le footing

Dans 'Sport / Activités physique'

1. soapopera

soapopera Guest

Bonjour je suis toute nouvelle sur le forum et j aurai besoin de vous! :)
    Pensez vous que ca change quelque chose de courir sur un tapis de course que dehors? Habitant en plein centre ville je ne peux pas faire de footing a l exterieur.
    Et an bout de combien de temps j'aurai des resultats sur ma silouette si je cours 30 min par jour?
    Merci d'avance.
  2. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

salut soapopera,

remonte à la page 15 de ce même sujet et normalement tu devrais trouver une petite réponse. Car courrir sur tapis ou dehors ?, ma foi je ne connais pas la réponse. Disons qu'à l'extérieur, on peut respirer de l'air pur quand on est à la campagne et donc ça ne peut que faire du bien. Un bon tapis pour la ville c'est bien aussi ça évite de respirer les pots d'échappement.
    A bientôt :D
  3. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

fred : c'est quoi l'adresse de ton site ??

Soane : envoie moi tes copains qui ..... parce que c'est long leur truc et ça m'énerve un peu d'attendre.
    De toutes façons dès que j'ai une réponse je vous en ferais part. PROMIS.
    bizzz
    fred : pourquoi la fesse droite ???? t'as pas répondu. La gauche lui ressemble beaucoup tu sais !!!!!
  4. fredericfaure1

fredericfaure1 New Member

<span style='color:blue'>salut

soap, comme dit patacrep pourquoi pas, moi qui suit un adepte des courses en plein air, je ne suis pas pour en tout cas seulement ça

patacrep de quelle adresse parles tu <a href='http://www.parismarathon.com/' target='_blank'>http://www.parismarathon.com/</a>
    celle là j'imagine!!!!

je préfére la droite même si la gauche lui ressemble, ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça :D

a+

fred</span>
  5. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

Fred : un moment tu parles de photos sur le site (marathon de l'année dernière je crois) je veux savoir quel site et donc quelle adresse ??????? tu parles de ça en page 25 tout à la fin me semble t-il.
    Tiens nous au jus pour ton concours qu'on fête ça :rolleyes:
    Soane : ne te laisse pas abattre. Faut aller de l'avant.
    Bisoussss
  6. fredericfaure1

<span style='color:blue'>salut
    oui pat c'est le bon site que j'ai donné 2 messages plus haut!!!!
    dessus tu as un lien pour le semi marathon et marathon, tu peux consulter les temps des autres années et les photos en mettant mon nom et prénom, tu peux aussi aller sur ce lien <a href='http://www.resultatphoto.com/20kmparis04/index.asp' target='_blank'>http://www.resultatphoto.com/20kmparis04/index.asp</a> c'est les 20 kms de paris que j'ai fait en octobre
    quand au concours, j'ai trermniné la 3 éme épreuve aujourd'hui, j'ai eu mardi une dissert sur"quelle place ont le spersonnes agées dans notre société" , j'ai dit qu'il fallait les tuer à la naissance :lol:
    mercredi un sujet économique à disserter "la pression fiscale et la croissance économique"
    aujourd'hui, j'ai eu un commentaire composé sur des bouts de texte de sarrault qui parlaient notament de la femme avec des scénes de vie au salon de thé et au magasin

voilà, j'ai un sentiment mitigé, celui d'avoir donné le max, d'avoir plutôt réussit mais ça veut pas dire grand chose car un concours reste un concours et vu le nombre que l'on était ça va pas être facile mais je ne me considére pas éliminé

voilà si ça marche il me reste des épreuves de sport (athlé et natation) un entretien et une épreuve d'anglais

soane prend le temps de souffler
    voili voilà

a+

fred</span>
  7. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

et ben dis donc tu chômes pas. :eek:
    ah ! les dissert ??? quelle plaie !!
    mais je vois que tu tiens bon et que tu as la pêche : c'est l'essentiel !!

Bon courage et à +++
  8. soane

soane New Member

ZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZ
    Soane, elle dort.....ZZZZZZZzzzzzzz Bonne journée , bon courage
  9. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

Une qui dort, l'autre qui fait des disserts et qui court et moi je fais quoi ???????
    Et bien je bois un thé à votre santé !!!!
    Ce matin avec ma copine on n'a pas courru car elle a mal à une hanche donc repos et moi toute seule je ne suis bonne à rien et puis en ce moment j'ai des douleurs aux tibias ?????? c'est dû à quoi ça ? aux shoes ??? je vien s de les changer il n'y a pas longtemps. Faut il que je les change encore ou bien que j'y colle des semelles anti-chocs ????

