le footing

Dans 'Sport / Activités physique'

1. soane

soane New Member

Bonnes fetes fred, bonnes fetes patacrepe, bonnes fetes tout le monde! et surtout bonne année!!!!!!
  2. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

Salut soane,

Ben ça faisait longtemps qu'on avait pas de tes nouvelles !!!!!!!!!
  3. fredericfaure1

fredericfaure1 New Member

<span style='color:blue'>salut soane tous mes voeux et à patacrépe de nouveau

c'est pas sympa d'être venu à paris sans nous le dire, je te parle plus :rolleyes: </span>

a+

fred
  4. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

Si je l'ai dit que je montais à Paris. Si tu lisais un peu ce que j'écris NON MAIS !!!!
    Bon j'avoue je l'ai précisé le 25 mais c'est que ça nous a pris comme ça, un peu comme une envie de pisser.
    Vous habitez où exactement ??? fred et soane. Dans paris même ou dans la banlieue ??
    Ma soeur habite dans le 14 ème
  5. fredericfaure1

<span style='color:blue'>salut patachon

j'habite à 10 mns du 14éme de l'autre côté du périph, alors la prochaine fois fais le savoir et on va se boire une biére.

j'ai finit mon régime et je suis à 78kgs, j'ai pu mesuré l'apport pour la course à pied, j'ai fait pour la 1ére fois la même course hier que j'avais fiate il y a un an soit un cross de 9.1 kms, l'année derniére 43.58 mns cette année 38.46 :D , pas mal et toi tu courres toujours??????

a+

fred</span>
  6. fredericfaure1

ého y a quelqu'un soane ouh ouh

a+

fred
  7. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

coucou fred,

bien sur que je courre toujours. J'en suis à 10,5 kms le samedi et à à peu près 10 kms le mercredi. Mais moi je ne maigris pas. Je grossis. Je ne fais pas de régime et je crois que les fêtes m'ont apporté un peu de gra s que j'ai finalement transformé en muscle. Je suis passée de 55,5 kgs à 57 kgs. JE NE SUIS PAS RAVIE DU TOUT; MAINTENANT je suis obligée de suivre un régime pour redescendre un peu. mais je ne suis pas motivée pour ça !!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnn !!

Soane où es-tu ????????????
  8. fredericfaure1

<span style='color:blue'>pas mal 2 fois par semaine tu dois progresser, continues , quand au poids oublies tu vas te transformer gràce à la course à pied

pour la 1ére fois je me suis qualifié dimanche dernier pour les compét régionales de cross du prochain week end hihhiiiiiiiiiiiiiiiii

a+

fred</span>
  9. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

salut fred,

oh je vois qu'il y a eu du changement ici !!!!!
    En tout cas je suis ravie pour toi --> enfin qualifié !!!!!!

Soane t'es morte ou quoi ????????
    répond ou je t'en colle un !!!!!!!

Tu travailles trop !!!!
  10. fredericfaure1

<span style='font-family:Geneva'><span style='color:blue'>salut pat

oui enfin qualifié et ce n'est que le début, du mins je l'espére, pas de nouvelle de soane, serait elle en train de déménager???

et toi comment vas tu?

fred</span></span>
  11. soane

soane New Member

Pas taper pas taper!! je répond!! en fait, j'ai une grosse flemme, je n'ai plus le courage d'écrire en plus j'ai grossi... alors encore moins envie.. jeudi je vais voir une nutritioniste, tu parles... faut que je reprenne la clope ouais.., non non.... c'est pas une bonne idée..
    Et bien fred bravo pour ta qualification ( je l'avais vu, mais j'ai eu la flemme d'écrire...) mais à la fois ca m'étonne pas que tu sois qualifié alors bon.......
    sinon et bien le déménagement, c'est pour bientot, nous allons commencé les travaux ce W.E. ( et oui on a signé vendredi dernier) et on demenagera des que nous aurons le temps, je pense dans 2-3 semaines....peut etre serais je moins stressée apres et le poids diminuera... ouais c'est ca on y croit.......M'enfin bon...
    Sinon quoi de neuf chez vous??
    Comment ca se passe chez allen carr???????
  12. fredericfaure1

