Je vous quitte ....

Dans 'Régime'

1. Cissa

Cissa New Member

Quand on veut, on peut ! Oh oui je l'aime celle là :D
    T'inquiète pas Choupette, ça se passera mieux au vrai, tu feras tout pour ;) Et toi Sab ?
  2. SaB

SaB New Member

Bonjour mes poulettes ...

Je suis désolée d'être si peu présente , vivement mercredi soir que je puisse enfin souffler !!!

J'ai passé mon oral hier et ca s'est très bien passé, j'ai eu ma note: 5/5 , alors je suis très contente !!! Maintenant, il me reste les 2 écrits à passer demain et je suis pas en avance dans mes révisions !!

Coté poid, j'étais à 60.8 kilos ce matin , au moins, je stabilise dans les 60 , je limite les dégats, mais vivement que je retrouve les 59 :p :lol: :rolleyes:

J'espère que tout va pour le mieux pour vous ! Je n'ai pas le temps d'aller prendre de vos nouvelles sur vos posts, mais je vous fait de gros bisous ! A bientot ! Bises
  3. choupette

choupette New Member

Coucou sab!!

Nous sommes apparement dans le meme train toutes les 2!!
    Comme tu dis, vivement demain soir que ça se termine...

Bon courage a toi

Bisous
  4. omega

omega New Member

courage , les petites !!!!

Nous vous envoyons toutes les ondes positives possibles !!! et nos affectueux encouragements !!!

Il faut penser très fort au moment présent et ne pas regretter , en sortant de l' exam , ce que l' on a écrit !!!

Aller !!! encore un effort !!!

Bisous

Marianne
    [
  5. LELE

LELE New Member

bon courage ma petite sab l'oral passe reste plus que l'ecrit et apres ouf on souffle tu vas y arriver si tu crois en toi tu peux le faire

pleins de tendresses
    ines
  6. LELE

LELE New Member

courage choupette presque la fin tu as travaille dur et <span style="font-size:24pt;line-height:100%">c'est pour reussir</span>
  7. choupette

choupette New Member

Merci pour vos encouragement!!!

Demain matin anglais, demain apres midi français et c'est fini...
  8. missma

missma New Member

un grand bravo sab je suis tres fiere de toi ca me fait plaisir d'entendre que tu reussi dans tes etudes et je ne doute pas que tu vas reussir le reste ;)
    et toi aussi choupette bonne chance c bientot la fin ensuite repos bien meriter .
    je vous fait de gros bizou d'encouragement
  9. fleur

fleur New Member

salut ma belle sab, je pense pas à venir ur ce topic tellement habituée à squatter celui de misma depuis le début ! du coup je viens juste de voir ton post, je suis heureuse que tu réussisses, ça m'étonne pas, t'es la meilleure, je le sais depuis le début ! courage pr ce qu'il te reste à passer ! moi, je m'ennuie sans toi, sans aude même si les autres filles sont là ( eh je vs remercie les filles ) puis comme je suis en stab, c'est un peu différent, y a un côté grisant à voir ton poids descendre au fur et à mesure, et là c'est pas pareil ( je me plains pas ! ) mais c'est bizarre, j'attends ton retour pr que tume racontes en détails tes exams, tes vacances, ta stab; bref ta petite vie ! je pense fort à toi ! :p
  10. raoucoin

raoucoin New Member

Moi j'ai pas beaucoup de temps a moi en ce moment donc je me fais rare sur les autres posts !

Bravo saB, on est toutes fiere de toi et on sait que tu vas y arriver !!! J'espere que tu n'es pas trop stressée par tes exams et que tu ne transmets pas tout ca sur la nourriture !

Moi je gère, je me suis faite une salade pendant que mon homme mangeait une enorme pizza 4 fromages !

Je tiens le coup, 66 tout rond ce matin, j'attends impatiemment de revoir les 65 ! :D

Gros bisous ;)
  11. SaB

SaB New Member

Coucou les poulettes !!

Merci pour vos petits messages qui me font très plaisir :wub: ;)

Je n'ai qu'une chose à dire : VIVEMENT CE SOIR :lol: :lol:
    J'ai un écrit ce matin et un autre cet après midi , en espérant que tout se passe bien :rolleyes: Même si ca n'est qu'un examen blanc, c'est quand même rassurant pour la suite d'avoir de bonnes notes !!!

Dès que tout ca est passé, je vous montrerai quelques photos de mes vacances , c'est promis :lol:

Coté poids, je suis toujours à 60.8 . Je mange plutot bien ( de tout mais en petite quantité ) et je reste dans les 60 alors ca me rassure. Mais va falloir que je mette un dernier coup d'accélérateur pour arriver à 58, et il va falloir que je remonte sur mon stepper :lol: :lol:

J'espère que vous allez toutes et tous bien, je n'ai pas le temps d'aller lire tous les sujets !!
    So, j'ai vu que tu stabilisais toujours, je suis très contente pour toi !
    Je me demande aussi comment va Aude et si son écho s'est bien passée !
    J'ai aussi vu que Célina était revenue, alors rebienvenue à toi !!
    Par contre je me demande où est passée Eowyn qui elle aussi était revenue !!

Enfin, je verrai plutot ca ce soir, une fois que la pression sera retombée ! Je retroune vite fait à mes révisions avant d epartir et je vous fais de gros bisous !!

Partager cette page