salut patacrepe bienvenue sur le forum, je vois que tu prends le vice de la course à pied et c'est un bon virus, je cours moi-même en club d'athlé, ne sois pas trop préssée pour la perte de poids ou le changement de la silhouette, ça va venir mais comme la silhouette va trés bien se dessiner, ça se fait sur plus de temps, et les resultats tu les verras un matin, et tu te diras putain céti que je suis pas mal et là c'est le pied. tu changes doucement mais le resultat est super et durable.quand au poids tu n'en perds pas ou peu en courant comme on te l'as dit mais à poids égal c'est plus joli quelqu'un de musclé et c'est bon pour le moral, imaginons la même personne qui fait le même régime une sasn sport et l'autre avec, laquelle paraîtra plus mince???????? quand tu dis je suis bien aprés avoir courru, ça c'est un des côtés les plus génial de la course à pied, c'est que l'on est super bien aprés et pourtant il m'arrive de faire des entrainements trés hard, surtout en début de saison mais une fois sorti de la douche, je me sens bien la peau est nickel et à voir mes petits copains de l'athlé ils respirent la forme, alors continue, ta cellulite et le reste ça va partir, mais doucement chaque jour, elle n'est pas venue en 2 jours donc donne lui le temps de partir, je peux te dire que ça partira gazelle c'est pas facile de trouver un job aujourd'hui, il faut vraiment être super motivé car il y a une demande énorme et une offre trés faible, j'ai passé environ 50 entretiens ces 6 derniers mois et toujours rien mais bon surtout ne pas culpabiliser, si les gendarmes veulent pas de toi c'est qu'ils ne te méritent pas, on en reparlera si tu veux salut soane a+ fred
Bonjour a tous! Bon pour commenncer, hier, j'ai mangé la moitié d'un pot de haagen das a la dulce de leche! C'est très mal, mais c'était très bon!!! Absolument aucuns regrets! (patacrepe)Pour le sport, si tu n'as pas minci, le sport t'as peut etre empeché de prendre du poids! Et au niveau de la silhouette, je crois qu'il est très difficile de se rendre compte des changements soi-même ( en tout cas c'est mon cas, que je sois a 50 kg ou a 62, je me vois quasiemnt pareil.. alors demande peut etre a ton entourage ou prends une photo de toi a trois mois d'intervalle! Pour ce qui est de faire maigrir, le sport ca marche aussi dans certains cas, puisque tu dépenses plus de calories que d'habitude, sauf si biensur tu ingurgites autant de calories que celles que tu perds ( je sais j'ai jamais été très clair dans mes explications!). Pour moi, le sport a toujours été un allié de régime! je ne perds rien pendant deux semaines et après mon poids dégringole! Bon courage en tout cas et essaies peut etre d'envisager un régime alimentaire, mais seulement si tu le veux et surtout qui ne soit pas trop restrictif surtout si tu fais du sport! GAzelle: Tu comptes pas repasser le concours de gendarmerie plus tard?? il se passe comment le concour??? Fred! Pour le travail, beaucoups de personnes de mon entouarge qui galéraient depuis un moment on trouvé du travail depuis deux semaines! moi, qui n'était plus appelé par les boites d'interim depuis au moins 4 mois, cette semaine, j'ai recu deux appels plus 1 S.M.S. Je ne sais pas si c'est les vacances, mais la conjoncture change, profitez en! ! bon courage a tous!
bonsoir, non soane je ne pense pas repasser le concours, j'ai eu la chance de trouver un emploi pour 6 mois, je serai bien placé en plus, il vont me dormer egalement une formation en secrétariat bureautique, c'est tout bénéf pour moi, donc pas de regret......si il ne renouvelle pas mon ocntrat par la suite c pas grave, g tjrs de la ressource......l'été les gens partent an vacances ça doit être pour ça qu'on a la chance de trouver un job, fo en profiter pour essayer de percer lol bisous
:wub: c génial : que de réponse !!! Je suis désolée mais hier je n'ai répondu à personne car j'ai 2 filles (les miennes) qui ont squatté l'ordi toute la journée. Ensuite elles ont décidé de regarder un film, toujours sur l'ordi (match de foot oblige) et moi, ben comme rien ne m'interessait, je suis partie lire dans ma bedroom. Voili voilou ! D'abord, je précise que je ne mange pas trop. J'ai une tendance "au grignotage" ça c'est certain mais l'été arrivant à grand pas j'ai ralenti l'allure. J'ai un très gros défaut : je ne bois pas ou très peu d'eau. Je bois au moins 4 thés dans la journée (avec 1 sucre à chaque fois mais depuis peu je l'ai remplacé par du sucre brun light) voila c tout. Je sais que c'est po bien, mais je n'ai pas soif alors je n'y pense pas. Sauf quand je cours, là c mortel (vu que j'oublie toujours d'apporter une bouteille d'eau). Je suis toute salée. J'oubliai de préciser aussi que j'ai 40 ans donc la cellulite au niveau des cuisses elle est là depuis un bout de temps, s'il me faut attendre 40 autres années pour qu'elle parte chui dans le caca. En ce moment je pèse 55.5 kg pour 1,60 m. Je ne suis pas énorme et je ne fais pas trop de fixation là dessus mais j'aimerai bien que ce soit "plus mieux" Vous êtes sympas, ça c'est bien, j'adore discuter avec des gens sympas Bizzzzz @ ++
!!!! As tu essayé les massages??? par des professionnels?? Parceque en effet t'as pas forcément besoin de régime, 55 pour 1m60 ca va c'est tout a fait correct (enfin je pense). Bon courage! P.S. Hier j'ai eu une grosse fringale dans la soirée et j'ai pas arreter de manger des trucs gras et sucré genre brioche, savane, et des chips.....Et la par contre, beaucoups de regrets par contre.
