coucouc sab j'espere que tu profites bien de tes vacances c'est vrai que ca passe trop vite...ton repas de tajine miam miam ca donne envie attention au chocolat que c'est bon d'ailleurs... pour moi aucun craquage je les veux ses 73 kg pour le 10 avril.......mon dieu faite que j'y arrive.................................. bonne vavances ines
Re coucou Sab Ui j'suis toujours dans les 61, je me rapproche meme des 60 (peut etre pour la fin de semaine ) ce matin c'était 61.3, j'ai meme vu un 61.1 . Je vais y arriver à le voir ce 5 pour après les vacances, j'ai confiance !! Ahh.. Quand le poids va, tout va Si tu t'en tiens à +300gr pour une semaine de vacances, ce sera pas catastrophique, tu les perdras dès que tu seras rentrée. Au moins, tu passes de bonnes vacances B) Marianne, la photo donne envie.. Un jour j'irai en Amérique du Sud :lol:
bonjour sab j'espere que tout va nien et que tu as aimé la belgique c vrai que bruges est magnifique . pour tes +300gr je ne m'en fait pas du tout des que tu sera de retour tu vas vite les faire disparaitre a moins qu'il ne disparaisse avant que tu ne rentre . pour moi ca va doucement mais surement je suis a 77,5kg . je t'embrasse a bientot
Coucou Sab J'espère que tu profites bien de ta petite escapade dans le pays des tentations... et que tu n'es pas trop frustrée par toutes les bonnes choses que tu vois et auxquelles tu n'as pas droit. Esssaye de te faire plaisir en limitant les quantités. Ici poids stable à 60,500 kg... j'espère atteindre les 60 kg d'ici ce WE pour bientôt ne voir que le 5 en 1er chiffre. J'espère y être rapidement
Coucou !!! Me voilà bientot de retour parmis vous puisque je reprends la route d'ici 2 heures pour retrouver mon chez-moi et mes minous :lol: J'ai vraiment passé de superbes vacances !!! Niveau poids, je ne sais pas où j'en suis mais à mon avis j'ai bien repris 1 kilo h34r: h34r: h34r: Je vais me peser avant de partir même si ca ne sera pas fiable puisque ce n'est pas ma balance !! Faut dire que niveau bouffe, j'ai essayé de limiter la casse mais je me suis quand même fait bien plaisir !!! Alors bon, de toutes facons, je ne culpabilise même pas parce que j'ai profité à fond et que j'ai passé de bons moments !!! Et là, je repars plus que motivée !!!!! Je pars en quète de mes 58 kilos et ca va pas rigoler !!!!! :lol: :lol: :lol: Avant hier, le mari d'une amie m'a fait un plat malien, je vous raconte pas comment c'était bon !!! Et je vais calculer mais ca ne doit pas être si calorique que ca ( sauf les 2 cuillères de beurre de cachuète qu'il met dedans ) !!! Bon allez, j'ia 5 heures de route, je vais aller faire mes bagages et je repasserai vous faire un coucou ce soir et vous donner le verdict pour mon poids !!!! BISOUS BISOUS
Un plat malien... mhhh.. ça donne l'eau à la bouche ! Hey Sab ! Avant hier, j'ai courru 35minutes, et hier 45 Hier, malgré le sport, la balance affichait +300gr, 61.6kg :blink: j'avais pas fait d'écart pourtant.. Mais ce matin j'ai vu le 60 !!! Les chiffres oscillaient entre 60.9 et 61.1 :lol: J'ai vu un 60, j'en reviens pas !! Je vais y arriver, je perds pas confiance, ahh ça non ! J'étteindrai mon objectif, j'en suis sûré, motivée comme je suis ! Ahh j'suis trop contente ! Je suis fière de moi, et ça c'était pas arrivé depuis longtemps ! Je commence à me mettre à fond au sport, puisque je suis en vacances samedi midi ! Je veux mon 5 le 16 ! Les filles ont parié sur mon poids à cette date :lol: On vérra qui sera la plus proche du résultat Amélie a meme dit que je pourrai voir un 58.. J'aimerais bien, mais bon.. Enfin, après tout, on peut s'attendre à tout hein :lol: A ce soir pour ton résultat. A mon avis t'auras pas repris un kilo, 500gr peut etre, un petit peu plus, mais pas un kilo. Et puis de toute façon, avec la volonté que t'as, tu reperds tout ça en moins de deux ! A bientôt, bisous
Felicitation Cissa ! Tu vois hier, ta pesée etait faussée Courage tu vas y arriver, la semaine prochaine tu sera dans les 60 et tu verras vite le 5 en premier chiffre ! Moi ce matin, 66,1, ce qui fait que j'ai perdu 1kg depuis lundi :blink: Mais faut dire que ces derniers temps, j'etais serieuse sans l'etre, je faisais souvent des ecarts, meme petits, mais ca se ressentait sur mon poids ! Mais la, de la nourriture saine, des fruits, des legumes, de la viande, du poisson, je mange a ma faim, je bois un thé à 16h au lieu de grignoté, je fais plein de sport, et voila ce que ca donne ! Ca va pas durer eternellement comme ca cette descente :lol: Mais je continue a etre gonflée a bloc, et je vais réussir mon objectif !!!