Bonne nuit soane
    étudie bien fred,

Bizzzzzzzzzzz
  10. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

allez !!! debout les potes, y'a du boulot. :angry:
  11. soane

soane New Member

Hello pat ca va??
  12. fredericfaure1

salut

vous n'avez pas chaud ici c'est l'enfer, pas d'air

<span style='color:blue'>sinon comment allez-vous, toujours sportive, soane toujours pas décidé à essayer les joutes de l'athlé</span>j'ai refait une course ce week-end un 5000 sur piste, heureusement qu'il y avait un arroseur, à chaque tour, une douche
    <span style='color:purple'>sinon je fais un marathon relais dimache prochain à choisy, soane si tu sais pas quoi faire, c'est au bord du lac de choisy, si tu connais pas, c'est trés sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!</span>
    a pluche
  13. soane

soane New Member

Hello!!!

Et oui le sport, j'arrete pas en ce moment, vélo 3 fois par semaine pour aller au boulot( si le temps le permet) et je cours, 2 fois par semaine(1h20 hier!! bon ok a 8km/h....)!
    L'autre jours, je suis allées au leclerc de vitry avec mon copain( ca doit faire un mois), et en attendant le bus, pour le retour, on a vu un petit groupe de joggeur rapide..t'etais pas dedans par hasard?,!!(ouais comment le savoir tu m'diras!)
    SInon, oui il fait chaud et j'appréhende la rentrée en vélo a travers les pots d'échappement...beurkk
    Pour ce W.E. je verrais peut etre que je pointerais mon nez dans le coin, si il fait beau!
    J'te dis merde au passage quand même!!
    ah c'est l'heure de débaucher ouaisssssssssssssssss!!!!!( une vrai gamine c'te gamine!!)
  14. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

Salut les zamis

En ce moment le footing c'est très dur :blink: fait une chaleur épouvantable. Je me demande si c'est bien raisonnable d'ailleurs de courir ????
    Au bout du 2 ème tour j'ai une soif terrible alors quand arrive la fin du 5ème c'est horrrriiiiible. Je doute fort que ce soit bien ce qu'on fait !!!!
    Faut dire qu'on court un peu tard --> 9 h. Quand on pense qu'une 1/2 h plus tard il fait un cagnard pas possible. Le seul avantage c'est qu'on transpire bien. Donc quand on se pèse (vu l'eau qu'on a perdue) on est plus légère. C'est cool ça.

A ++++++ ;)
  15. soane

soane New Member

Bin faut prendre une petite bouteille d'eau avec toi!!!!!( c'est chiant au début, mais vite on l'oublie!!) et tu parles de tours, cest dans un stade????t'es en plein soleil????

zoubi
  16. fredericfaure1

trés bien s'hydrater, faire trés attention à ça dimanche dernier un marathonien au mont st michel y a laisser sa vie, alors buvez éliminez mais surtout buvez

<span style='color:purple'>soane, ce n'est pas moi que tu as vu courir avec le groupe mais surement le club de vitry,
    quand est ce qu'on va trotiner ensemble???????????,</span>
    comment trouves tu ta nouvelle ville?

<span style='color:blue'>patatruc, tu l'as vendu cet appart??</span>

grosses bises sur la fesse droite

a pluche
  17. soane

soane New Member

Hello,

Fred, tu sais, je cours a 8km/heures... alors je pense pas que ce soit terrible pour toi..d'ici quelques temps, je pense que j'irai un peu plus vite, et la ouais why not, généralement je cours le dimanche et le jeudi, le long de la marne ( entre la passerelle d'alfortville et saint maurice)
    Pour la flotte, en ce moment, j'embarque 1L d'eau quand je vais courir,( c'est vraiment pas pratique, mais bien utile)
    Bin ma foi sinon, ma ville elle me plait bien, c'est plus mon petit quartier parisien, mais c'est pas mal! et l'appartement n'a rien a voir, sans compter la terrasse sur laquelle on fait pousser n'importe quoi et sur laquelle il fait bon rester durant les grandes températures.....et la ville est rigolote, un peu pitoresque..j'aime bien!!!!

Alors ton projet prend forme ou tu attends la rentrée pour le mettre en place...( a trouvé ton projet?) Moi j'ai du mal a travailler mes cours en plus du boulot......

Vous partez en vacanceS????

Bizz a tous!!

Anne so
  18. fredericfaure1

tant pis je courirai une jambe attachée :p
  19. soane

soane New Member

On ne se moque pô monsieur!!!!!
  20. fredericfaure1

non mais je ne déconne pas........................................................

on peut quand même courrir ensemble, lorsque je fais des "sorties", je ne recherche pas la vitesse en générale,

<span style='color:purple'>donc si tu es dispo on se fait une petite autour de la seine/marne</span>

Partager cette page