Je veux être mince!!!!!

Dans 'Régime'

1. Aicha

Aicha New Member

Ah ben oui qu'on le fait avec plaisir ahhaha, hein ma petite estelle??
    C'est déja bien 100g belle lisou, sa redémarre ;)
    Bisous les filles...
  2. missma

missma New Member

salut kichou quel sont les nouvelles ?
    pour moi j'ai une perte de 100gr c pas beaucoup mais c deja mieux que de prendre du poid .

je te souhaite une bonne journée
  3. Cissa

Cissa New Member

Bonjour Kichou.. Je m'suis "absentée" deux trois jours.. Alors, raconte moi, quoi d'neuf ?
  4. kytanlou

kytanlou New Member

t'es ou ma belle???????
  5. Blyssa

Blyssa New Member

Oui Kichou,
    où es-tu ? J'espère que tu ne fais pas de bêtises ????

A très vite ma belle.
  6. Aicha

Aicha New Member

Salut les belles,

Ce matin je ne comprend rien!!! ma balance est monté jusque 68.200kg!!! j'ai honte et pourtant pas de craquage!!! Il y a un truc qui cloche, c'est peut être le fait que je mange le soir???? Et pourtant c'est soit salade ou soupe. Je me décourage un peu!!!!
    Hhier ma tin j'ai mangé 2 galette de riz + café + 2 biscotte et un peu de confiture*
    midi c'été 4 CAS de purée avec un steak de thon à la tomade et soir soupe de légume + 30 min de stepper et ménage à fond!!!
    Ce matin un petit bol de céréal avec 2 calette de riz et confiture + lait écrémé et un balisto
    Midi sa sera salade composé ( laitue, oeuf dur, crevette + betterave rouge)
    Et le soir je reçois ma belle famille et ma famille. Pour le menu se sera tagine de poulet au raisin sec, sefa ( couscous très fin au sucre ), un tiramissou pour le dessert fait maison et des fruit de saison ( fraise, pastek, melon...) Je pense pas abusé vu la pesé d'aujourd'hui!!!
    Bref la je vais allé faire des crêpe arabe, on les fait avec de la semoule très fine farine, sel huile et beuure, sa sera le gouter :) .
    Bon les filles je vous laisse et je repasse après, gros bisous.....
    ET puis je change pas ma réglette ou sinon c'est déprime!!!
  7. kytanlou

kytanlou New Member

ben ma belle c'est bizarre 2 fois une remontée dans la semaine
    et ta balance tu t'es pesée plusieurs fois pour etre sure?

peut etre que tu manges pas assez comme te dis estelle

je comprends que tu déprimes, c'est nul de prendre sans écart! :angry:
  8. Cissa

Cissa New Member

Ecoute tout ces conseils, ne saute pas les repas. Pour maigrir il faut pas arreter de manger, ok ? Il faut manger mieux, et à tous les repas.
  9. Anonymous

Anonymous Guest

La douce Kichou doit être en plein dans la popotte...! :p
    Elle mitonne de supers bons petits plats, mmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  10. Aicha

Aicha New Member

Je viens de finir toutes les petites préparation et je vais bientôt mettre en route le tagine.
    Ce midi j'ai pas mangé de beterave mais 2 tranche de pain comlet avec un peu de saint moret et camenber président à 11% MG et une tisane vers 16h30 je prendrais un yaourt 0%.
    Aujourd'hui j'ai pas faim c'est surement parce que depuis ce matin je ss dérrière les forneaux???
    J'adore cuisiné pour les autre, c'est un de mes plaisir. J'hésite à manger ce soir peut être un peu de salade et c'est tout!!!

