J'en ai marre !!!!!!!!!!

Dans 'Régime'

1. mess

mess New Member

je l'ai deja dit dans le salon privé, mais je fais partie des vieilles du forum, alors c'est loin :p

j'habite pour le moment à la réunion, et j'ai plus que hâte de rentré. J'ai perdu mon père il y a huit mois et je n'ai pas pu le rejoindre à temps, car ici on est quand même à 10000 km :( :( :(

ma famille me mandque et c'est la que l'on se rends compte à quel point elle est importante.

Si tu as des questions n'hésite pas , mais tu n'attendrais pas un heureux evenement par hasard :huh:

je te fais de gros bisous et quelqu'un pourrais t'il me dire ou sont passer Célina et notre mamette du forum ????????????
  2. omega

omega New Member

coucou !! je suis là ...j' ai écrit ce matin sur le blog de Célina ...je ne viens pas souvent ..pardon !

Mais petite Jeanne me prend beaucoup de temps ..je l' ai presque toute la journée ..et tous les jours ...

Mais j' adore !!
    J' espère que tout va pour le mieux pour toi....je lirai tes messages ...j' ai beaucoup de retard sur l' information...si tu veux savoir ce que j' ai dit ce matin va sur celui de Célina ....

Pour le régime ...il faut toujours être vigilante ...moi j' ai repris 4 kilos ...c' est pas trop terrible parce que je me méfie !!

Bon , Jeanne pleure ; je te quitte avec plein de bisous

Marianne
  3. labichecvh

labichecvh New Member

tu as quand même fait un sacré bout de chemin avec ton régime, c'est super que tu recommences pour perdre les derniers indésirables ;)
  4. gabi177

gabi177 New Member

Bonjour,

Je voulais savoir ou tu étais à la Réunion car j'ai un oncle qui habite sur St PIerre, d'autres à la plaine des cafres, un autre à St benoit et des cousins au Tampon...

A bientôt...

Bizz
  5. mess

mess New Member

salut Aurélie,

je suis à la montagne, à saint denis. je suis ici depuis aout 2005 et la métropole me manque.

depuis que je suis là j'ai eu plein de poisse :( :( :( :(
    le chick, ma fille a été malade mon fils aussi, des problèmes de voiture, et le pire il y a huit mois j'au perdu mon papa et ma tata.

Et d'etre si loin c'est dur.

voilà je te fais de gros bisousainsi qu'a tous le monde.

Sandrine

Partager cette page