le footing

Dans 'Sport / Activités physique'

1. soane

soane New Member

genre jeudi prochain?
  2. fredericfaure1

fredericfaure1 New Member

ok vers 18h pont à l'anglais?
  3. soane

soane New Member

ca roule, coté vitry ou alfortville?
  4. fredericfaure1

pas de jaloux au milieu du pont coté nord (paris)
  5. soane

soane New Member

ok! j'aurai un parapluie rouge et un bonnet de pere noel..
  6. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

ah ces deux là alors !!!!!!!
    Nous sommes mardi donc vous allez courir ensemble dans 2 jours, chic on va peut-être rigoler un peu.
    Fred : je courirai ça m'a vraiment fait rire. Je ne sais si c'était fait exprès ou pas mais je me suis bien marrée.
    NON JE N'AI TOUJOURS PAS VENDU MON APPART (TROP LOIN DE LA MER) les gens franchement !!!!! je suis à à peine 7 mn en voiture et 20 mn à pieds. Sont plus sportifs les gens maintenant c'est lamentable !!!
    Soane : je ne cours pas dans un stade mais le circuit se trouve aux abords d'un petit bois qui fait 2100 m donc je fais 5 tours pour que ça fasse 10 kms 500. Mais en ce moment c'est très dur donc on a réduit d'1 tour sinon c'est infernal. Le chemin est dégagé, les arbres sont petits, pas touffus pour éviter les feux et ils sont sur le côté (je veux dire par là qu'on ne court pas entre les arbres) il y a aussi des buissons et beaucoup de soleil.

Voili voilou

Bizouxxxx les zamis
  7. fredericfaure1

salut

j'espére que tu t'es bien entrainée soane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hier j'ai vu un film ou une scéne se passe sur le pont à l'anglais ( qu'il est beau ce pont)

n<span style='color:purple'>on courirai est bien intentionel, c'est un beug que j'ai depuis le primaire, impossible de m'en défaire!!!!!!!!!!!!</span>

il faut pas le laisser inhabité patachon cet appart sinon il va s'abimer, je veux bien te donner un coup de main en l'occupant cet été :lol:
  8. soane

soane New Member

Alors bien rentré ?!!mouillé peut etre??.....
  9. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

fred je te rassure nous habitons toujours l'appart puisque la maison est toujours en chantier. Si on déménage se serait en aout. Je veux bien te laisser l'appart mais il n'y aura plus rien dedans !!!!
    Tu joueras les squatters. Ou bien c'est toi qui sera chargé de faire visiter (hi hi)
    Bon !! sinon avez vous réussi à courir ensemble ?? alors ??? il court vraiment l'ami fred ou il fait semblant ??? et toi soane ?? as-tu suivi ou bien il t'a abandonnée en plein milieu de la seine ?? (je blague bien sûr)
  10. fredericfaure1

salut

désoél je ne suis pas venu plus tot car j'ai eu une semaine chargée, sinon on a bien courru mais on s'est pris une saucée...................mais j'ai pu remarquer que soane a un certain entrainement........une foulée réguliére..........

<span style='color:purple'>j'ai été débordé car je viens d'être papa d'une petite lysa, donc ceci explique cela</span>

elle va bien, a du mal a trouver son pouce mais elle y bosse :D
  11. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

petit cachotier :blink: tu aurais pu le dire que tu allais être papa :blink:
    on aurait pu te charrier !! remarque je ne vais pas sur les autres post donc peut-être que c'est de ma faute ?
    En tout cas : FELICITATIONS au papa et à la maman et un enorme bisou à lysa que tu nous présenteras j'espère (une petite photo stp :D )
  12. fredericfaure1

[attachmentid=13]

voici la petite fleur

[attachmentid=14]
  13. soane

soane New Member

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors ca fait quoi d'être pôpa??!!
  14. fredericfaure1

merci, elle a 3 semaines et tuout va bien, l'ostéopathe ce matin l'a manipulé comme j'avais jamais vu ça sur un bébé, mais je pense que ça l'aidera

ciao soane et patachon, cette derniére doit se la dorer sur une plage raphaéllienne
  15. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

et ben non !! je ne me dore pas sur les plages raphaelliennes comme tu dis !!
    Je me morfonds oui !!! j'ai toujours pas vendu. J'ai signé vendredi pour la villa et maintenant je suis plein de dettes.
    Félicitations mon cher fred, ta fille est mignonne comme tout. Je ne sais pas à qui elle ressemble vu que je ne connais pas la tête de la mère, mais comme je suppose qu'elle est belle comme un coeur, ta fille doit lui ressembler.
    Donne nous un peu tes impressions : c'est pas rien d'être papa. être maman non plus d'ailleurs. Quand je regardais mes bébés (mes filles quand elles étaient bébés) j'étais étonnée que ce soit moi qui était à l'origine de leur fabrication. Et quand elles ont dit maman pour la première fois alors là !!! je ne te raconte pas !!!!
    Enfin !! je ne vais pas tout te raconter ce serait trop long. Mais c'est merveilleux.

