le footing

Dans 'Sport / Activités physique'

1. fredericfaure

fredericfaure New Member

ville juif une cote de plus et t'es chez moi, je pense que ça lui a fait du bien de sortir.............................au vélo, je commençais à me réveiler hier et jai invité mes voisins à l'apéro du coup refatigue

pat... fais gaffe les coups de soleils pas bon du tout, notre ministre douste blazy fait la chasse aux vendeurs de bronzage rapide et va sortir une note sur les méfaits à retardements méconnus du soleil sur notre petit corps

a+
  2. soane

soane New Member

Fred, une cote de plus aurait été une cote de trop je crois, j'en pouvais pu!!!
    PAr contre ne t'inquietes pas pour le velo, je le sors 5 fois par semaines pour deux promenades de 15km chacunes alors hein!!!!! (C'est quoi encore es insinuations!!!)
    D'ailleurs, plus le temps avance et plus je me tape le trajet a vélo et plus c'est dur.. :blink: Je pensais que c'était l'inverse, autant au début, je montais les cotes d'un trait a la vitesse la plus difficile et maintenant en passant en vitesse plus adaptées bin j'ai vraiment du mal.....
    Je pensais qu'avec le temps ce serait le contraire mais bon......

Patacrepe je n'ai qu'une chose a dire: quelle chance d'habiter pres de la mer!!
  3. fredericfaure

fredericfaure New Member

ça me rassure pour le vélo
  4. soane

soane New Member

oui ne t'inquietes pas il est heureux avec moi, je lui donne de l'air, je le promene, il est content, le matin il me fait la fête et tout!
  5. fredericfaure

fredericfaure New Member

c'est important de prendre soin de son vélo, la prochaine fois parle lui de ces vélos qui n'ont comme seule compagnie les toiles d'araignée, avec les pneus à plat dans une cave sans lumiére,

sauvons les vèlos de la léthargie!!!!!!!!!

a+
  6. soane

soane New Member

oui parceque l'autre jour j'ai même vu quelqu'un attacher son vélo au bord de l'autoroute, heureusement j'ai pu prévenir la SPV.!!!
  7. fredericfaure

fredericfaure New Member

ça fait du bien de lire des gestes civiques et héroiques,
  8. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

oh !!! que c'est beau de lire tout ça.
    En fait c'est une histoire de vélo. Belle histoire je reconnais, tant d'amour et de passion pour cette petite chose tout en fer et caoutchou.

Et oui, je sais que j'ai de la chance d'habiter en bord de mer. Mais c'est marrant car je n'abuse pas plus que ça de la plage. Cette année j'y vais facilement mais ça reste une exception, car si j'y vais 4 ou 5 fois dans l'année c'est un record. Moi je la vois tous les jours, donc je n'y fais pas attention. Voilà !!!
    C'est comme tout. Vous, la tour eiffel je suis sûre que vous n'y faite plus attention non plus !! c'est sur que pour s'y baigner c'est pas le top !! :D

bon !! trève de plaisanterie je vous souhaite à tous une bonne nuit. Bizzzzz
  9. g@zelle84

g@zelle84 Guest

kikooo

juste pour vous dire que j'essaye de me remettre à courrir, lundi j'ai courru ça c'est bien passé, je n'ai pas fais de tour de terrain, plutôt des aller retour et quand j'était fatigué, je faisais le retour en marchant et des étirements. Pour une fois j'ai pris du plaisir à courrir, et aujourd'hui j'ai mal aux cuisses je n'ai pas courru hier. De 85 j'en suis à 82kg maintenant c'est déjà pas mal mais j'avoue que je ne mange quasi rien, non pas que je le fais exprés pour perdre mais je ne ressens pas l'envie de manger ou me forcer, je n'ai pas vraiment de repas structuré ou équilibré ; c'est pas bien je le sais mais comme disais frédéric quelque part, vaut mieux écouter son corps ! mon objectif pour le mois de juillet, arrivé au moins à 75 voir 70 kilo. bisous !
  10. soane

soane New Member

GAzelle!! C'est bien ca fait trois kilos de perdu c'est deja vachement bien. par contre pour juillet si j'ai bien compris tu veux perdre entre 7 et 12 kilos en 1 mois............C'est beaucoups je trouve. Mais bon, après ca depend des gens
  11. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>Bonjour
    G@zelle si je peux me permettre... sans repas structuré tu n'arriveras pas à maigrir... une des raisons pour lesquelles les personnes n'arrivent pas à maigrir c'est qu'elles ne mangent pas assez...
    Si tu fais du sport tu dois manger, en plus le sport ne fait pas maigrir il t'aide à mincir, le cardio t'aide à bruler les graisses=> au bout de 30 min ton corps va puiser directement dans tes réserves l'énergie nécéssaire pour continuer... avant il ne se passe pas grand chose.... donc moins de 30 min de sport par jour et une alimentation anarchike et il ne se passe rien...

