Je veux être mince!!!!!

Dans 'Régime'

1. Cissa

Cissa New Member

J'ai un stepper de ce genre, mais droit (et bleu :lol: ) :)
  2. LELE

LELE New Member

bonjour kichou contente pour ta perte - 300 g genial genial

tes repas nickel tu m'as donne envie d'une escalope grille ca fait longtemps!!!!!!

le st moret sur une biscotte mummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

;) ;)
  3. samaraa

samaraa New Member

Allo douce Kichou, ou es-tu ?

bisou
    samaraa
  4. samaraa

samaraa New Member

:( :(
  5. kytanlou

kytanlou New Member

en week end non?
  6. samaraa

samaraa New Member

Est ce que j'ai loupé un épisode ? c'est possible qu'elle est en week end :)
  7. kytanlou

kytanlou New Member

non j'me souviens pas avoir vu ça
    mais parfois le week end y a moins de post dans tous les topics alors j'me dis que ça doit etre ça

ou alors elle a mangé un gros gateau :lol: et ose pas venir nous l'dire :lol: :lol:

nous j'plaisante
    j'espere que tout va bien pour toi ma belle

bonne nuit
  8. kytanlou

kytanlou New Member

alors ma belle????? t'es ou??????
  9. Aicha

Aicha New Member

Salut les belles,

Désolé ma petite Lisou et Samaraa, hier j'ai pas pu passer j'avais beaucoup de chose à faire et en plus du soir j'ai été a un mariage!! Je me ss réveillé a 11h telemnt que j'été fatigué.
    Je vous raconte un peu ma journée d'hier, alors je me ss réveillé a 8h30, ma pesé été de 67.5 donc -300, après j'ai pris mon petit déj, c'été un pain au lait avec 2 biscotte et confiture allégé et un kiri ( sa me manqué un peu :) ) + un bon café. Ensuite ménage à fond comme tous les samedi.
    Pour le midi j'ai mangé des épinard avec 1 oeuf entier et un autre que le blanc avec une tranche de pain de ma maman avec 2 pomme de terre. Puis 20 min de stepper. Des que j'ai fini ma soeur est venu chez moi pour me rendre ma voiture donc j'ai du la racompagné chez ma mère, je ss resté une petit 30 min et j'ai encore racompagné ma soeur et ma mère + mon neuve chez une de mes soeur, j'ai fais le taxi quoi :)
    Donc je ss bien sur rentré chez moi il été déja 17h, j'ai pris une bonne douche et je me ss poupouné un peu pour le mariage, j'ai pris un café et un croissant, je sais c'est pas bien ;)
    Et enfin je ss parti cherché ma belle mère et belle soeur pour les enmené au mariage vers 19h.
    Pour le repas du soir il y avait de la salade composé avec de la viande de mouton et pruneaux. J'ai mangé beaucoup de salade et un peu de viande + 2 pruneaux et de l'eau car il y avait que du gazeux!!! Dans la salade de riz il y avait de la mayo mais bon c'est pas tous les jours que j'en mange ;)
    Bref j'ai pris +100 g aujourd'hui donc je fais 67.6kg.
    Ce matin j'ai pris un bol de céréal spécial K + lait écrémé et j'ai fais 20 min de stepper.
    POur ce midi sa sera une soupe de légume et un fruit.
    Vous m'avez trop manqué les belle, je vous fais une gros bisous........
  10. kytanlou

kytanlou New Member

bon alors là c pas bien hein
    parce que le croissant au gouter alors que tu savais que tu allais manger au mariage pas bien du tout!!! :lol:

bon c'est pas grave hein mais attention hein j'te surveille lol
  11. samaraa

samaraa New Member

Alors tout va bien ma douce, c'est ce qui compte, ce n'est pas tous les jours le mariage et la famille.

Tu vas te reprendre, n'est ce pas ?

bisou
    samara
  12. Aicha

Aicha New Member

Salut les belles,

je me repend en main, et puis je craquerais plus promis.
    Gros bisous...
  13. kytanlou

kytanlou New Member

euh sinon ta journée ma belle?
  14. Chouchou

Chouchou New Member

Ne sois pas trop dure avec toi.
    Equilibre
    Courage
  15. Aicha

Aicha New Member

Hello les belles,

Ma journée d'hier été sans craquage comme promis :) donc pour ma pesé d'aujourd'hui c'été encore -300g, donc mon poid est de 67.3kg, j'espère voir le 66 demain. En plus hier j'avais fais des crêpes light bien sur, mais pas touche!! le soir j'ai pas mangé, j'arrivais pas, j'ai pris qu'une orange et j'ai fais 10 min de stepper le soir en plus des 20 min que j'avais fais ce matin.
    Je viens d'arriver au travail et en montant dans ma voiture je me ss froissé le côté droit de mon dos sa me fait trop mal!!! Mais bon sa passera....
    Ce matin j'ai pris un café avec un peu de lait écrémé + 4 biscotte avec un peu de confiture allégé et sans beurre mm 15% de MG ;)
    Je vous embrasse très fort les filles
  16. kytanlou

kytanlou New Member

bravo tu fonds!!!!
    c'est super!!!

j'espere que ton dos va pas te faire mal trop longtemps :(
  17. Aicha

Aicha New Member

Ben j'espère pour mon dos car ce soir je comptais aller à la salle de sport pour faire les abdos fessiers!!! sa faisait 2 semaines que je pouvais pas y allé car c'été fermé
  18. samaraa

samaraa New Member

Coucou belle Kichou :)
    Bravo pour les 300 en moins :lol:

J'éspère que tu n'auras pas mal au dos pour faire ta gym ce soir. ( malheureusement ces petits bobos arrivent souvent)

bisou
    samaraa
  19. Cissa

Cissa New Member

Outch ça doit faire mal ça ! Tu gères bien l'régime Kichou, bravo !
  20. Aicha

Aicha New Member

Et oui sa fais très mal ;)
    J'ai pas été travaillé l'après-midi car j'avais trop mal donc j'ai été chez le doc et il ma donné des calmants.
    Maintenant sa va beaucoup mieux :) Mais bon j'ai pas pu aller au sport!!!!
    MENU DU JOUR:
    Midi: Riz + escalope de dinde + 1/2 verre de jus d'orange
    Vers 15h30 un petit morceau de pain nature
    18h une tasse de soupe légume fais maison + 2 biscotte avec confiture allégé (j'avais besoin de manger kelke chose de sucré) c'été soi ça ou une galette plein de beurre!! :)
    GROS BISOUS.............

Partager cette page