plutôt bien ,je suis à l'étape ou je m'inprégne de leur maniére de travailler qui me va bien pour l'instant, l'acceuil est on ne peut plus sympa de la part des entreprises, ce matin j'ai accompagné ma collegue à un rdv, la mairie que nous sommes allé voir est ok
    il me reste à voler de mes ailes, d'ici un ou deux mois je pense, mais en même temps j'apprends 4 logiciels informatique et prépare un concours, d'ailleurs je révise les commentaires de texte, résumé de texte et dissertation et un peu d'éco, c'est pour les 1.2 et 3 février, je ne me sens pas prêt c'est pourquoi je me remet au boulot
    ou as tu acheté finalement

a+

fred
  13. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

:rolleyes: a ben voilà, elle a répondu !!!!!
    Quand je pense qu'il faut employer les grands moyens pour avoir des nouvelles :eek:
    Bon !! tout rentre dans l'ordre alors !!!!
    Moi je suis ravie pour toi fred que tout ce que tu as entrepris marche. c'est génial et je te dis MERDE pour la suite.
    toi soane tu nous fais quoi la !!!!!!!!!! une déprime ? Une nouvelle année il faut la commencer ZEN, en plus tu déménages !! C'est le truc super, ça permet de prendre un nouveau départ, des nouvelles résolutions. Allez, soane ne te laisse pas abattre, fais nous plaisir :) faut qu'on ouvre un nouveau post car là ce n'est pas vraiment le sujet ;)
    En ce qui me concerne : tout va bien. Je ne maigris pas mais je m'en fout je suis en pleine forme. Mon petit footing me donne la pêche (me casse un peu les pattes aussi mais ... faut souffrir pour etre belle !!)
    Bizzzz
  14. fredericfaure1

<span style='color:blue'>salut

on peut garder celui-la pour plus tard, et on en ouvre un autre dont je vous laisse le théme

a+

fred

au fait soane dans quel coin as tu acheté?
    tu n'auras plus d'excuses pour venir essayer le club d'athlé :p </span>
  15. soane

soane New Member

Hello, je réponds vite fait parceque j'ai quand même la flemme hein!! le gros poil dans la main ( le cheveux même!!)

D'abord:

!!!!!!!!!!!!!!!!BONNE ANNIVERSAIRE PATACREPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aller une année de plus pleine de bonne humeur et peut etre avec une maison à retaper!!!!

Pour ma part, fred, je déménage à alfortville, oui je sais je n'aurai plus aucune excuses.......... il faut que je commence à réfléchir....pour ..en .. trouver une autre....
    J'ai récupéré les clefs hier et on va commencer les travaux dès ce soir ( papiers peints, bouchage de trous et peinture, rien de bien extraordinaire..). Mais ze suis contente!!!!!

Sinon bin c'est vrai que je suis pas très locace, mais dernièrement je n'ai pas eu le temps de me poser, un peu a m'occuper de tout, devoir gerer plein de truc, les cours(que je fais pourtant durant mon temps de travail) , le travail( ou je ne glande rien puisque je fais mes cours..), les appartements, vente et achat.... un peu ral le c.... en fait..
    Mais je pense qu'une fois qu'on sera installés, j'aurais le temps de me retrouver un peu....dans un mois, avec en plus une semaine de vacances bien méritée, (et oui depuis 2 ans, j'ai eu 10 jours de vacances.........)
    Cette apres midi je vais voir une nutritionniste... ce sera la surprise.. j'espère que ca me remettra sur le droit chemin... pas sure.. mais qui ne tente rien n'a rien.....

Bah voila ca y est je suis de nouveau bavarde!!!!!!

A plus tout le monde..
    patacrepe, la maison de ton employeur alors, c'est un projet qui prend un peu forme..?
  16. soane

soane New Member

Ô râge, Ô désespoir!!!!

