t'as raison. Tu cours 500 kms et t'as même plus besoin de faire ton régime dukan c'est quand même bête que ça ait foiré ton truc mais tu n'en avais pas entrepris plusieurs ? si 1 foire l'autre ne foirera pas forcément non ??? Good luck bizzzzzzzzzzzzzz h34r:
Salut!!!! Fred: une maitrise de quoi??????C'est cher???ou c'est un financement pour pouvoir subvenir à tes besoins durant la formation???N'y a-t-il pas d'autres solutions,,même si elles sont moins confortables?? dis toi que tu as encore au moins 20 ans de boulot devant toi, tu as le temps, ce n'est pas à 2 ans près( c'est ma grande philosophie depuis 1 ans et depuis j'envisage vachement mieux les choses, et c'est beaucoups plus simple, bon ok j'ai que 25 ans je sais........) tu es a vitry toi c'est ca??? Sinon concernant le régime, j'ai pris 2 kilos......... une peu chiant quand même, cela dit comme je fais du sport, c'est pas dramatique, mais j'ai peur de monter monter monter et d'arriver sans m'en rendre compte à des extrêmes..mouarf!!!! allez courage à tous et ne vous laissez pas décourager par l'administration!!!! chuss!
c'est une maîtrise en commerce international, c'est exactement responsable en commerce international le titre de la formation, l'objectif est de mettre en place des projets d'export/import à exécution en ayant validé leur viabilité auparavant, le financement de ce genre de formation est financé par le fongécif pour certains et dans mon cas c'est une enveloppe du dispositif objectif cadre,elle ne couvre que les frais de formation en fait une partie car ça coute cher la piste est relancée car j'ai pas laché l'affaire et il reste une enveloppe vaccante mais sera t elle pour moi, c'est une autre histoire, j'en saurais plus cette semaine c'est vrai que ce n'est pas à 1 ou 2 ans prêt, je n'ai que 33 ans, mais c'est un projet que j'ai peaufiné depuisquelques années et donc c'est le moment pour moi car une fois que tu reviens dans le monde du travail, c'est plus pareil, tu as d'autres objectifs et impératifs quand au régime dukan, je suis passé de 84.4 le 07 nov à 82.3 aujourd'hui, je suis assez satisfait plus que 5 à perdre en espérant avant noël, , on va être voisin je suis à vitry , de l'autre côté de la seine a+ fred
T'as raison fred, te laisse pas abattre. Fonce. Par contre t'es une énigme : comment ne perds tu pas tous tes kilos avec les activités sportives que tu pratiques ?? j'ai tendance à supposer que tu manges comme 4. Si tu vis en couple : dis à ta nana de ne plus faire le couscous ou la choucroute tous les jours. Si tu vis tout seul : là je ne vois pas comment tu peux avoir autant de kilos à perdre !!! quand on est seul on mange moins non !!!! A la maison, quand je décide de maigrir un peu et bien c'est pas évident : mes filles laissent toujours trainer le nutella ou bien elles s'achétent des bonbons qu'elles laissent bien en évidence. A table c'est pareil, c'est un vrai calvaire : mon mari aime bien cuisiner alors ils prépare souvent des bons petits plats. Comment résister ??? surtout que eux ils sont maigres. Je ne suis pas trop grosse mais je suis un peu dodue. Heureusement le footing m'aide bien.
Patacrepe, moi qui vit seule, qui fait énormément d'activités sportives (au moins une par jour) et qui grossit énormément... je peux te le dire... c'est facile pour certain(e)... Alors: 1) quand on mange seul(e) on ne mange pas forcément moins (les plats se préparent de toutes façons pour plusieurs ) 2) seule, je mange plutot moins bien (je prends moins le temps de faire des vrais repas équilibrés... les études montrent que les familles mangent mieux que les gens seuls) c'est bien souvent "sandwich dans le métro"
<span style='color:blue'>salut alors ce week end? me concernant cross du val de marne sous la pluie, belle course dans la gadoue!!!!!! côté perte de poids -4.1 depuis le 07/11 soit 80.3kg, je suis donc trés content, vais- je enfin voir ce fameux 7. soane c'est le 5. moi c'ets le 7. à part ça j'ai dit oui à la société allencar pour bosser avec eux, reste à trouver le statut, si votre société veut faire arrêter de fumer ces salariés faites le moi savoir.... a+ fred</span>
Munet : tu me surprends. C'est vrai que n'ayant pas les mêmes vies on ne peut effectivement pas savoir comment agissent les autres. Tu penses que tu grossis parce que tu manges mal ??? Mais finalement tu manges quoi ??? Un sandwich si tu le manges seul c'est pas plus calorique que ça ? non ? Je ne sais même pas. Il est vrai que quand je suis seule à la maison, j'ai tendance à tourner et virer et à manger aussi. Tout et n'importe quoi car ce que j'achète en principe c'est pour mes filles (le goûter) et tout est à base de chocolat ou de beurre :angry: . Mais heureusement je ne suis pas souvent seule
<span style='color:blue'>patacrep tu me verrais tu te dirais "tiens lui y fait un régime", c'est simplement pour être mieux dans mon sport et avoir un poids plus en relation avec ça, sinon je mange plutôt équilibré donc d'ici peu je serais à 76/77 kgs et finit aprés rien qu'avec le sport je ne devrais plus trop bouger,enfin j'espére a+ fred</span>
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='colorurple'>c'est rigolo ce que tu dis là. Tu crois qu'on peut voir quelqu'un qui fait un régime ???? :blink: On se dit souvent :"tiens celui ou celle-là il ou elle ferait bien de faire un régime" mais finalement c'est peut-être se qu'ils font déjà ???? Bon sinon ??? à part tout ça ???? je vais mettre un nouveau sujet : Noel et ses fêtes. Bizzzzzzzzzzzz @ ++</span></span>
Je pense que je mange mal et surtout que je mange pas régulièrement mes horaires de repas ne sont pas du tout les memes d'un jour à l'autre...
Fred ?? T'es revenu ??? Ca y est je fais 5 tours de CRAPA (nom du circuit où je vais courir) ce qui fait 10,5 KMS. Je n'ai presque plus mal au talon. C'est bon signe non !!! Soane : que deviens-tu ???? Fais-tu du vélo ??? Mince y a plus personne ici !!!!!!
<span style='color:blue'>alors on s'endort, - 7 kgs, le miracle, 77,5 kgs, ça y est les tablettes reviennent salut soane salut patacrep bon noël a+ fred</span>
BEN, IL ETAIT TANT QUE QUELQU'UN DISE UN PETIT MOT. C'EST MORT EN CE MOMENT; JOYEUX NOEL FRED, avec ma petite famille nous montons sur Paris le 26. Ma soeur habite dans le 14 ème. Bisous a toutes et a tous <span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>JOYEUX NOEL</span></span>
a oui j'oubliai : ravie pour tes tablettes. Mais moi en ce moment je les mange et elles sont en chocolat.
juste un mot pour vous souhaiter de bonnes fêtes, et surtout buvez beaucoup et mangez beaucoup a+ fred
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>BONNE ANNEE 2005 A TOUTES ET A TOUS</span> j'étais à Paris FRED et je ne t'ai pas vu ????? HI HI HI Notre petit séjour s'est très bien passé. Tout le monde a été ravi de cette escapade.¨Paris c'est fabuleux pendant les fêtes. Voilà !! je voulais vous le dire. Bizzzz