Je veux être mince!!!!!

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

ça va mieux ce matin?
  2. Aicha

Aicha New Member

Oui sa va beaucoup mieux côté santé mais le moral aujourd'hui 0!!!!
    La balance est remontté, je comprend pas j'ai fais aucun écard!!! J'en ss à 67.8kg. J'ai pas été au WC depuis au moins 5 jours ou sa doit être le riz qui pèse lourd.
    Ce matin j'ai pris un bol de céréal + lait écrémé

Gros bisous les belles!!!
  3. Blyssa

Blyssa New Member

Coucou,

Je pense que vc'est parce que tu es un peu constipée. Le riz aussi ça à tendance à constiper. Donc ne te décourages pas. Attends de ne plus être constipée et tu verras je suis sûre que ces quelques grammes en plus seront envolés.

Toi aussi tu as mal au dos. Moi j'ai une inflammation des dorsaux depuis 15 jours et depuis que j'ai arrêter les anti-inflammatoires et anti-douleurs j'ai de nouveau mal.

Allez, zou, pense à quelque chose de rigolo, à ton objectif et tu verras, ça ira mieux. ;)

Bisoux Kichou
  4. kytanlou

kytanlou New Member

et ben on grossit en meme temps c fort quand meme!
    et la meme prise!!!!

moi aussi je suis constipée j'ai pris des médocs... mais j'ai remarqué que ça changeait rien sur la balance :blink:

je crois qu'il n'y a pas d'explications le corps doit stocker par moment
    mais s'il continue j'crois que j'vais lui faire sa fete!!!! <_<

merci Blyssa pour ton soutien
  5. Aicha

Aicha New Member

Merci Blyssa et Lisou,

Moi aussi je vais faire sa fête a ce corps!!! c'est moi qui décide lol !!!!
    Tu verra Lisou si aujourd'hui on est sérieuse et ben demain la balance nous fera zizir :)
    Je vous embrasse....
  6. kytanlou

kytanlou New Member

elle a plutot interet sinon j'lui fait la fete a elle aussi :lol:
  7. Aicha

Aicha New Member

Hello les belles,

Pour ce midi c'est:
    2 filets de colin + un mélange de légumes (brocolis, choux et carottes) + 1/2 verre de jus d'orange
    Et ce soir c'est soupe aux légumes maison!!!

Gros bisous....
  8. kytanlou

kytanlou New Member

pour le concours ce serait chouette que tu le fasses

tu prends ta pesée de samedi pour la base et tous les samedis tu envois un mp a adil (la haine) pour donner ta perte de la semaine
    tu donnes aussi ton poid de depart et l'objectif

tu peux le faire maintenant
    pour dire que tu vas participer et donner ton poid etc
    puis samedi tu dis combien tu as perdu depuis samedi dernier
    si tu notes
    sinon c marqué sur ton topic
  9. Aicha

Aicha New Member

ok c'est ce que je vais faire :)
    Je viens de voir comment on fait pour envoyer un MP avant je savais pas c'été quoi lol.

Bisous....
  10. Aicha

Aicha New Member

Merci estelle pour tes remarques,
    Je trouve que je mange assez car je n'ai pas faim et puis j'ai toujours eu des problème de transit, donc a mon avis c'est la constipation qui bloque ma perte de poid.
    Et puis quand je bois je vais direct au toilette donc c'est pas de la rétension d'eau.
    Pour mon repas du midi j'ai ajouté une biscotte nature :) et ce soir je ne pourrais pas aller en salle de sport car je dois faire les courses, mon frigo cri famineeeeeee!!!! ahah mais bon je ferais une bonne demi heur de step en rentrant.

Bisous les belles...
  11. Aicha

Aicha New Member

Oui c'est vraiment chiant....... ahahhahah, j'espère que ce soir sa ira mieux car je commence à avoir mal au bidou <_<
    Gros bisous et bon courage pour le sport, a ce soir....
  12. Blyssa

Blyssa New Member

Contre la constipation, ce qui marche bien ce sont les graines de lin que tu achètes en pharmacie au rayon phytothérapie. Où sinon il y a également les carrés transits que tu trouves au supermaché rayon diététique. Ce qui est appréciable c'est que c'est 100% naturel.

Côté constipation j'en connais un rayon car depuis ma tendre enfance je souffre d'un paresse intestinale doublé d'une constipation en phase terminale...Donc côté médocs je suis blindée de renseignements.

Pour parler d'autre chose, j'espère que tu vas bien et que tu as le moral au beau fixe

Bizoux et bonne nuit
  13. Chouchou

Chouchou New Member

Kitchou essaye 2 kiwis le matin avec une boisson chaude.

Bisous
  14. Aicha

Aicha New Member

Salut blyssa et chouchou,

Merci pour vos conseils j'en prends note. Ajourd'hui la balance na toujours pas changé 67.8kg!!! Normale puisque le transit passe très mal :blink:
    Hier soir j'ai mangé 2 louches de soupes aux légumes + 2 biscotte avec saint moret + yaourt 0% et un peu plus tard une pomme j'avais un creu :)
    J'ai fais aussi 20 min de stepper.
    Ce matin 4 biscotte avec confiture allégé + café et un balisto pour le plaisir ( c'est mon plaisir de la semaine ).
    Gros bisous à toute.
  15. Aicha

Aicha New Member

Hello les belles,

Alors pour le midi c'est salade de chicon avec carottes rapé + vinaigrette aléger + steak de thon à la tomate et si sa suffit pas une petite tasse de soupe + yaourt ou pomme 0%.
    Normalement ce soir je vais à la piscine youpi!!!!
  16. Aicha

Aicha New Member

Ben comme j'ai repris d'un coup 500 g je fais light en espérant voir le 66 cette semaine :)
  17. kytanlou

kytanlou New Member

tu es redescendu ce matin?
  18. Aicha

Aicha New Member

Non ma belle Lisou toujours 67..8kg et toi???
  19. Aicha

Aicha New Member

Ben j'ai pris 500g en mm temps que Lisou, on s'est pas trop comment, mais bon j'espère que demain ils seront plus la.
    Je vais à la piscine après le taf et je ferais du step chez moi et un petit cracrak avec le mari ahahhaha, ben oui hein, sa brûle aussi les calories :)
  20. kytanlou

kytanlou New Member

la piscine ça me tente bien
    mais j'ose pas encore mettre le maillot lol

j'ai perdu 100 g ce matin donc reste 400 de prise demain j'espere qu'ils seront envolés ;)

Partager cette page