bonjour sab tu ma beaucoup manquer je suis contente de voir que tu es de retour .peut tu me dire qu'est ce que c'est un plat malien ????? tu as bien resond de ne pas te miner pour ta prise de poids enfin peut etre ,si c'est le cas pas de probleme a l'attaque pour les detruire. biz
Coucou mes poulettes !!! Me voilà de retour chez moi !!! J'ai parcourru le forum mais impossible de tout lire alors je vais essayer de vous rattrapper en cours de route :lol: Déjà Cissa, alors là, je te tire ma révérence pour tous tes efforts et ta volonté, tu mérites vraiment d'arriver à ton objectif car tu t'en donnes les moyens !! un grand bravo à toi, continue sur ta belle lancée Rachel, idem pour toi, en plus j'ai vu ta photo hier, et tu es sublime alors j'imagine même pas quand tu auras perdu tous tes kilos !!! Je vois que vous êtes motivées à fond, moi aussi, ca tombe bien !!! :lol: Je viens à peine de rentrer de vacances : ménage à fond pendant 2 heures car les chats ont fouttu un bordel monstre, y'avait des grains de litière partout et pour uen fois j'ai défait toutes mes valises d'un coup :lol: Puis j'ai fait les courses : que des choses light et saines !!!! Je repars motivée !!! Ha d'ailleurs, je me suis pesée ce matin et verdict : + 800 grammes ! ca m'a étonnée car je pensais avoir pris au moins 1 ou 1.5 kilo !!!! Bon demain, faudra que je me repèse sur ma balance à moi, je pense être vers 61 !! ( j'étais à 60.3 sur ma balance en partant ) ! Sinon Ma belle Missma, j'espère que tu vas bien !! Un plat malien, c'est un plat africain composé de dinde , cubes de carottes, tomates + oigons ail ,le tout en sauce avec 2 cuillères de beurre de cacahuète servi avec du riz !!! C'est délicieux !!! Vous ne me verrez pas beaucoup encore ces prochains jours car demain : révisions pour mes exams blancs de la semaine prochaine . Tout le week end, j'ai ma rencontre avec les membres d'un autre forum , et lundi/mardi/mercredi : exams blancs avec révisions tous les soirs !!!! Sacré programme !!! Vivement jeudi prochain :lol: So, Mamette, la Haine, Aude, Amel, Aurel , Choupette et tous les autres j'espère que vous allez bien
+800gr.. que tu vas reperdre en moins de deux A peine rentrée, tu fais des courses light, si c'est pas de la motiv' pour la suite ça :lol: ! Travaille bien Sab, à bientôt
+800 gr c'est rien ça comparé à ce que cela aurait pu être si ça avait été quelqu'n d'autre (moi par exemple ) Tu vas te reprendre onte fais confiance pour ça!
Salut Sab, je vois que tu as passé de bonnes vacances, la belgique ca doit etre tres beau. ca me tenterait vraiment d'y aller, le probleme c'est qu'une fois sur place, il faut la loger ma "petite" famille!!! enfin en belgique ou ailleurs, on essaye d'eviter les hotels. Bravo pour tes 800 g, c'est vraiment rien, je suis sure qu'en 3 jours il n'y paraitra plus rien! Gros bisous a bientot aude
Bonjour à vous toutes !! Sab , ma grande !! c' est bien !! tu as su résister ...cela prouve que ton corps aussi apprend a se stabiliser ... Tu vas voir .... ce n' est que le début !!! la route est longue ....et les cas de risque de chute ....fréquents !! Mais tout se gère !! Ce soir ....je sorts.......avec mon J.J .....aujourd'hui " 30 mars " ....jour pile ...nous fêtons nos ---------33 ans de mariage ------------!!!! Nous somme 3 couples à fêter ensemble ainsi depuis des années.... nos anniversaires de mariage !!! il ne faut qu 'une seule condition !! s' être marié un 30 mars !!! Mais , malgré l' occasion , le super dîner-spectacle dans un bel établissement, se sera quand même surveillance ______pas d 'apéro , pas de vin , pas de fromage , pas dessert ,_________ Bon retour parmi tes chats !! :lol: Bisous Marianne
Marianne, joyeux anniversaire a toi et a ton J.J. Je t'admire, en une occasion pareil, ne pas faire d'ecarts. Savoir se controler. FELICITATION ! Mais c'est vrai que tu as beaucoup connu le yoyo et que tu ne veux pas replonger. Comme je te comprends ! Tu es un modèle pour nous toutes. Vraiment. Et ta présence est indispensable pour nous, en tout cas pour moi, sur ce forum. Alors encore une fois, MILLE MERCIS pour tous tes encouragements !
Bonne anniversaire de mariage marianne et amuse toi bien tu nous dira ton petit repas j'espere pour prendre exemple sur toi (si tu va au restauren mais a mon avis tu ira). Biz Un grand bonjour a toi sab, jespere que tt ce passe bien et que tu te regale de tes vacances, biz
Amélie, je suis rentrée de vacances hier C'est déjà finiiiii !!! Mais au moins, je vais reprendre mes bonnes habitudes alimentaires !!!! Ce matin : 60.9 et avant de partir en vacances, ma balance m'indiquait 60.3 , donc ca me fait + 600 grammes ... je suis plutot contente mais je veux revoir le 59 au plus vite :lol: Donc là, c'est reparti mon kiki !!! Je recommence à compter mes calories et à marquer mes menus à partir d'aujourd'hui !!! ZOU !!!! Marianne, toutes mes félicitations pour vos 33 ans de mariage et de bonheur Comment va la petite Jeanne au fait ? Ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles Aude, pour les vacances, c'est sur qu'avec 3 enfants et bientot 4, c'est pas facile de se loger !!!! Nous on était hébergée par ma marraine et mon oncle, ca limite déjà les frais Bisous bisous et bonne journée !
<span style="font-size:14pt;line-height:100%">[/size]joyeux anniversaire</span>toute mes felicitations 33ans de bonheur c magnifique. gros bizou