j'en ai marre !!!

Dans 'Régime'

1. g@zelle84

g@zelle84 Guest

ah nan c pas moi ki fé regime depuis 15 ans c soane, gt bouche bée :lol: et puis chui pas partie voir mon doc...

oui depuis que je te connais frédéric, j'ai fleuri :D
  2. fredericfaure

fredericfaure New Member

tu disais hihiiiiiiii
    a+
  3. soane

soane New Member

Maieuhhhhhhhhhhh !!
    Bonzour !!deja je ne suis pas suivi par un médecin! et je précise que je ne suis pas au régime continue depuis 15 ans, c'est juste l'effet yoyo! en gros je doit toujours faire gaffe!(un peu ronde de nature). Sinon pour le fessier assymetrique bah nan c'est vrai!!Biensur ce n'est pas flagrant! mais j'ai bien une fesse qui n'a pas la même forme que l'autre!
    C'est quoi la mesotherapie??!!
    Au fait j'ai perdu 300g depuis lundi... bon ok je sors!
  4. kina

kina New Member

Salut à tous(ttes)
    Pour l'assymétrie, moi, g pas regardé mon derrière, mais au niveau de la poitrine, c'est clair qu'il sont asymétriques et qd on en parle avec des amies, on a toutes des parties asymétriques, que ce soit les seins, les fesses, les mains, etc......

Bisous et bonne journée à tous.
    Kina
  5. soane

soane New Member

Ouuuuuuuuuuuuuuf me voici rassurée!
  6. fredericfaure

fredericfaure New Member

je viens de regarder aussi et, tout est a peu prés assymétrique haaaaaaa......;;....;;quoique mon bourlet de droite est légérement différent de son homologue, mais en ce qui les concerne, bientôt ils ne seront plus jaloux l'un de l'autre car je vais les éliminer hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    .....................
    a+
    fred
  7. soane

soane New Member

Tu es cruel :ph34r: avec tes bourelets!
  8. fredericfaure

fredericfaure New Member

oui mais j'aimerais bien qu'ils me lachent les baskets, y sont un peu collants, mais je crois qui ont compris et je te dire qu'ils font pas les malins, ils se font tout petits....hiiiii
    a+
    fred
  9. g@zelle84

g@zelle84 Guest

:lol: :lol: :lol: :lol: vous m'éclatez :lol:

La mésothérapie soane c 'est des petite injections de médicament dans les cuisses par exemple, pour faire fondre la graisse. MOi aujourd'hui j'ai acheté une combinaison de sudation chez carefour, pas chère, 9 euro :D et je viens de faire 30 min de vélo d'appart", ma combinaison était remplit d'eau j'ai haluciné, avant j'avais que le cuissard jusqu'au genou, ça ne faisait pas le même effet ; voilà, j'espère qu'avec ça je vais vaincre de façon radical les kilos.

Ah moi fred je n'ai pas de bourelet hihihi ni de celulite :D juste à degraissé un peu les cuisses et c'est tout ; je suis sûre en faisant du vélo tous les jours yaura résultats je vais pas lâcher là. bizz
  10. soane

soane New Member

Tu es quand même un sacré mystère pour moi! tu fais 83 kilos pour 1m63 si je me souviens bien et tu semble ne pas avoir un gramme de graisse, ce ne serait pas injuste??
  11. g@zelle84

g@zelle84 Guest

injuste ne serait pas le mot, j'en ai plus que marre mais je m'accroche, apparement je pense avoir perdu un petit kilo, je reviens de chez mon docteur, il ne désire pas me faire de mésothérrapie, il me gonfle, c'est si dure de faire tant d'effort ! il m'a donné du mediator pour sois disant m'aider à maigrir, et moi à la pharmacie j'ai pris la bouteille qui s'appelle : 4.3.2.1 je vais essayé et voir ce que ça donne, tout en continuant vélo et regime et banir complètement sucrerie ; j'avoue que de temps en temps je me faisais plaisir mais je ne pense pas que ça cassait mon regime. bref je verrai le mois prochain. kiss
  12. soane

soane New Member

J'ai pas vraiment perdu cette semaine moi non plus, mais bon faut dire que je ne me suis pas foulé non plus, mais qu'est ce que tu manges dans une journée type?
    Bon courage!
  13. g@zelle84

g@zelle84 Guest

je ne mange rien de spécial tu sais, je mange pas de charcutterie, pas de boisson sucré, pas de mac do, pas depizza, j'en rafole pas de tout ça ; peut être que je mange pas comme il faut, pas assez justement j'en c rien, aujourd'hui par exemple je n'ai pas fais de repas, à 14.30 j'ai mangé 2 yaourt nature avec edulcorant, une ptite brioche à 16.30 avec ma fille, j'ai fais 50 min de velo, le soir j'ai mangé 2 oeuf dure, trankil tu vois, et je n'ai pas besoin de + j'ai pas faim koi, alors je sais pas trop, en plus le docteur m'a donné du mediator et à ce ki arait c pour les diabétique, kil est con, je ne vais plus en prendre à coup sure.