Bisousss a vous 3

Salut soane
    alors quoi de neuf ?????
    T'as mis un bébé en route ???
    J'adore les histoires de bébé Moi !!!!

Bizzzzzzzzzzzz
  16. fredericfaure1

<span style='color:blue'>hé bien ça fait tout un tas de choses assez agréables

tout d'abord, je l'ai vécu avec des sentiments contradictoires, aprés au fur et à mesure que les jours passent, je suis de plus en plus ébahi devant ce petit être. le plus incroyable c'est de voir la perfection de ce petit être, </span>

pour un pére le plus difficile est de ne pas savoir s'en occuper, moi j'ai pris le taureau par les cornes e désormais, je sais aussi bien faire que n'importe quelle mére, on paratge les taches et je donne mon avis si je ne suis pas d'accord. je lui ai fait des dessins que j'ai agraffées sur le toit de son landeau, comme ça quag elle se réverille elle voit des petites étoiles rouges des ronds verts ect....

<span style='color:purple'>non vraiment c'est passionnant et come je passe mes journées ici, je suis avec elle pour la voir grandir, hier elle a tourné sa tête elle-même , bref un vrai bonheur, de plus, c'ets une petite fille calme et en bonne santé, quoi réver de mieux..pourvu que ça dure............je l'ai amené au resto.non fumeur.elle a pas dit un mot, hier on estallé à paris plage, toujours pareil...on ne la protége pas outre mesure, et elle suit notr rytme, c'ets trés bien..........</span>

dis moi est ce que tes enfants ont sucés le pouce car elle n'en a pas pris l'habitude, peut-être trop tôt...........et elle prend sa teut assez rarement, en général aprés le biberon qu'elle dévore à une allure vertigineuse
  17. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

Mais c'est génial tout ça. C'est un rêve ce petit bout.
    Mes filles n'ont pas sucé leur pouce mais pour dormir elles avaient la sucette (uniquement pour dormir car j'avais horreur de les voir avec ça dans la bouche) A 3 ans hop poubelle. J'ai fait pareil pour les 2 comme ça pas de jaloux. Dans l'ensemble ça s'est bien passé, un peu plus difficile pour la 2ème)
    C'est un sport d'être Papa hein !!!
    Bizzzzz
  18. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

coucou je suis de retour.
    Ben voui j'ai eu un problème de disque dur. Il est mort un soir d'aout. donc impossibilité de venir tchatcher with you.
    Tout le monde est toujours accros au footing ???
    Moi je m'y tiens. Abdos non, j'y arrive pas : trop fainéante.
  19. fredericfaure1

je reviens de bretagne avec 2 kilos en plus mais je recommence l'entrainement mercredi avec de grosses ambitions et nottament les barres de chocolat...............................<span style='color:purple'>sous le tee shirt..............</span>mais je n'ai jamais bien été accroc aux abdos, mais je dois y passer si je veux franchir un palier en course à pied, à force de reculer, on finit par ne plus avoir le choix, bref sinon j'ai profité des vacances pour trotiner sur des falaises et autres sites dans le style

me voici de retour dans ma chére pollution qui je dois le dire commençait à me manquer

j'ai hâte de courrir avec mes camarades de club, et vous ou en êtes vous?
  20. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

Quoi ???? la pollution te manquait ???? berk quelle horreur !!!
    Respirer l'air sain !!! quel bonheur et en plus ça sent bon ...
    Avec ma copine de footing : toujours 10 bornes. Je n'ai pas envie d'en faire plus car je n'en vois pas l'utilité. A nos âges !!!!
    Et le petit bout ?? a-t-il profité de ses vacances en bretagne ???
    Mais au fait fred !! qu'est-ce que tu voyages !!!!!!
    Y'en a qui ont de la chance quand même :D
    Allez hop au sport bande de flémards

Soane on ne te vois plus beaucoup ???? tu fais la gueule ???? :unsure:

Bizzzzzzzzzz @+++

Partager cette page