merci gabi bon alors j ai eu une tres bonne nouvelle hier matin,j avais passe le concours d aide soignante au mois de mars et j etais sur la liste d attente pour y rentree ,et hier matin l ecole m a appelle car il ont eu un desistement,donc voila je rentre a l ecole lundi 3 septembtre ,j suis trop contente :lol: mais il faut que je me renseigne aupres des assedic pour voir si je peux touche quelque chose car l ecole n est pas renumere,j espere que oui sinon niveau regime ca va ,hier midi :salsifi steack hache hier soir: j ai eu du monde a l improviste donc spaghetti a la bolo (80gr pour moi)car j ai mangé une crepe au nutella apres ce matin pas le temps de dejeune ,je dois alle aide ma belle soeur car on fait son anniversaire ce soir bon je vous a plus
Fais attentio avec les salsifits, moi qui compte les Kcal, j'ai halluciné en comptant mon repas !!! je pensais faireléger et pas du tout!!! a consommer avec modération!!!!
salut bon alors ca y est j ai commence l ecole daide soignante aujourd hui,et ca va etre dur pendant 10 mois :unsure: je n est pas decart niveau alimentation bon je vous laisse et je vous dis a plus ,car j ai plein de boulot
bonjour cat, j'suis nouvelle et j'suis contente de faire ta connaissance. Tout d'abord félicitation pour l'école d'aide soignante, c'est terrible et puis bravo pour ce début de régime fructueux comme on dit! J'passerai régulièrement sur ton post, aujourd'hui c'était la première fois que je le voyais, mais ce ne sera pas la dernière En tous cas en te lisant tu parrais super motivée , c'est bien Mumu
salut merci les filles bon alors desolee mais je n ai plus trop le temps de passer ce matin :mug de chicoree ce midi au self:terrine de poisson ,tomate farcie riz ce soir steack hachee +poelee champetre sinon l ecole pour le moment ca va ,mais c est dur niveau route(85 km aller reour) et le soir quand je rentre j ai plein de chose a faire a la maison et apres manger quand les enfants sont couches ,je bosse sur mes bouquins :huh: donc voila pourquoi je passe moins ,mais je pense toujours a vous bonne soiree a plus
kikou merci muriel bon alors ce matin mug de café au lait ce midi au self pied montaise,semoule ,paupiette de veau et une banane je sais c est pas trop bien ce type de menu mais j avais tres faim ce soir roti de porc avec choux fleur a la vapeur bon je vous laisse car j ai du boulot bises
coucou ca fair un bail que je ne suis pas venue mais je n ai pas de temps entre l ecole d aide soignante les enfants et la maison ..... sinon je comprends rien ,j ai repris 2kg alors que je mange equilibre et je ne grignote pas c est surement le fait que je reste assise toute la journee sur une chaise a ecoute les cours je vais essye de reperdre mes franchement je suis un peu decouragee