:lol: :lol: :lol: J'ai explosé de rire quand j'ai vu ça! Euh c'est à dire que moi si je fais ça je suis sûre de me casser un truc, j'ai pas du tout d'équilibre!!! h34r:
Ne t'inquiète pas, il n'y a pas besoin d'équilibre pour ça , c'est plus facile à réaliser qu'il n'en paraît, mais bon, pour le moment, contente-toi des pompes, quand tu sentiras que tu maitrisera les pompes, là, tu pourra passer à cet exo un peu plus dur et plus efficace
autre Astuce, ça a bien marché pour moi tu prend un manche à balai, et tu t'entraine , bras derrière le dos, à faire remonter le manche, bras bien tendu.
moi je fais ça station debout ,jambes écartées,bras étendus a la hauteur des épaules,paume vers le haut.Circumduction complète des bras afin que les paumes se trouvent de nouveaux tournées vers le haut (éviter de laisser retomber les bras ou de vous pencher en avant) Les paumes se meuvent de la façon suivante paumes de face;paumes vers le bas,paumes en arrière,paumes vers le haut. Inverser et répéter 20 fois. je sais que j'ai perdue un centimetre depuis que je le fais une fois par jour
pour les dips, tu peux les faier sur le bord de ta baignoir.... Dos à la baignoir et tu mets tes mains sur le bord et tu descends...C'est ceque je fais....
Bonjour, pour ceux qui n'on pas trop d'entrenement, je conseil des pompes mais avec les genoux sur le sol, trés facile à exécuter. A+
Les dips, c'est pas compliqué, tu prends 3 chaises, tu en mets deux à côté, tu te mets au milieu et tu poses une main sur chaque, sur la 3e, tu poses les pieds joints, comme si tu étais assis sauf que tu as les fesses dans le vide, et là, tu plies les bras pour descendre le bassin le plus bas possible, et tu remontes (enfin, au début, tu essaies), c'est difficile comme exercice, mais pour les triceps, c'est vraiment bien, bon courage !
si tu n'as pas l'hbitude ne pas le faie avec la chaise au pied... Une simple chaise suffira aussi....pas besoin de 3...ou alors tu peux le faires avec ta baignoir....