Je pense fort a vous les filles heureusement que vous étes la!!
  11. missma

missma New Member

salam kichou ,et bien je vois que tu prend du poid en ne mangeant pas grand chose c'est tres bizare moi aussi je ne comprend plus rien a ce corps .
    tu as vu marianne ma donner ses menus pour un regime ,je vais commencer lundi et j'espere que ca va marcher car la moi aussi j'en ai marre ,je fais une pose ce weekend pour etre plus forte lundi .

mmmmmmmmm tu vas faire un festin ce soir tu me donne trop envie domage que tu es trop loin :( ;)
    je te conseil de manger de tout mes en petite quantiter sinon tu va etre deprimer de voir tout le monde manger et toi pas et tu risque de faire un trop gros craquage apres.

je te souhaite une bonne soiree et bon apetit
  12. samaraa

samaraa New Member

Bonsoir belle Kichou :)

Passes une bonne soirée en famille, les crepes marocaines c'est baghrir non ?

Je t'ai laissé un petit message sur mon topic

bisou
    samaraa
  13. Blyssa

Blyssa New Member

Bonsoir Kichou,

Je pense que Mismaa a raison. Et j'epère que ce soir tu vas mettre ses conseils en application.

Je t'embrasse bien fort et éclates toi bien en famille
  14. Aicha

Aicha New Member

Salut les plus belle et merci pour vos message :)
    POur le crêpe c'est msemeune samaraa tu vois lesquelles?????
    Mon corp est vraiment bizarre, je comprend toujours rien, la pesé de ce matin été de 67.600kg donc j'ai perdu 600g et pourtant j'ai mangé!!!
    Donc j'ai pri un café avec un pain au lait + un kiri vers 18h et un petit morceau de grillé aux pommes (j'ai pensé à toi ma petite Lisou en le mangeant :) ) et en plus j'ai encore mangé un balisto!!!
    Après vers 21h30 j'ai picoré dans le poulet avec un peu de pain et sauce et mm pas une CAS de salade de riz + 4 CAS de sefa (couscous fin beurré et sucré +amande émondé + raisain sec hummmmmmmm)
    Avec tout ça et ben j'ai perdu!!! mais bon j'arrêté pas de me lever entrela cuisine et le salon et en plus j'ai reçu 22 personne et oui famille nombreuse et encore j'ai pas invité tout le monde. Au fait j'ai pas touché au tiramisou, ils ont tout mangé et tant mieux, j'ai pris un morceau de melon et pastek et une fraise ;)
    BOn je vous embrasse très fort et merci beaucoup pour votre soutien sans vous j'aurais craqué sur et certain!!!
    AH oui ce soir je vais au mariage d'une amie donc cette après salade avec un peu de fromage et une biscotte + yaourt et ce soir je mangerais chez moi avant d'aller au mariage.
  15. Cissa

Cissa New Member

Ben tu vois, faut savoir s'faire plaisir :)
  16. LELE

LELE New Member

j'espere que tu vas bien ma belle kichou amiuse toi au mariage tout le monde est de sortie c'est bien ca
  17. Aicha

Aicha New Member

Je vais dansé a fond ma belle LELE!!!
    DOnc ce matin 3 tranche de pain au blé complet + café avec un peu de lait écrémé + confiture et beurre allégé.
    CE midi salade de laitue avec une demi beterave + 3 batonet de surimi + 2 biscotte allégé avec camenber 11MG +5 morceaux de pastek. Vers 15h une pomme, une orange et une galette de riz et puis un petit bout de grillé au pomme ;) J'en ai plus maintenant mon mari à manger le reste :)
    Et ce soir mm si je vais au mariage je vais faire light, on va essayé :)

Gros bisous mes belles!!!
  18. djo

djo New Member

très très bien Kichou! Je dirais même parfait pour ce début de journée! Et je suis sur que tu sauras faire au mieux en sachant te faire plaisir au marriage!

Bisous! Bonne soirée amuse toi bien!
  19. Dieteticienne77

Dieteticienne77 New Member

Coucou,

N'oubliez pas que les matières grasses sont à intégrer dans une alimentation équilibrée, elles sont vitales (huile et beurre, en quantité modérée). :)
  20. Blyssa

Blyssa New Member

Coucou Kichou,

Alors comment c'est passé ton mariage ? T'es-tu bien amusé ? Est-ce que tu t'es octroyé un petit plaisir ?

Bisoux et à bientôt

Partager cette page