le footing

Dans 'Sport / Activités physique'

1. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

pour fred :

mais t'as réponse à tout Toi !!!
    C'est rigolo car sur la photo tu fais sérieux :D
    D'ailleurs ça aurait été plus sympa une photo où tu es en survêt ou bien en tenue de sport et qu'on voie finalement tes pompes orange et jaune (c'est ça ? elles sont orange et jaune ??)

Hi ! hi ! hi !

Gazelle : merci pour ta réponse.
    En plus très jolie photo.

Bonne nuit à tous
  2. fredericfaure

fredericfaure New Member

j'en ai une non pas en survét mais en short à l'arrivée d'une course mais c'était avant ma perte poids et on voit mes pompes jaunes, regardes (excuse regardez ) au prochain meeting d'athlé la couleur de leurs pompes elles sont supeeeeerrrrrs belles, je dors avec desfois mais je te rassure, je me lave les pieds

quand à la photo, alors je t'expliques

t'es préte:

vendredi 19 septembre 2003, il 9h50, et comme tous les vendredis je prépare le week-end donc je vais pas trop vite, mais subitement mon cerveau panique et se rappelle le fameux rendez-vous à la prefecture à 10h30 pour mon permis (parce qu'avant de perdre des kilos j'ai perdu mon permis, et ça c'est bien plus facile).........merde, j'ai pas fait les photos...........dring..dring......allo prefecture, je suis dans un bouchon, je vais avoir un peu de retard................ je cours au photo maton de la gare....pas de monnaie........merde je cours au boulanger......ouf .......;je recours au photomaton ( tu me suis).....une mére et ses 2 morpions.......c'est mon jour.........je cours sur place ou plutôt je piétine.........bien sur, moi qui voulait me faire beau (je sais y a du boulot) j'avais prévu une cravate mais là c'en est trop au diable la cravate.......enfin les gosses se tirent.....je m'installe en pensant à toutes les choses qui venaient de m'arriver et en imaginant la tête de la fonctionnaire à qui on dit pour la 100000000000éme fois "je suis dans un bouchon" et j'en ai oublié de sourire......vraiement une journée de m....

alors un conseil perdez pas votre permis

a+
  3. soane

soane New Member

Le mieux c'est de pas le passer!
  4. fredericfaure

fredericfaure New Member

oui mais conduire sans c'est pas bien attends que je vois sarko

a+
  5. soane

soane New Member

Mais non sarko il s'occupe de porte feuille maintenant!
  6. fredericfaure

fredericfaure New Member

oui t'as raison et il a du boulot car le protefeuille est percé, peut-être même non recousable

a+
  7. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

Oh l'excuse !!!

Mais bon, au moins tu as eu le courage de mettre ta photo. D'ailleurs tu veux pas la mettre celle où t'es en short avec tes pompes jaunes ??
    Puisque tu nous files l'adresse du magasin où tu les achètes !! ce serait la moindre des choses que tu nous montres la marchandise.

Bye
    Je vais à la plage.
  8. fredericfaure

fredericfaure New Member

oh courage courage, c'est un grand mot ce n'est qu'une photo et peur de quoi? mais à voir que peu le font, j'imagine que les personnes dans ce pays ont peur de beaucoup de choses et entre autre être soi-même, pour la plage, ça c'est pas gentil moi la plage la plus proche est dans ma voiture, pas vraiment aussi bien mais bon
  9. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

D'abord j'ai pas dis que t'avais pas peur. J'ai dis que t'avais eu du courage. Ben en général quand on a une photo devant soit, on la décortique des yeux, on cherche les défauts ou le contraire, Voilà c'est tout.
    Oh ! la la :rolleyes:
    L'eau était froide aujourd'hui, vu qu'il y a un peu de vent et ben ça refroidi l'eau, mais l'air est très chaud. J'espère que juillet et août ne seront pas comme l'année dernière. Un vrai four.
    Enfin, bref, le footing en ce moment, il me fait lever tôt.

