le footing

Dans 'Sport / Activités physique'

1. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

ca va peut-être passer à la télé ?????
    hi hi hi hi hi
    Fred, tu nous raconteras j'espère !!!!!!!!
    En tout cas : je te dis M...E.
    Je suis en pleine forme, demain c'est la journée des compètes. La grande (ma fille) à six-four (un peu après toulon) et la petite (mon autre fille) à la crau (un peu avant toulon). Quelle galère !!!!
    La semaine prochaine on est de Mariage. Vive les gâteaux, l'apéro et la mayo ho ho ho ho !
    Bisous et bonne nuit :p
  2. munet

munet Guest

3. munet

munet Guest

bon le message précédent est parti tout seul...

j'ai fini mes 20 km, en moins 1h50... résultat détaillé demain mais je suis super fière :)

bises à toutes et à Fredéric... je t'ai peut être vu?
  4. soane

soane New Member

ouais fred on veut les résultats hein!
  5. fredericfaure1

fredericfaure1 New Member

salut
    hé bien je n'ai pas pu encore lire sur le site les resultats exacts mais selon mon chrono j'ai mis 1h34 et 42 sec, je suis assez content, j'ai gagné 7 mns par rapport au semi de paris en mars, la seule deception vient qu'au 10éme km j'étais à 45 mns et 44sec, j'ai donc mal géré la fin plutôt du 10 au 13éme
    enfin c'était une belle course trés bien organisée, je suis allé me faire masser par des étudiantes en podologie pour le bas et le haut par des kinés, c'est assez agréable, ils n'étaient pas moins de trois à remettre mon corps d'aplomb :D

bravo munet

a+

fred
  6. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

ah ben oui :rolleyes: !!!!!! se faire masser par 3 personnes en même temps c'est une belle récompense ça !!!! :D
    Finalement c'est passé à la télé ou non ???
    Hier j'ai investi dans une paire de pompes avec amortisseurs au talon. Pas données les pompes mais bon !! vu que j'ai toujours mal, faut bien que je fasse quelques chose.
    Bizzzzzzzzzzz
    @ ++++++++
  7. fredericfaure1

salut patacrep

j'ai une coincidence à te soumettre, au semi dimanche j'ai retrouvé à la fin un copain avec qui je joue au foot le lundi soir, rien d'exeptionnel me diras-tu mais on étaitqueleques 30000, ok
    le plus fort c'ets qu'il a fait la course comme moi, on s'était pas concerté avant, ni lui ni moi n'était au courant que l'un ou l'autre la faisait, ok
    encore mieux il a fait 1h30 et 44 sec et moi 1h 34 et 43 sec, pas mal non??????????????
    munet félicitation pour ta course,

salut soane
    a+

fred
  8. munet

munet Guest

Bravo fred
    j'ai fait 1h42 en réel finalement et je suis très fière
    par contre, j'ai vu ni masseur, ni masseuse et aujourd'hui je peux à peine marcher

j'ai perdu 2kg (que j'avais plus que repris avec mes soucis pros) et je suis à nouveau dans les 73kg
  9. fredericfaure1

heureusement que tu en les a pas vu sinon ils n'auraient pas pu être 3 à s'occuper de moi :D
    ils étaient dans le gymnase à côté du du terrain de foot et du cidj, quand tu sors du périmétre des coureurs, l'entrée était à 30 métres à gauche, juste à côté de la bouche de métro, mais j'avoue que c'était bien caché, j'ai mis un moment avant de trouver, mais ça valait la peine, j'ai faillit m'endormir, quel pied, la vie ne devrait être que massages

bon allez je me réveille!!!!!!!!!! ça a eu l'avantage de bien accélérer ma récup, hier je suis allé à l'entrainement, je n'ai fait que courir doucement 30mns et des étirements et aujourd'hui ça va, plus de douleurs, je m'étais bien préparer aussi, et j'ai noté une grosse différence entre le semi au mois de mars et celui-là, j'ai nottamment outre l'aspect physique, bien géré mon alimentation les derniéres 24h, et là pas photo, si tu mets le carburant suffisant, ça roule, je me suis trés peu ravitaillé, par contre je me suis hydraté la peau et bu peu. j'avais avec moi uns espéce de grosse pate de fruit que j'ai grignotée du 10 au 15éme, elle m'a amenée le coup de fouet necessaire à ce moment là
    pour ta récup, va courir doucement, ce n'est pas bon de garder ces toxine, laisse les dans le bois de boulogne ou vincennes et quelques étirements

