je voudrais perde au moins 15kg

Dans 'Régime'

1. gabi177

gabi177 New Member

Coucou, je ne te connais pas encore mais bienvenue et continue comme ça...
  2. cathy53

cathy53 New Member

merci gabi

bon alors j ai eu une tres bonne nouvelle hier matin,j avais passe le concours d aide soignante au mois de mars et j etais sur la liste d attente pour y rentree ,et hier matin l ecole m a appelle car il ont eu un desistement,donc voila je rentre a l ecole lundi 3 septembtre ,j suis trop contente :lol: mais il faut que je me renseigne aupres des assedic pour voir si je peux touche quelque chose car l ecole n est pas renumere,j espere que oui

sinon niveau regime ca va ,hier midi :salsifi steack hache
    hier soir: j ai eu du monde a l improviste donc spaghetti a la bolo (80gr pour moi)car j ai mangé une crepe au nutella apres

ce matin pas le temps de dejeune ,je dois alle aide ma belle soeur car on fait son anniversaire ce soir

bon je vous a plus
  3. gabi177

gabi177 New Member

Fais attentio avec les salsifits, moi qui compte les Kcal, j'ai halluciné en comptant mon repas !!! je pensais faireléger et pas du tout!!! a consommer avec modération!!!!
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Félicitations pour ton école!
  5. cathy53

cathy53 New Member

salut

bon alors ca y est j ai commence l ecole daide soignante aujourd hui,et ca va etre dur pendant 10 mois :unsure:

je n est pas decart niveau alimentation

bon je vous laisse et je vous dis a plus ,car j ai plein de boulot
  6. labichecvh

labichecvh New Member

bonjour cat,

j'suis nouvelle et j'suis contente de faire ta connaissance.
    Tout d'abord félicitation pour l'école d'aide soignante, c'est terrible
    et puis bravo pour ce début de régime fructueux comme on dit!

J'passerai régulièrement sur ton post, aujourd'hui c'était la première fois que je le voyais, mais ce ne sera pas la dernière
    En tous cas en te lisant tu parrais super motivée , c'est bien

Mumu
  7. Cissa

Cissa New Member

Salut Cat et bienvenue :) j'ai loupé ton entrée, mais j'vais me rattraper. :)
  8. cathy53

cathy53 New Member

salut

merci les filles :rolleyes:

bon alors desolee mais je n ai plus trop le temps de passer

ce matin :mug de chicoree

ce midi au self:terrine de poisson ,tomate farcie riz

ce soir steack hachee +poelee champetre

sinon l ecole pour le moment ca va ,mais c est dur niveau route(85 km aller reour) et le soir quand je rentre j ai plein de chose a faire a la maison et apres manger quand les enfants sont couches ,je bosse sur mes bouquins :huh: donc voila pourquoi je passe moins ,mais je pense toujours a vous

bonne soiree a plus
  9. labichecvh

labichecvh New Member

t'inquiète, c'est le genre de vie que je connais trop bien, mis à par les enfants
    Bonne continuation
  10. cathy53

cathy53 New Member

kikou

merci muriel

bon alors ce matin mug de café au lait
    ce midi au self pied montaise,semoule ,paupiette de veau et une banane
    je sais c est pas trop bien ce type de menu mais j avais tres faim
    ce soir roti de porc avec choux fleur a la vapeur

bon je vous laisse car j ai du boulot

bises
  11. cathy53

cathy53 New Member

coucou

ca fair un bail que je ne suis pas venue mais je n ai pas de temps entre l ecole d aide soignante les enfants et la maison ..... :eek:

sinon je comprends rien ,j ai repris 2kg alors que je mange equilibre et je ne grignote pas :( c est surement le fait que je reste assise toute la journee sur une chaise a ecoute les cours
    je vais essye de reperdre mes franchement je suis un peu decouragee
  12. solensa

solensa New Member

courage cat je sis nouvelle est je passerais de temp en temp pour t encouragee
    :lol: :lol: :lol:

Partager cette page