Bisous à toutes et à tous

PS : Rien à dire sur le footing ?
  10. fredericfaure

fredericfaure New Member

si si c'est un mot d'origine anglaise ou "foot" caractérise le pied et "ing" l'action , donc ce sont tes pieds en action qui te font lever tôt le matin hihiiiii

est ce que tu connais le restaurant le vieux port à st raph....

a+
  11. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

un resto qui s'appelle le vieux port !!!!???
    On a un vieux port (un vrai port) où il y a plein de restos mais un resto qui s'appelle le vieux port ? non je vois pas. Tu sais des restos il y en a tant et plus, j'en connais pas mal mais je ne les connais pas tous.
    T'es déjà venu à St-raph ??
    Moi j'ai ma soeur qui travaille à Paris, elle bosse au BHV rayon stores. Elle vit là-bas depuis 23 ans.
    Moi je ne pourrais pas, le soleil me manquerait trop.

A +
  12. fredericfaure

fredericfaure New Member

st raph j'y ai travaillé un été au resto le vieux port à côté du pont qui sépare de fréjus quand léotard était maire et j'yai passé mon permis a saint gabelle, bhv de quel endroit(arrondissement) il y en a un pas loin de chez moi, moi c'est la pollution qui me manquerait si je partais d'ici et puis l'amabilité des gens et commerçant,

le soleil on a pas se plaindre n'en a pas mal mais c'est vrai que c'est pas le même

a+
  13. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

Ben non, désolée, mais j'vois pas où il est ce resto. Des ponts qui séparent fréjus de st-raph il y en a plein car les deux villes se touchant, c'est le petit cours d'eau (je sais même pas son nom) qui sépare les 2 villes, donc forcément, à chaque route qui le traverse, il y a 1 pont. Remarque ton resto il a peut-être changé de nom depuis le temps !!!
    En ce qui concerne le BHV, je ne sais pas où il est exactement, je ne savais même pas qu'il y en avait plusieurs ... :unsure:
    Bon je vais me coucher : demain footing à 8 h 30. C'est pas très tôt mais je peux pas faire autrement.
    Bisous à tous (garçons et filles).
  14. soane

soane New Member

Comment vont les djeuns.??? le W.E. fut il bon??, les rapports??
  15. fredericfaure

fredericfaure New Member

soane trés bon we un peu riche car mariage en auvergne

je suis nase, j'ai du mal à refaire surface,
    vous avez rien pour me réveiller

a+
  16. soane

soane New Member

tu peux te jeter dans un bain d'eau avec glacon :)
  17. fredericfaure

fredericfaure New Member

bonne idée, juste un petit hic moi d'habitude le bac à glaçon que j'ai, sert plus souvent pour le ricard, t'en aurai pas quelques uns pour le bain et quitte à te déplacer améne ta baignoire car j'en ai pas non plus

a+
  18. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

Mais c'est quoi ces gens qui n'ont rien !!!!
    M'enfin !!
    W.E cool. Pas d'extra. :p
    Au fait fred : t'as pas un frigo chez toi ? parce que tu le couches et ça te fait non pas une baignoire mais un super frigo couché :D . Si tu prends soin de le vider, tu pourras t'allonger dedans. Effet frais garanti.

Bonjour soane,
    et toi ? bon w.end ?

J'espère que oui
    Bizzz a+
  19. soane

soane New Member

coucou!
    Ce we fut normal et bon! un W.E. quoi!!! J'ai testé de faire boulogne villejuif en velo et ben ca monte! c'est dur, mais j'ai du perdre ....de l'eau...

Fred; je n'ai ni baignoire ni glaçon! ( ok je cours chez leroy merlin en acheter pour remedier a ma négligence!!)

Patacwepe: et comment fut ton w.E. a toi??
  20. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

Alors mon Week End fut cool. Samedi footing le matin et plage l'après midi et dimanche repos car coup de soleil. Voilà voilà voilà. Rien de bien particulier.

Bizz
    A+

Partager cette page