ce mois ci faut que je me les bouchée double quitte à ce que ce soit draconien, car là j'ai besoin de resultat, kiss
  14. soane

soane New Member

.......tu penses pas qu'il faudrait changer de médecin et en prendre un en qui tu as confiance.... Peut etre penser a faire d'autres analyses et voir si le problème ne vient pas d'autres choses. Mais essaies de structurer un peu ton régime, fais des vrais repas, essaies de cuisiner, d'équilibrer... Je pense qu'etre plus stricte que ce tu viens d'énnoncer, c'est pas vraiment une bonne chose et surtout essaies pas de perdre 20 kilos en 2 mois! 3 par mois ou moins c'est suffisant!
  15. kina

kina New Member

Je suis d'accord aussi !
    Il faut équilibrer ses repas de fourmi, car après, si tu reprend sun alimentation "normale", le poids va partir vers le haut direct....

Et changes de doc aussi !!

Bizzzzzzzz
  16. virgi

virgi Guest

bonjour, juste une question,
    voilà, je pense avoir atteint 1 poids normal suite à de nombreuses régimes et rectrictions, etc...et j'aurais voulu savoir ce ke veut dire manger normalement, car au fait, je mange toujours les meme choses ( à peu près) pour ne pas reprendre du poids, mais je dois avoir 1 équilibre...( par exemple, cela fait 2 ans que je ne mange plus aucuune frite, pizza, glace, chocolat.....) et je me demande si le fait d'en prendre maintenant ne va pas me faire regrossir car j'en n'ai pas mangé depuis si longtemps, et j'ai peur que si j'en reprend, mon corps se "venge" et absorbe tout........
    pouvez-vous m'aider?
  17. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>OOoh :blink:
    2 ans à te priver de petits plasirs?? c'est trop....
    Reprenos dans l'ordre :
    frite=> essaie les frites au four... bonnes et moins grasses que frites trempées dans l'huile.... profite d'etre a pls pour en manger pour eviter de te jeter dessus... tu peux même le stremper dans du ketchup ... mais un peu lol

pizza=> commence par une pizza junior ou une végétarienne!! Perso j'en mange de temps en temps (1 fois par mois) et je continue à maigrir alors....

glace => si tu as peur de la crème glacée commence par des sorbet c'est de l'eau avec des fruits :lol:

chocolat => là aussi comme les frites évites de te jeter dessus mais franchement 4 carreaux par jour ne vont pas te faire grossir :p ....

Ce que je te propose, c'est de manger au moins 1 de ces aliments dans la semaine qui arrive.... et samedi prochain tu te pèses.... pas avant !!! et tu vas voir s'il y a vraiment un écart sur ta balance... mais je te rassure ce n'est pas avec 1 pizza que ton corps va se "venger" :D !!

BiZzZ et bon test
    Psy</span>
  18. g@zelle84

g@zelle84 Guest

hello,

bé moi je suis surprise, aprés 2 mois sans résultats, voilà que j'ai perdu 2 kilo pour cete semaine, j'espère tenir, de 85 je suis passé à 83, objectif 75 kilo pour ce mois de juin. bisous et bon courage à tous.
  19. soane

soane New Member

Wahou!!! bin voila il faut pas perdre espoir gazelle j'espère que ca va continuer comme ca. De mon coté le poids va plutot vers le haut ( moi des ecarts.... ..euh......) Mais bon c'est de ma faute et c'était assez prévisible!! mais mon copain a une manie d'acheter les trucs les plus gras du monde ( ok je rejette la faute sur les autres, je sais!). Bref j'ai pas été sérieuse... et je sui passé de 60,1 à 60,9 enfin bon comme j'ai décidé d'être cool, je desespere pas( de toute manière 800g..), je vais essayer de me motiver!

en tout cas bravo encore, et surtout ne malmene pas ton corps!
  20. kina

kina New Member

OK avec Psy, c pas 1 pizza qui va beaucoup changer ton poids.

Moi perso, ce we g fait la moitié d'une pizza
    et un aute jour, g pris un MAGNUM
    Et mon poids change pas !!!!
    Du moment que ce soit pas tous les jours mais de tps en tps et que tu essaies de rattraper ce "plaisir" au repas suivant, no pb...

bizzzzz

Partager cette page