<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='colorurple'>joyeux anniversaire SOANE [/front]</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>25 ans !!!! quel bel âge !!!</span> sinon !! tout va bien ???? j''espère que tu as fêté ça dignement : 1/4 de siècle tout de même c'est pas tous les jours hi hi hi Gros bisousssssssss :wub:
Merci patacrep . et oui j'ai vieilli un peu......Mouarf.... sinon tout va bien et toi?? et les autres, fred tu es ou???, FRED ???FRED?? !! Fred??
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'><span style='font-family:Geneva'> je suis là j'étais juste partit en auvergne manger du saucisson, je suis bien de retour, plus qu'a éliminer tout ça 25 ans age parfait pour débuter en course à pied je reprends les courses dés dimanche matin à vincennes, un 10 kms, ça te dit soane? améne un peu de champagne!! au fait les filles ou en êtes vous de vos défis, je m'en fixe un autre, dés lundi je commence le régime dukan pour passer de 83 à76/77 kgs, sur 2 mois et demi qui me suis? patacrep, comment vas tu? j'étais vers chez toi la semaine derniére entre nimes et avignon, quel accent!!!!!il sent le romarin, la canelle et surtout le soleil et la farniente a+ fred</span></span></span>
coucou tout le monde!! ah bah on s'emm...pas monsieur fred!!!des petites vacances comme ca la!!!!(moi jalouse des vacances des autres?? non!!!) Pour le défi, sans aucun commentaire pour moi puisque je l'ai fait à l'envers.... m'enfin bon, pour courir dimanche c'est un peu chaud, car je vais bosser samedi, et donc j'aurai un W.E. de 1 jours :-( je pense que je vais me reposer et ne courir qu'un tout petit peu dans le quartier) 25 l'age de se mettre à la course a pieds.. pas faux, ca fait presque trois semaines que je m'y suis mise. bon je vais dormir en faisant semblant de travailler :----(
Salut tout le monde Bof : le défi j'l'ai pas suivi vraiment. <_< mais ça ne fait rien. Je navigue entre 55 et 55,5 kgs. J'étais descendu à 54,8 mais ça n'a pas duré longtemps. C'est pas grave. Le tout est que je ne prenne pas trop cet hiver pour pouvoir perdre + cet été. Fred : tu es descendu quand il pleuvait ????? Dommage car maintenant il fait hyper chaud. C'est du jamais vu. Je ne me souviens pas m'être trimbaler en tee-shirt au mois de novembre. Sans blaguer à l'extérieur il fait au alentour de 20°. Le chauffage n'est pas allumé. Mais ça ne va pas durer, ils ont annoncé une vague de froid. Elle est déjà dans le nord je crois (ma vague). En tout cas j'espère que tu as passé de bonnes vacances. T'as de la chance de partir en vacances aussi souvent toi !! hi hi hi Bizzzzzzzzzzzzz
je n'étais pas en vacance mais j'ai simplement du temps libre car je fais partie des 3 millions inscrits à l'anpe, alors je rends service quand je peux et là il se trouve qu'un copain déménageait vers chez toi, il n'a pas plu quand on est descendu, il faisait plutôt beau sinon qui me suit pour le régime dukan? a+ fred
pas trop envie non plus en temps que végétarienne, ca peut etre assez compliquer (enfin je pense j'yai pas trop réfléchi)
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='colorurple'>désolée FRED pas d'adepte sur ce coup là</span></span>
salut superwomen j'ai commencé le régime dukan objectif 77 je suis à 84, soit 7 kgs, aprés 2 jours tout va bien dimanche j'ai fait la course des notaires avec départ et arrivée sur l'hyppodrome de vincenne, j'ai amélioré mon chrono sur 10, j'ai fait 43.47, c'est la 1ére fois que je descends en dessous de 45, je suis trés content, l'entrainement paye et vous comment allez vous, soane ou en est ta recherhce d'appart? et toi patacrep, comment vas tu, a+ fred
Patacrepe est en pleine forme. Ce matin, avec ma copine on est passé à la vitesse supérieure. Dommage que je ne connaisse pas le kmtrage exact du parcours. Je suppose un tout petit peu moins de 10 kms. Il a fait 0° ce matin alors que la semaine d'avant on était encore en tee-shirt (à manches longues). Un truc de fou !!! Bref, tout va bien. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Et à part ça !!! comment vont tous les forumeurs et forumeuses ??? En ce moment je me goinfre de réglisse. C'est pas bien :angry: Qui a des nouvelles de Gazelle ???? Et toi soane ? Que racontes-tu ???? Niveau footing : toujours pareil. Le samedi je n'arrive pas à faire + de 4 tours(2100 m le tour). Mais je sens que ça va venir. Le mercredi c'est bien parti pour ces presque 10 kms. Alors je pense que pour attaquer un 5ème tour le samedi (les terrains sont differents. L'un est plat et l'autre est escarpé) y a pas beaucoup, 1 chouia de volonté. Bizzzzz @ +++++
si si je suis là, c'est vrai que ç'est moins vivant , c'est une acalmie ça va reprendre, j'ai donc attaqué le régime dukan, en 7 jours -1.9kg, incroyable mais vrai a+ fred
toi fred à force de maigrir on ne va plus te voir. Déjà on ne te lit plus <_< J'ai mis un nouveau sujet dans DIVERS. En ce moment je n'arrive pas à dormir alors HELP a plus Bizouxx
salut les djeuns!!!!!!Bon bin j'ai grossi pour le défi..c'est peut etr aussi pour ca que je n'ose pas trop allez dans ce topic.....m'enfin... J'espère que pour vous ca carbure, ca a l'air d'être ton cas fred!!! Concernant l'appartement, on a trouvé un appart à alfortville on devrait emmenager en fevrier ( normalement, ca aurait du etre a la fin du moi) si tout se passe bien!! Bon je reprends mon 200852266ème régime...... a plus tous!
<span style='color:blue'>soane on va être voisin, sinon mon régime dukan, ça boom mais c'est l'effet du début donc à voir tu as repris beaucoup, 10/12 kgs....peut-être plus je suis un peu énervé aujourd'hui, je devais commencé ma maîtrise lundi et j'ai reçu un non concernant le financement, je suis vraiement dégouté, des mois de travail et d'attente pour un courrier arrivé en retard quelle merde!!!!!!!!!!!!je crois que je vais aller courir 500kms pour décomppresser a+ fred</span>