cuisiné des cépes que j'ai rammassé ce week end, des haricots et courgettes que ma mére m'a donnés et des navets, carottes et aubergines que j'ai achetés, c'était trés bon d'ailleurs il en reste et en plus c'était assez copieux au fait l'appart que recherches tu car j'en connais qui me demandent alors dis moi ce que vous cherchez, on sait jamais a+ fred
ouais un pari je veux bien c'est le seul truc qui me motive un peu!!! tu proposes quoi comme défi a part manger des courgettes perso je mets en pari 5kg en 2 mois et pour toi???? concernant un appartement, on cherche un 2/3 pièces dans la région parisienne( petite couronne) ou paris ( on peut toujours rever!) min 40m² (gros gros minimum) et pour un budget de 110.000euros environ. Pour les 10 kilos en trois ans, j'ai du les prendre en 6 mois et depuis je stagne en fait!! (c'est marrant j'aime pas trop tes calculs!!!) Munet: si tu veux mon cousin est kiné......bon ok il s'est marié il y a deux mois!!! sinon tu n'as qu'a demarcher tous les cabinets de kiné
Salut tout le monde. Ben voilà, les affaires reprennent. C'est nettement plus sympa une discussion à plusieurs. Et puis cette histoire de défi c'est chouette. Soane si tu perds 5 kg en 2 mois tu demandes ce que tu veux à fred : un super massage de 3 h avec en prime les courgettes de sa maman auvergnate. et toi munet : je suis désolée mais je n'ai pas de cousin kiné mais en cherchant bien ça peut se trouver. Patience. Toi fred ben je n'ai pas grand'chose à te dire sauf peut-être VIVE L'AUVERGNE. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
en fait, je suis sure que vous êtes envoyés par l'agence pour la promotion de l'auvergne!!! Sinon concernant le pari tu t'engages aussi paracrepe???!!! j'attends les défis ( ps il n'y a rien a parier en fait mais c pas grave!!) a plus anneso
Bien sûr que je m'engage. Finalement je vais essayer de perdre 1 ou 2 kilos en !!!!! 1 ou 2 mois (faut voir) mais le défi !!!!!!!!!! Pour toi soane ce serait de ne plus acheter de sucreries pendant 2 mois et je ne me rappelle plus comment tu vas travailler mais si tu pouvais y aller en vélo tous les jours et ben ça ferait parti du défi aussi. Alors !!!? Bizzz aux autres