au fait je suis inscrit à la course des notaires le 7 novembre, tu penses la faire?
    et hier j'ai appris que mon club m'inscrivait au marathon de paris, j'en ai des frissons, mais c'est tellement bon

a+

fred
  10. munet

munet Guest

je suis super jalouse... ma récup est très mauvaise

par contre, comme toi, bonne alimentation et gestion des toilettes... de sorte que je n'ai pas eu besoin de pause et que j'ai eu la pêche et même pas faim à l'arrivée

par contre, je veuuuuuuuuuux un masssaaaaaaaaaaaage ouiiiiiiiiiiiiin
  11. fredericfaure1

je comprends je comprends mais qu'est ce que c'était bon!!!!!!!!

a+
    fred
  12. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

Salut les sportifs,

quel pied quand même de pouvoir courir 20 bornes. J'en suis loin encore !!
    Quoi que avec mes nouvelles shoes je vais peut-être m'envoler.
    Fred : as-tu perdu des kilos pendant cette course ?

Munet : toutes mes félicitations. T'es une pro quand même. C'était quoi cette préparation avant la course, je veux dire : qu'est-ce que tu as mangé ? des pâtes ???
    Pour les compètes de natation, ma fille a dû manger des pates sans sauce, sans rien pendant 3 jours, et surtout pas de viande.

Bises a vous tous
    @ +++

Salut soane : et ce défi ????
  13. soane

soane New Member

salut tout le monde!

Patacrep: le défi,bin j'ai du grossir je fais toujours du sport, enfin rien de bien génial....
    Et toi alors??? ca donne quoi????
  14. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

oh ben si tu grossis soane !!!!!!!!!!!
    Non, je ne grossis pas mais je ne perds pas non plus. Je suis descendue à 54,8 kgs mais ce fut bref. Je suis de nouveau à 55 kg. Je suis sure qu'en y mettant un peu du mien (par rapport aux séries d'abdos et étirements) j'arriverai à quelque chose mais franchement c'est un peu n'importe quoi. J'ai tellement de trucs à faire à la maison quand je ne travaille pas (tchater avec vous) que j'ai du mal à faire ma serie d'abdos. MDR !!! :D
    Donc finalement ce défi tu l'as mis de côté.
    C'est pas bien :D
    Bon j'arrête de dire n'importe quoi.
    Bizzzzzzzzzzz
    Quelqu'un a des nouvelles de Gazelles ????
  15. fredericfaure1

salut

bien se préparer a niveau alimentation c'est prendre le carburant nécessaire pour qu'il puisse être present le temps de l'épreuve et qu'il t'apporte l'énergie necessaire,
    pour un 10 ou 20kms, la veille, il faut manger un maximum de sucres lents( pates, riz,pain complet,poulet, viande blanche......)ils auront un effet long terme car pendant l'effort ils seront éliminés progressivement contrairement aux sucres rapides (fruits, sucre, .......) qui seroont élimés rapidement mais ces derniers présentent l'avantage de donner du peps en fournissant le corps en vitamine, c'est ce genre d'aliment ou boisson qu'il faut privilégier pendant la course
    le départ de la course qui est en général le matin il faut être debout environ 3 heures avant le départ, prendre un dejeuner léger de maniére à ce que la digestion soit terminée au départ
    autre chose de trés important, la veille boire beaucoup d'eau de maniére à surhydrater le corps en eau ( pas se rendre malade environ 2 litres), ça permet de fournir une quantité importante d'eau au corps qui en sera tout content pendant la course car il se déshydratera moins vite et quelques gorgées suffiront pendant la course avec un peu de glucose ou sucre

voilà, mais là je vais voir comment bien me préparer pour un marathon, car je ne peux pas manger 3 kilos de pates la veille, mais il faut trouver une astuce car aprés20/25 kms on puisse dans les réserves et ces réserves si elles sont vides, et bien c'est l'abandon, je me rancarde pour ton prochain marathon patacrep et soane et je vous donne la recette en attendant prenez vos baskets, vos clefs, un short si vous voulez et dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

