So n'est toujours pas là .... Les filles, j'espère que tout va bien pour vous !! Je commence mes exams blancs à partir de demain donc je ne sais pas si je passerai les jours prochains mais je pense bien à vous ! BISOUS
Bon courage pour tes révisions et tes exams blanc Pour te porter bonheur : <span style="font-size:10pt;line-height:100%">Grose merde </span> Biz
Bon courage Sab!!! Moi aussi ça commence demain par 5h de management-gestion... Trop cool :angry: :angry:
Courage Sab !!! Je t ' envoie plein de pensées positives !!! je te souhaite un courage de lion , une force de cheval , une mémoire d ' éléphant ...... Je te souhaite encore d 'être aussi rapide que l' éclair , aussi vive que l' eau de source ,aussi brillante qu 'un diamant ....... Enfin .... tout ce qu 'il te faut pour réussir !! Mais surtout ne fais pas l 'impasse sur un petit déjeuner équilibré et consistant !!! gare au coup de pompe d 'onze heure !!!! Bisous Marianne
Pardon Choupette, bien sûr j'envoie tout plein d'ondes positives vers toi aussi :lol: Bonne chance pour vos exams les filles, "merde" !
je viens de rentrer !!!!!! sab, courage, je suis sûre de ta réussite ! je suis avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! et les autres aussi :lol: :lol:
<span style="font-size:14pt;line-height:100%">BON COURAGE LES FILLES ON CROISENT TOUTES LES DOIGTS</span> allez que de bonnes nouvelles avec cette semaine super ensoleillee de la chaleur dans nos coeur
ça commence mal pour moi, je suis sure d'avoir foiré le management!! J'ai fais de mon mieux en tout cas, c'est déjà ça...
Faut espérer!!! mais de toute façon, je suis pas du genre a baissé facilement les bras!! mon expression préféré, c'est: Quand on veut, on peut soulever des montagnes!!!!!!!!!