Salut Soane, :wub: J'ai essayé les massages, mais faits par moi-même avec une crème amincissante c'est pas top. Comment veux-tu que je me masse derrière les cuisses ?? Voir un professionel ? J'aimerai bien mais bon !!! :unsure: Chui po encore crésus. Par contre je vais peut-être faire comme g@zelle : du vélo avec une combi (en + j'en ai une), mais mon appart est plutot petit pour y mettre un vélo. Dehors ! ouais pourquoi pas !! on voit tellement de trucs bizarres que je passerai inaperçue. Par contre mets une tapette à souris dans tes paquets de chips et brioche, parce que ça c'est po bien :angry: En ce moment ma fille fait des pop corns Vais-je craquer ??? ben non!! ils ont cramé !!
salut à toutes et à tous. Patacrep: Tiens le coup moi j'ai vraiment du poids à perdre et la course m'aide bcp mais je pense que dans ton cas y a pas grand chose à perdre! alors le bénèf ça va être de voir les cuisses s'affiner (si si si ) et puis c'est vrai qu' après c'est l'euphorie. Fred: pas de bol pour la blessure mais après tous les efforts que tu a fais un peu de repos ça fait du bien mais... n'abuse pas du punch . Et bisous à toutes les courageuses "basses-calories" . Allez bonne nuit moi je vais courrir.
Bonne nuit tout le monde, Juste un petit mot avant d'aller au lit. Je viens d'aller sur un autre forum et là une nana qui a un problème de culotte de cheval et de grosses cuisses vient de me dire que de faire du vélo ou du roller tous les jours au moins 5 mn était efficace pour ce style de problème (conseils d'une nutritionniste). Ben alors !! et le footing ? Allez a+
patacrepe: bah peut etre qu'elle aime pas ca le footing... et qu'elle la auculté (oculté?? comment ca s'ecrit??) Bon courage a toutes.
bonjour à toutes et tous je vois que c'est le week end des écarts, j'en ai fias aussi mais ça fait du bien hier je suis allé à la brocante de st cloud ( à faire) en vélo, on a traversé paris rive gauche et c'est vraiment pas mal, vous avez mis vos balleines? car ce soir c'est la fête ouéh........... ma blessure au abdos va mieux, enfin ce n'est pas guérit loin de là mais je n'ai pas de douleur si je ne fais pas de geste brusque, je vais même à l'entrainement d'athlé ce soir a+ fred
oh fred ! quel homme courageux mais fais attention a tes abdos, il vaut mieux. et ouais ce soir c'est la fête de la musique alors sortez vos guitares et vos trompettes. On va faire la fête ! ça c'est de la rime. :wub: Non, moi je vais bosser je ne vais pas danser. Tiens ça m'a un peu turlupiner de savoir que les rollers ou le vélo 5 mn tous les jours était plus efficace pour nos cuisses que le footing !! Bye Bizzzz
ne te turlupine pas fais les 3, j'ai bien suivi ton conseil j'ai sorti ma guitare, elle est me^me trés belle mais je ne sais pas la faire parler donc je vais la ranger a+
super oui vallait mieux la ranger si tu sais pas en jouer, tu aurais fait venir la pluie. Ouais, je vais p't'etre suivre ton conseil : faire les 3 sauf que le vélo me fait mal aux fesses. Alors je vais peut-être faire les 2, sauf que j'ai pas de bons rollers --> reste plus que le footing. Bonne soirée à toutes et à tous
patacreps héééééé là, t'as de bonne chaussures???????????? Tu peux trés bien prendre des chaussures tennis à30 euros, mais si tu veux en faire assez souvent ouvre ton porte monnaie et payes toi des chaussures pour runner environ de 80 à 100 € ( homme ) femmes je sais pas, mais ce doit être quifquif bourriquot, si tu commences avec des basket normal, protége tes tendons (entre talon et cheville)avec quelques chose (bande, mousse etc..car elles font un frottement dessus et use le tendon avec le temps (j'ai usé le mien cette année et pourtant je me servais de pompes genre tennis rien qu'aux entrainements et les autres pour la compét) si tu en veux des moins chers demande les séries de l'année passée, ils la font à 50% généralement, je te filerais des adresses sur paris si tu es d'ici, en plus tu vas décorer tes petits