je voudrais perde au moins 15kg

Dans 'Régime'

1. cathy53

cathy53 New Member

est une velo d appartement ou tu es en position debout ,tu fais travaille les bras ,les cuisses.....c est génial mis dur :blink:
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Dac. Alors c'est très bien de commencer par 15 minutes, tu pourras augmenter petit à petit. Bon courage alors ;)
  3. cathy53

cathy53 New Member

merci ,alex,oui je vais augnente petit a petit,j fais cale soir quand mes enfants sont couche et que je suis au calme ;)
  4. kytanlou

kytanlou New Member

nikel le vélo!
  5. Mzailes

Mzailes New Member

pour la réglette en signature, tu prends le copier coller et tu le mets dans "mes contrôles"" en haut à droite et ensuite dans "modifier ma signature".

bon courage pour le vélo et pour le reste!
    Esther
  6. cathy53

cathy53 New Member

ah merci mzailes,mais comment ont fait pour la modifie au fur et a mesure que l on perds?
  7. Mzailes

Mzailes New Member

déjà faut que tu prennes le 1er code qu'ils te donnent c'est celui à utiliser pour les forums, ça t'évitera d'avoir des liens partout! :lol:
    ensuite, au fur et à mesure tu retournes sur le site et tu recommences. Moi je la change tous les lundis matin.
  8. cathy53

cathy53 New Member

ok merci je ferai de meme ,je la changerai tous les lundis alors ,merci B)
  9. kytanlou

kytanlou New Member

oui parce que là tu as des trucs écrit en plus faudrait que tu prennes l'autre code, le premier au lieu de celui ci
  10. cathy53

cathy53 New Member

salut

bon hier soir jai craque sur 2 tartines car mon mari a ramene de la confiture de prune que mon oncle lui avait donne,jai pas pu resiste :(

sinon ce matin:un bol de chocolat avec des cereales.

ce midi: concombre,escalope de poulet et choux fleur cuit a la vapeur,et un yaourt 0%

sinon hier j ai pas pu faire du velo car mon mari est rentre avec des amis :angry:

sinon pour la reglette lisou c est le premier lien que j ai copier
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Bonjour Cat, tu sais pour la confiture tu aurais pu attendre ce matin, tu te serais fait plaisir sans culpabilité. La matin tu peux te faire plaisir.
    Bonne journée!
  12. cathy53

cathy53 New Member

tres bien alex,la ^prochaine fois je le ferais,

je viens de me faire un thé a la menthe car je commence a avoir fain,au lieu de prendre du pain,je pense que c est bien mieux comme ca :p et en plus comme j ai du mal a boire mes 1.5l d eau par jour ca pourra m aide
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Ben oui c'est parfait!
  14. cathy53

cathy53 New Member

je viens de recevoir mon appareil pour faire les abdos(c est tapis avec 2 barres a la vertical)car je n arrive pas a les faire .je vais commence cet apres midi,mais je dois en faire combien?
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Ben c'est à toi d'évaluer ce dont tu te sens capable. Il ne s'agit pas de te faire mal. Et tu augmenteras petit à petit.
  16. cathy53

cathy53 New Member

ok je verrais alors mais a mon avis je vais avoir du mal ,mais je pense qu il faut que j en fasse si je veux perdre ce ventre affreux que j ai garde apres mes grossesse
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Ben tu peux commencer en en faisant peu, tu verras qu'en en rajoutant un ou deux par jour ça ira vite!
  18. Funrabbit

Funrabbit New Member

Voui mais il y a une balise fermante qui se ballade et le lien n'est pas actif... tu as dû cafouiller dans le copié/collé. Pour avoir un truc nickel, il faut que tu retournes prendre le lien ;)
  19. Funrabbit

Funrabbit New Member

Pour les abdos, commences par des petites séries, genre 2 ou 3 séries de 10. Il vaut mieux faire plusieurs petites séries que tout d'un coup ! Il ne faut pas risquer le claquage. Penses à bien respirer et à boire beaucoup avant et après tes exercies : ça limitera la diffusion de l'acide lactique dans tes muscles et les courbatures seront moins importantes. ;)

Ceci dit, on prend très facilement l'habitude de faire de l'exercice et les courbatures disparaissent très vite !

Et puis comme dit Alex : c'est à ton rythme, faut faire comme tu les sens, même si la 1<sup>ère</sup> fois tu n'en fais que 10, c'est pas grave, c'est la régularité qui compte ! Il faut être constant dans l'effort, 10 abdos 3 fois par semaine feront toujours plus d'effet que 120 abdos une fois par mois !
  20. cathy53

cathy53 New Member

natali je viens d refaire ma reglette mais ca a l air toujurspareil pourtant je fais bien le copier /coller du lien qui estdessus.

bon la j attaque mon menage et apres je ferai mes abdos,je me suis pris un thé a la menthe apres mon repas

Partager cette page