Je suis allée voir la nutritionniste hier...Bon je suis pas particulièrement séduite pas sa méthode, mais comme tout à l'air d'échouer depuis 2 ans.... on va faire confiance aveuglément. donc j'ai le droit à une semaine de sachets hyperproteinés... J'en ai déja mangé 3....les 3 était pas bons ...mais il faut savoir ce qu'on veut.. et ce n'est que pendant une semaine. Puis après, ce sera une semaine hypocalorique sans féculents... et apres une hypocalorique avec féculents....... étant végétarienne je sais pas trop comment je vais tenir sans féculents.... mais bon...............................
    Cela dit peut etre avais je de très mauvaises habitudes, et qui ne tente rien n'a rien.
    Alors je verrais dans un an... si ca a marché ou non.......
  17. fredericfaure1

<span style='font-family:Geneva'><span style='color:blue'>tu as pris beaucoup soane???

viens donc courir, tu vas oublié tout ça!!!!!!!!!!! :p

demain je vais à fontainebleau pour un cross de 9460 m,
    je t'ai dit que je préparais le semi et le marathon de paris, le 1er marathon de ma vie, incroyable, j'ai eu un frisson quand j'ai reçu la confirmation de mon inscription par la poste
    bon anniversaire patachon, je t'embrasse sur la fesse droite :wub:

a+

fred
    </span></span>
  18. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

Ohhhhhhhhhhh !!! merci copain et copine, et oui j'ai eu 41 ans, je suis de plus en plus vieille ;)

Avant je répondais aussitot car je recevais un e-mail dès que j'avais une réponse, maintenant je ne reçois plus rien alors je ne fais pas attention et je vois que j'ai laissé passer trop de jours. Bon je vais répondre à la question de soane.En ce qui concerne la maison c'est toujours en pourparler. Le propriétaire est en maison de retraite (lui est d'accord pour me la vendre) mais il a un beau-fils (fils de sa femme décédée) qui est propriétaire de la moitié de cette maison. Il est d'accord lui aussi pour me la vendre mais ils n'ont jamais abordé la question tous les 2. Et moi j'attends. Non seulement je n'ai aucune idée du prix qu'ils en voudront mais je sais qu'elle aura besoin d'un sérieux rajeunissement et peut-être d'un agrandisement. Le toit est pourri, l'electricité aussi etc ... S'ils en demandent trop cher, je ne pourrais jamais faire les travaux prévus. Donc j'attends qu'ils se mettent d'accord, qu'ils se renseignent sur les prix et qu'ils me fassent une proposition. Et en attendant : <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>j'attends</span>
    Fred : pourquoi la fesse droite ???
    hi hi hi !
    J'espère que tu nous préviendras le jour de ton marathon et que tu nous donneras ton n° de dossard on ne sais jamais si tu passes à la télé !!!!!!!
    Bizoux à tous les 2
  19. fredericfaure1

<span style='color:blue'>salut les filles

bon je suis un peu énervé car hier j'ai pour la 1ére fois abandonné lors du cross à fontainebleau, j'ai eu un point de côté dés le début et impossible d'accélérer, alors je me suis arrêté, et bien ça fait mal d'arrêter mais en même temps, c'est une expérience et je sais ou j'ai fauté
    sinon patachon j'ai déjà mon n° de dossard pour le semi 5194 et marathon 8370, mais tu as peu de chance de me voir à la télé mais en photo sur le site oui d'ailleurs j'y suis sur le semi de l'année derniére
    voila je me prépare à réviser car demain je passe un concours et j'ai du boulot pour espérer une chance de l'avoir

donc a+

fred</span>
  20. soane

soane New Member

elo!

J'espère que tout le monde va bien!!
    Et oui Fred, j'ai beaucoups pris... 4 kg.( tout est relatif biensur) mais ce qui me faisait le plus peur c'est de grossir et encore grossir et arriver a bien plus....

Sinon patacrep j'espere que les 2 heureux propriétaires de la maison vont rapidement se décider et faire une offre dans tes moyens!( ou sinon il suffit de leut peter la ......, je connais des copains qui....).

sinon Fred, c'est pas grave si tu as du t'arreter, ca aurait été très con de pas le faire par contre.... et si tu sais ou est ton erreur, au moins tu n'auras pas a la faire lors des marathon de Pawis!!!!
    Et non je n'irais pas courir, marre du sport, a mort le sport JE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE SPORT!!!!!!!!!!!!!<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHH</span>

Ah ca va mieux....

Bizzz
    A plus!

Partager cette page