le footing

Dans 'Sport / Activités physique'

1. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

Nous sommes le 13 février 2006 et je m'aperçois que je suis la dernière à avoir laisser un message ????
    Ben où êtes vous ????
    Je footing toujours, 10 bornes. Ma copine nous a inscrite pour un "marathon" Nice-menton (20 bornes) mais je ne me sens pas du tout de le faire. Mes 10 kms me suffisent largement, j'ai peur de passer du simple au double. On ne sait jamais !! et si j'ai le coeur qui lâche ??? a mon âge tout de même !!!
    Qu'en pensez-vous ? :huh:
  2. fredericfaure1

fredericfaure1 New Member

j'ai fait pleins de cross cet hiver jusqu'à e que je sois éliminé aux régionaux :angry: je progresse doucement mais surement

<span style='color:green'>semi le 19 mars enfin la route</span>
  3. amarante

amarante Guest

4. amarante

amarante Guest

Coucou je viens de lire que tu es de la region de Nice ?, peut etre que je me trompe En tout cas j aimerais bien trouver une personne ou meme plusieurs qui courent regulierement car j avoue en avoir envie mais pas le courage de la faire seule :( alors avis aux amateurs !!! a bientot et merci
  5. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

je ne suis pas tout à fait de nice mais de fréjus. C'est dommage car plus on est de fou plus on rit, à moins que tu veuilles faire la route jusque dans le var ?????
    C'est vrai que quand ma copine ne peut pas courir je ne cours pas non plus C'est bête non ?????!!!!! ;)
  6. fredericfaure1

j'ai finalement fait les championnats de france fsgt à marseille, c'était sympa de voir la mer,

j'ai fait mon dernier semi dimanche dernier: 1h31''54'

tu cours toujours patachon
  7. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

salut fred,

te revoilà !!!!!!!!

Tu n'as pas été très bavard dans ton dernier message !!!!!!
    et OUI je cours toujours mes 10 kms 2 fois par semaine. Et j'ai pris 2 kilos. (faut dire que je mange pas mal de cochonneries :D )

a +++
  8. fredericfaure1

si je ne suis pas bavard, c'est que j'ai eu pas mal de boulot avec ma formation, je susi en train de fournir les derniers efforts mais que ce fut long.
    Le verdict final est la semaine prochine concernant le diplôme, pour l'instant ej m'en tire bien, mais tant que tout n'ets pas terminé il y a toujours du stress qui circule.

côté courses, j'en fais toujours, je n'ai pas fiat de marathon cette année par manque de temps et aussi parce que je me sens fatigué. J'ai fias un 10 bornes dimanche mais je n'ia pas pris le plaisir habituel, comme j'ai bientôt terminé mes cours je vias me remettre sériesement à l'entraînement pour retrouver la forme qui était la mienne il y a peu.

Sinon ma petite fille est magnifque, bientôt 11 mois, que ça passe vite!!!!!!!!!!
    J'ai plein de projets notemment quitter la France, je pense partir d'cii la fin de l'année au Québec ou en Suisse.

J'espére que tu reviens réguliérement lire ce forum,
    en tout cas je te fias de gros bisous en espérant que tout va bien pour toi
  9. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

Salut fred,

Enfin !!!!!!! des nouvelles !!!
    Heureuse que tu donnes signe de vie, je croyais que t'étais mort. Soane pareil : elle doit être morte, ça fait un bail qu'elle ne vient plus papoter.
    suis contente que pour toi ça se mette en place. C'est sur c'est stressant quand on attend mais si t'es un peu confiant ça devrait aller.
    Moi j'ai enfin signé la vente de mon appart le 15 mai. Ca enlève une sacrée épine du pied. Maintenant on bricole.
    a ++++++ aux prochaines nouvelles

ps : je cours toujours 10 kms (je n'arrive pas à faire plus) --> trop vieille :D
  10. fredericfaure1

ça y 'est j'ai rendu mon dernier travail pour mon diplôme, verdict jeudi 1 er ou vendredi 2 juin

et maintenant le plus dur commence "trouver un job" je sens que ça va être épuisant,

au fait que fais tu de tes journées maintenant car ton petit vieux n'est plus?

de toute façon t'as le soleil et la mer pour te détendre, chanceuse
  11. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

je n'avais point vu ce message :D

Ce que je fais de mes journées ??? ben j'ai d'autres menages et y'en a qui se rajoutent (même si je ne veux plus en prendre j'ai toujours des gens qui insistent :angry: et comme je ne sais pas dire non ben voilà :rolleyes: je prends)
    Le soleil !! oui j'enprofite un max sustout depuis que j'ai un jardin mais je ne vais pas à la plage et dehors on n'y reste pas longtemps car il fait très chaud (surtout le mois de juillet)
    Et ta puce ???? raconte un peu
  12. fredericfaure1

fais monter les prix si il y a de la demande.
    ma fille est adorable, elle est toujours souriante et prend un malin plaisir à découvrir un nouveau jeu, à manger seule, elle a 13 mois et hier elle nous a fait avec ses petites mains les marionnettes qui font font..... c'atait mignon, c'est un bébé plein de vie qui évolu à son rythme, elle a du caractére également, par exemple lorsque je lui interdit de monter sur la table quand elle est le canapé, à peine met elle la main sur la table qu'lle regarde derriére elle si je la surveille, si c'ets le cas elle me regarde en souriant style "merde, il est là" elle marche presque, j'ai l'impression qu'elle pourrait le faire mais elle se trouve bien à 4 pattes,

quand à oim le calme plat toujours pas de taf ou presque parce que je vais refuser une proposition dont j'ai accepté l'entretien rien que pour l'entraînement. j'ai un cabinet qui m'a appelé hier dimanche à 12h, j'étais un peu surpris mais l'entretien était plutôt encourageant, il me rappelle à son retour de gréce début septembre, j'ai aussi un contacrt intéressant avec un cabinet sur montréal, le hic c'est qu'ils veulent que je paye pour qu'ils s'occupent de moi mais ils m'assurent du taf derrriére, un autre organisme en colombie britannique que je dois appeler cette semaine, ils sont à la recherche de professionnels dans cette région, les salaires sont à tomber sur le cul, une femme de ménage doit toucher autant qu'un ingénieur ici, si ça te dit..........sinon quoi d'autre, si je fais mes recherches en partenariat avec le drh de philips, un type trés sympa de 40 ans qui gére quelques 2000 salariés me consacrent une heure par quinzaine.

Comme tu vois ça n'avance pas vite mais en fait je suis à l'image de ce pays qui stagne, si rien fin septembre sac à dos hors france, sinon je prend des cours d'espagnol "quiero hablar español como una persona de este país" "trabajo todo los días una hora"

voilà je t'ai fait un résumé complet, je passe mes journées à mes recherches d'emploi et au sport, je crois en avoir parlé ailleurs, j'ai pris une carte de sport pour le mois d'août ce uqi me permet de faire plein de sport environ 3h par jour

et toi

bye hasta luego

j'ai ma copine qui a 3 semaines en septembre, connais tu un endroit pour loger dans ton coin, 1 ou 2 semaines

Partager cette page