patacrep, pour ta fille, c'est un peu radical 3 jours avant "manger des pates sans sauce", ça ressemble à une punition, la veille c'est nettement suffisant, si un jour c'est une professionnelle, peut-être mais il faut garder une notion de plaisir dans tout ça et 3 jours de pates, elle va finir par associer la compét avec les pates,
    "qu'est ce que tu fais cette semaine"
    "j'ai 3 jours de pates"
    "ha ok t'es pas dimanche"
    et puis il n'y pas que les pates, les viandes blanches et tout un tas de sucres lents.
    en plus une digestion peut se faire sur 24heures pour certains aliments alors il n'y aura plus d'effets des pates mangés 3 jours avant le jour 4

voili, voila, mais j'ai expérimenté les 2 avec une préparation alimentaire et sans et y a pas photo, mais la notion de plaisir doit dominer enfin selon moi

a+

fred
  16. zezinha

zezinha New Member

Bonjour à vous tous,

Celà fait bien longtemps que je ne vous avait pas suivi. Et je vois que les fidèles sont toujours là...

Moi je ne suis pas aussi courageuse que ceux qui arrivent à courrir 20 km, alors j'ai acheté un vélo.
    Pour que je puisse voir des résultats, à quelle fréquence pensez vous que je dois en faire ?
    A savoir que faire de la distance ne m'est pas trop pénible ; c'est à dire que quand j'en fais, je peux facilement faire 20 à 30 km.

Merci d'avance pour vos avis.

Cet été en faisant de la randonnée et sans me priver au niveau alimentaire, j'ai perdu 3 kilos que j'ai récupérés depuis le mois de septembre. HELAS!
    Je suis un peu découragée. Je voudrai perdre 10 kilos d'ici au mois de mars, ce que je pense être assez raisonnable et pas trop difficile... Mais le moral n'y est pas du tout.

Salut à tous.
  17. soane

soane New Member

coucou,
    et oui patacrep je suis dans une phase qui commence à me faire peur, je suis incapable de faire un régime et de m'y tenir. Bon je n'ai pas grossi depuis cette periode, je reviens toujours au point de départ.
    Mais si je grossis, est ce que je vais réussir à maigrir..... C'est un peu angoissant de pas arriver à se controler.

Fred, ce matin j'ai mis mon short et mes baskets et je suis allé courir 30 min. C'est déja ça. Et la j'ai mal à l'épaule ( moi raide, non sans blague).

un petit bonjour à tout le monde.
  18. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

Soane : tout est dans la tête --> alors laisse là de côté. hi hi .
    Fred : Pour ma fille : ne t'inquiète pas, ça reste pour elle un plaisir car ce n'est pas une championne. Des compèts elle n'en a qu'1 par mois pour l'instant et encore !!
    Mais dans son équipe il y a des bons. A six-fours (une ville du var) ils ont raflé 15 médailles (je crois) et ils sont 9.
    Mon mari est Italien alors côté pates il n'y a pas de problème. C'est sur elle les préfère avec de la sauce !!!
    Bizzzzz
    a+++
  19. soane

soane New Member

coucou tout le monde!!
    voila c'est tout :)
  20. psylocke

psylocke New Member

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>J</span> <span style='color:red'>O</span> <span style='color:purple'>Y</span> <span style='color:eek:range'>E</span> <span style='color:yellow'>U </span><span style='color:gray'>X</span>

<span style='color:green'>A</span><span style='color:blue'> N </span><span style='color:red'>N</span> <span style='color:purple'>I</span> <span style='color:eek:range'>V</span> <span style='color:yellow'>E</span> <span style='color:gray'>R</span> <span style='color:green'>S</span><span style='color:blue'> A</span> <span style='color:red'>I</span> <span style='color:purple'>R </span><span style='color:eek:range'>E</span></span>

:p :D :lol: :p :D :lol: :p :D :lol: :p :D :lol: :p :D :lol: :p :D :lol:

<span style='color:purple'>Soane!!!

BiZZzZz
    Psy</span>

Partager cette page