pieds car moi j'en ai des jaunes et des oranges, elles sont légéres et super confortables, j'ai l'impression d'avoir des pantoufles voila je pourrais en faire un roman mais j'arrête je fais du vélo aussi mais seulement pour le plaisir de doubler les voitures à 60 kms ( je plaisante) 2 solutions pour tes fesses. Elles sont parfaites et fragiles style ché pas claudia chiffon, alors tu mets une sur-selle (c'est en mousse, ça coute 15/20 euros, tu l'enfiles comme un gant ) et là, le pied ou alors tu fais sans et au bout de quelques temps, ce qui te faisait mal au début ne le fait plus car les petites se sont musclées et à 40 ans qu'est qu'on veut......................je te laisse trouver la fin les rollers, je ne suis pas un fan et pourtant sur paris ce doit être sympa, mais ce qui me fait peur c'est les chutes et blessures style entorses et autres equimoses alors je te donne le conseil de ne pas m'écouter si j'en parle quant à la pluie c'est toi qui a joué alors hier soir? hiiihiiiiiiiiiiiiiiii a+ ps: pour le célo, si tu veux une position plus confortable et moins couchée, ajoute des poignées sur ton guidon, tu vois ce que je veux dire des tiges de 10 cms en acier qui donnent une tête de taureau au vélo (15€ chez décathlon)
Bon ok j'avoue pour la pluie, c'est moi qui ai chanté.... ... ( c'est une blague hein, sinon ca aurait été averse!)..Pour le velo les surselles ca marche vachement bien en effet, j'en ai une avec du gel dedans, et c'était genre 10€ si j'me souviens bien!! et puis vive le velo! C'est ou les chaussures pas cher????? Vous avez fait quoi sinon pour la fete de la musique??
pour la fête de la musique j'ai............écouté de la musique sur les quais de seine je te donnes d'ici peu une adresse pour le magasin ok a+
Merci Fred pour tous ces supers conseils. Comme pompes j'ai des "coq sportif" qui sont très légères, mais je ne sais pas si je suis mal foutue car depuis un certain temps j'ai mal a la base des doigts de pieds (là où se termine le pied et où débutent les doigts de pieds). Bref, ça ne m'empêche pas de courir. Pour le vélo, j'ai une sur-selle mais souvent mes filles me la piquent, ou bien elle n'est pas à sa place. En gros j'ai toujours une excuse pour ne pas faire de vélo parce que je n'aime pas trop ça. Et pour les rollers, vu que je n'habite pas sur Paris mais plutôt sur la Côte d'azur, nous avons pas mal de pistes cyclables et dernièrement, une piste pour rollers longue de 2.5 kms a été créée. Ca ne me déplairai pas de m'y mettre. J'ai des rollers mais quand je suis dessus, j'ai l'impression Salut soane, Merci aussi pour tes renseignements. En fait si j'étais un peu intelligente, j'acheterai 2 selles en gel supplémentaires et voilà, le tour serait joué mais j'ai décrété que le vélo était ma bête noire alors !!! Pour la fête de la musique et bien avec les filles on est allé mangé une glace au bord de la mer. Voilà voilà a+++ Mais, en réalité
héééééééééé soane la prochaine fois lis un livre ou regarde druker à la télé, je suis encore trempé de la pluie que tu as déclenchée patacrepe change de filles c'est pas possible d'avoir des voleurs dans sa famille et puis merde sos un peu intelligente j'en ai marre de parler à des non-intelligents alors là je vais faire quelque chose de rare, recopier les propos de quelqu'un, je laisse un espace car vous allez lire ce que vous allez lire "J'ai des rollers mais quand je suis dessus, j'ai l'impression" vvvvvouuuuuuuuuuuaaaaaaahhh mais dis moi de quelle impression tu parles, être dessus, mettre des rollers pppppppppfffffffeuuuuu.........? hihiiiiiiiiii a+ fred par contre merci fred pour tes supers conseils alors là je reconnais la personne de gout (non je plaisante, en fait tu es intelligente, mais je préfére préciser que je hihihiiiiiiiii, ça c'est pour ceux qui pensent que l'on ne fait hihihihiiiiiiiii qu'à 14 ans alors pourquoi 14 ans c'est pas à moi qu'il faut poser la question) a+ fred c'est un plaisir de te lire