Je veux être mince!!!!!

Dans 'Régime'

1. LELE

LELE New Member

nickel tes repas kichou moi aussi j'adore le st moret light trop trop bon j'ai meme initie les enfants car eux a part le camenbert, le vache qui rit et le babibel.....enfin je vais pas me plaindre ils en mangent

courage pour le stepper moi je reprends le sport demain en salle t'as vu lisou je me suis tenu tranquille depuis samedi ;) ;) ;) ;) demain rebelotte hop si je veux voir de beaux chiffres la semaine prochaine
  2. Aicha

Aicha New Member

Hummmmm tu me donne envie avec tout c'est fromage ahahah :)
    Le st moret light, je pourrais pas m'en passer tou comme toi ;) c'est bon, c'est frais et j'en passe et des meilleurs.......
    Merci pour ton soutien ma belle LELE, grace au forum et à toutes celles qui me soutienent je suis plus motivé qu'avant, en plus je ss une grosse gourmande.

A ce soir mes belles!
  3. kytanlou

kytanlou New Member

super ma belle Ines, tu t'es reposée cette semaine c'est trés bien!!!!

j'espere que tu te sens bien mieux

le st moret c vrai que c bon et pas calorique
    le probleme c le pain que j'mange avec lol
    mais j'en met beaucoup sur un ti bout
    et c vrai qu'a la fin du repas c un régal
  4. samaraa

samaraa New Member

Bon stepper Kichou :)

Est ce que tu travailles bras et jambes ? C'est ce qu'on fait en salle sur une musique bien rythmer(en 20mns, bonjour la transpiration)

Voila à quoi ressemble notre step
  5. LELE

LELE New Member

oh la la samarra j'en aie les jambes sciee moi ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

t'es bien courageuse et tu fais ca a quelle frequence??????
  6. LELE

LELE New Member

on va dire que oui je me sents mieux....

merci de t'inquieter pour moi......

tu manges quoi comme pain avec le fromage????????
  7. LELE

LELE New Member

toi aussi je te remercie pour ton precieux soutien

eh puis les amies c'est fait pour ca ;) ;) :rolleyes:

on ne se connait pas physiquement mais on partage enormement

merci pour toute cette amitie

(pour le st moret mon prefere c'est aux noix mummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!)
  8. Aicha

Aicha New Member

Bonsoir les belles.

Samaraa je fais que du stepper chez moi et je pratique du sport en salle le lundi et mardi on travail abdo fessier et les bras bien sur. Si tu as une méthode pratique pour travailler les bras en mm temps que le stepper je suis preneuse ma jolie.
    LELE je prends du pain au blé complet en tranche, je pense que c'est le moin calorique, si je me trompe rectifié moi :) Je t'embrasse fort ma belle et merci pour ton amitié.
    Jaimerais bien mettre une photo de moi mais j'en ai que de mon mariage pour l'instant.
    Donc pour ma fin de journée, je ss rentré du travail vers 18h15 et j'ai mis une soupe en route ( 1carotte, 2 oignons, 2 tomates, 3 boules d'épinard surgelé , une demi branche de céleri et un bouillon de légume magi + sel et poivre + eau)
    Ensuite j'ai laissé mijoter pendant que je faisais mon stepper (20min) + une bonne douche et puis j'ai fais le repas du soir pour mon mari + celui du midi c'est tous les soir comme ça ;) et un peu le ménage.
    Puis j'ai pris 2 louches de soupe et voila mes belles.

BONNE SOIRÉE
  9. Cissa

Cissa New Member

Tu vois Kichou tes menus sont parfait, alors un gateau au chocolat, franchement c'est rien, ne t'en fais pas ! Si tu savais, moi ce matin j'ai pris 2 carreaux de chocolat noir et un de chocolat au lait, et 4 petits biscuits taillefine (~70kcal) en plus de mon p'tit dej ! Je m'en fais pas c'est éliminé dans la journée ;) Tu verras, demain sur ta balance.
  10. Chouchou

Chouchou New Member

Tu vas y arriver, le pain complet le matin je ne vois pas de probleme.
    Bisous
  11. Aicha

Aicha New Member

Merci les belles,

Alors aujourd'hui je suis à 67.8 donc -300g, sa reprend la descente mais pourvu que sa dure, j'aimerais bien voir le 66 dimanche, on verra bien ;)
    Petit déj:
    - un bol de céréal spécial K + lait écrémé
    - 3 CAS de fromage blanc 0% à la fraise
    Vers 10h:
    - 1 café
    Pour midi:
    - 1/2 verre de jus d'orange 100%
    - Haricot vert
    - 1 Escalope de dinde grillé
    - 1 biscotte light avec du saint moret light
    - tisane pour le transit en ce moment c'est pas la joie!!!
    Pour le soir:
    - 2 louches de soupe
    Et enfin boire beaucoup d'eau tout au long de la journée :)
    Bonne matinée les filles:)
  12. samaraa

samaraa New Member

Coucou belle Kichou :)

Le step qu'on a en salle est en faite c'est une marche , on monte et on déscend
    1) on monte et on descend, un genou levé vers le haut et le bras opposé vers le haut aussi (20 fois, 10 de chaque)
    2) " " " " " on lance la jambe tendu vers l'avant, poings serrés posés sur taille, et on donne deux coups de poings
    en meme temps que l'élevation de la jambe vers l'avant, et on ramène les deux bras vers le bas en meme temps que
    la jambe (30 fois 15 de chaque)
    3) meme exercise que le deuxième, seulement on lève les deux bras vers le haut poings toujours serrés (30 fois, 15 de chaque)
    4) on lève un genou, et en meme temps on fait un cercle avec les deux bras, une jambe après l'autre (40 fois, 20 de chaque)
    J'ai plusieurs mouvements si tu en veux d'autres. ( On transpire beaucoup, meme en hiver)

PS : on ne peut faire ces excercises que si on à un step comme sur la 1ère image, ce n'est pas possible de les faire avec un step
    avec guidon 2ème et 3ième image.
  13. samaraa

samaraa New Member

Bravo pour les 300 gr en moins

pour les images du step avec guidon, ce n'est tout à fait ça, mais tu as bien compris :rolleyes:
    bonne journée

bisou
    samaraa
  14. Aicha

Aicha New Member

salut belle samaraa, mon stepper ressemble a ca
  15. Aicha

Aicha New Member

et puis je vais suivre tes conseil, je vais faire des exercices avec mes bras, je te remerci encore pour tes axmlications.
    BIZ....
  16. kytanlou

kytanlou New Member

bravo pour ta perte ma belle!!! continue comme ça ;)
  17. samaraa

samaraa New Member

Une fois par semaine, entre 20 et 25 minutes. En groupe, la bonne musique aidant, chacune
    essaye de faire de son mieux. (le temps passe très vite) :lol: et tout le monde transpire,
    été comme hiver, c'est bon pour le moral :lol:
  18. samaraa

samaraa New Member

Tout le plaisir est pour moi douce Kichou :)

Avec ton stepper tu peux faire travailler bras et jambes :lol:

Je te donnerai d'autres mouvements après, si u veux.

bisou
    samaraa
  19. samaraa

samaraa New Member

Ps : vas-y doucement au début, pour ne pas perdre ton équilibre, après ça ira comme sur des roulettes :)

Tu me donnera les nouvelles, c'est autre chose que travailler juste les jambes :p
  20. Aicha

Aicha New Member

Ok ma puce pour d'autre mouvement :) Pour midi j'ai mangé une biscote en plus avec du saint moret et un peu de salade de béterrave.
    Bonne après midi à toute ;)

Partager cette page