Perso j'ai aussi du mal à manger mais je me force pour atteindre les 1200 cal / jour (et j'ai du mal) on dit que l'appétit vient en mangeant... ben force toi à faire des repas "type" prends des aliments que tu aimes (pas plus de 3 fruits par jour à cause du sucre) et compose toi une journée... fais ce test 1 semaine sans AUCUN dérapage avec 40 min de sport minimum et tu verras si à la fin ton poids ne s'allège pas plus vite... c'est un simple test sur 1 semaine hors période des regles bien sur ;) tu n'as rien à perdre de le faire....
    BiZz et courage
    Psy</span>
  12. fredericfaure

fredericfaure New Member

gazelle

comment vas tu? un peu de blues, on est là
    ça va venir, tu vas les perdre tes kilos, je suis bien content de voir que tu cours, en plus tu vas être de plus en plus à l'aise car en perdant ne serait-ce qu'un kilo tu vas courir plus facilement et donc prendre plus de plaisir

les réunionnais sont des gens joyeux donc mon conseil du jour: cours gazelle, cours :D

ps: t'as raison de marcher quand tu te sens pas, c'est trés bien, les jours ou je me sens moins bien, je le fais également et la sortie d'aprés ça va mieux,
    dans un bon jour lorsque tu courres, il y a ce que j'appelle les premiers 3000, cette période plus ou moins longue pour certains pendant laquelle on est pas encore dedans, passé cet instant tu courres plus libéré.

Il y en a une autre qui est la douleur, parfois lors d'une course, des douleurs arrivent à un genou par exemple et là il faut se dire mentalement que ça va passer et en effet ça passe au bout de 3/5 mns

la course est une affaire de mental aussi bien pour le courreur des 200 bornes que pour le jogger du dimanche

a+

fred
  13. g@zelle84

g@zelle84 Guest

bonjour, bonjour,

merci fred pour tes conseils........! je ne me fais pas de soucis, je suis zen....si je fais bien les choses, d'ici la fin de l'année, j'aurais atteind mes objectifs je lespère. bisous
  14. g@zelle84

g@zelle84 Guest

j'essaye de faire des effort pour manger de façon plus structurée mais j'avoue que j'ai vraiment du mal, mais je fais de mon mieux, avant je mangeais peu pour me goinfrer par du grignotage mais maintenant je ne ressens plus ce besoin, c'est ça qui m'a aidé aussi je pense à passer en dessous des 85 + le vélo.

biz
  15. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>oui je comprends tres bien ... mais comme je te le disais bizarrement une de sraisons pour lesquelles certaines personnes sont en surpoids c'est qu'elles ne mangent pas assez.... peut être fais tu partie de ces personnes??! tu es suivie par un nutri ou pas?

BiZz
    Psy</span>
  16. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

Salut les filles,

C'est marrant mais je n'arrive pas à comprendre ce raisonnement.
    Il faut manger pour maigrir.
    Psy j'aimerai que tu m'explique STP.
    Beaucoup de gens qui font la grève de la faim perdent du poids.
    Je pense plutot qu'il faut manger correctement et sainement. Un personne mince a souvent un petit estomac et peut se permettre de manger très peu. Une personne un peu plus enrobée a souvent un estomac plus grand, difficile à satisfaire, d'où ce besoin de manger.
    Non ??? Voilà !! C'est tout.

A +
  17. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>lol ben moi aussi je pensais pareil.. mais entre ne rien manger d'une grève de la faim et ne pas manger assez il y a une différence!
    Zariov m'a donné une réponse probable dans le forum régime mais je ne sais plus où??!! bref en résumé : tu manges peu et pas équilibré ton corps stocke un max donc pas de perte de poids, le peu que tu manges te profites... maintenant c'est comme dans tous les cas on est pas tous égaux, certaines personnes mangent peu et ont du mal à maigrir rapidement et d'autre mange "normalement" et arrivent à perdre 1 à 2 kg par semaine!

Attention g dit peu manger et pas "ne rien ingurgiter" c'est sur que si tu ne manges pas tu maigris!! c'est meme le principe qui nous fait basculer dans l'anorexie... <_<
    Donc pour maigrir il faut effectivement manger de tout en petite quantité pour que ton corps ne souffre pas de carences et n'ait pas le reflexe de stocker car maintenant nous le savons => les cellules ont une mémoire ... prives les d'un aliment X, la prochaine fois que tu en prendras meme un peu elles stockeront le X de peur d'en manquer à nouveau!!

Voilà j'espère avoir bien résumé la réponse de Zariov et avoir répondu à ton intérogation
    BiZz
    Psy</span>
  18. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

MERCI PSY

ah ! si t'étais pas là !!

C'est vrai que je n'avais pas pensé au fait que les cellules stockent quand il y a un manque.
    Moi, je n'ai pas beaucoup à perdre, mais franchement à part 1 kilo tout au début maintenant y a plus rien à faire. Ce matin j'ai courru à peu près 9 km. A l'arrivée j'étais trempée. En plus de la chaleur, le fait de courir ça aide vraiment. Ben chez moi, non.
    Donc je me pose une question : qu'est-ce que je mange qui m'empêche de maigrir plus ?
    Est-ce le sucre ?? c'est du light et brun en plus !!

Enfin que de questions !!!!!

Bisous Bonne journée
  19. fredericfaure

fredericfaure New Member

ets ce que boire du vin fait grossir?

a+
  20. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>c'est surement pas du à ce qu etu manges mais plutot au fait que le musclepese plus lourd que la graisse.... tu n'as peut etre perdu qu'un kilo mais.... ta silhouette??? d'où l'utilité de se mesurer!!!!
    Voilà voilà .. et euh si j'étais po là ben ca serait pareil :lol:

Fred
    Boire du vin? ca dépend de la quantité... 1 verre par jour ok.... mais je crois que l'alcool est interdit durant les régime... perso je ne bois que rarement du vin et j'en profite pour privilégier la qualité! Je pense que le vin c'est comme tous les aliments... c'est avec modération, 1 verre par jour avec le pain et le fromage ca peut rentrer dans une alimentation équilibrée!

BiZzzZ
    psy</span>

Partager cette page