Salut les belles, Merci de prendre de mes nouvelles, le moral va très bien en ce moment Je vous ai dis dans un autre post que j'allais peut être avoir une petite fille mais c'est pas encore sur!! Dommage car je voulais commencé quelques achats Côté poids sa monte sa descend et aujourd'hui je ss à 66.6kg alors que hier et avant hier j'étais à 65.9kg, je crois que c'est un gros popo lol car je ss beaucoup constipé en ce moment. Dimanche midi j'ai mangé une bonne raclette chez ma sœur sans trop abusé et au soir un mug de velouté choux/carotte maison avec un maïs. Voila pour les petites news je vais essayé de vous donner plus souvent de mes nouvelles, promis. Gros gros bisous
coucou ma belle kichoo je suis super contente que tout ce passe bien pour toi ,tu le merite grandement . chouette c'est peut etre une petite fille ,de toute facon le plus important c'est que ton bebe soit en bonne santer inchallah. pour moi c'est la cata j'ai repris 6kg et j'arrive pas a m'arreter ,chaque fois que je me dis stop et bien je reprend de plus belle . aujourdhui est encore un jour ou je dit stop ,pour le moment ca va mais je sens que je vais craquer ,enfin on verra . tu es toujours dans mes pensées meme si je ne poste pas . gros bisous
Coucou kichoo, contente que tu ailles bien, mmm! de la raclette c'est si bon! Missma tu as réussi à dire stop jusqu'au bout de la journée? Bonne soirée. Caro.
Salut les belles, Contente de te revoir sur le forum bel misssma, en espérant que tu as repris pour de bon mais bon c'est pas évident quand l'aid arrive à grand pas ainsi que les fêtes de fin d'année. Il faut juste que tu réussi à te stabiliser pendant cette période. Aujourd'hui je vais bien à part que je ss de plus en plus fatigué, demain je rentre dans 6ème moios de grossesse, le temps passe vite!!! La constipation ne s'arrange pas, j'ai mm rêvé que j'ai été au popo aujourd'hui ahahhahah!! Côté poids je fais 66.8kg. Aujourd'hui je vais mangeais un peu régime et évité les féculents sauf le matin à cause de ma constipation. Donc ce matin c'été: - café avec nuage de lait - un morceau de baguette - beurre et confiture allégée - 3 biscuits vitalinea Pour midi: - Courgette cuisiné avec une tomate, 1CAS d'huile d'olive, 1 échalote, et épices - un steak de thon - yaourt activia et dans l'après-midi 3 mandarines et ce soir une grosse salade de chicon + une pomme + et un yaourt nature Voila voila, je vous embrasse toute
le 6ème mois déjà ... c'est vrai que le temps passe vite, petit bébé va bientôt arriver et j'ai l'impression que c'étaitil y a deux semaine que tu nous a annoncé la bonne nouvelle! Franchement je te félicite pour ta prise de poids très raisonable, c'est une très belle preuve de motivation et de contrôle de soi: franchement si on avait toute autant de force que toi J'espère que ta constipation ne te fait pas trop souffrir, les légumes d'aujourd'hui feront peut être de l'effet!
coucou ma belle kichoo et oui bientot l'aid et tout les patisserie et surtout le mouton ,enfin j'espere d'ici la avoir perdu un peu au moins . hier j'ai resister et aujourdhui aussi a part 3 petit gateaux aux chocolat ,mais bon c'est toujours mieux que ce que je mange d'habitude . merci a toi aussi caro de prendre de mes nouvelles kichoo tu dois etre une femme enceinte tres sexy ,tu n'as pris que 4kg waouw ,moi j'ai pris 6kg sans bébé :lol: prend des kiwis le matin a jeun ca marche tres bien courage ma belle . gros bisous
Salut les belles, Une femme enceinte sexi je sais pas mais d'après ma soeur la grossesse me va bien lol. Il faut que je fasse quelque photo pour les mettre sur le fofo. Hier soir j'ai repris un thé Richter et ce matin gros mal de ventre mais bon j'ai fini par aller au popo lol Passez une bonne journée, gros bisous.
oh oui une photo de ton joli bidou C'est cool que tu ais enfin pu éliminer, même si c'est dommage que tu aies du souffrir pour celà. Passe une belle journée Kichoo
Coucou Kichoo!!!! Ca fait plaisir de voir que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi... J'attends la photos avec impatience.. Bisous
Salut mes belles, me revoila!! Je vous souhaite une très bonne année 2008 Je ss dsl de n'être pas venu plus tôt mais j'avais plus internet chez moi et en plus j'ai été en congès maladie une semaine et une semaine en congès. Je me ss pas vraiment reposé avec les fêtes!!! et en plus j'ai eu de gros travaux dans mon appart pendant 2 jours, je vous raconte pas le bordel!!! et c'est pas fini!!! Bref en gros tout ce passe bien malgrès les vomissements et malaise habituel dû à la grossesse Côté poids je ss à 67kg. Gros bisous et à plus tard j'ai beaucoup de boulot au travail!!
Bonjour ma toute belle TRès contente pour toi de savoir que tu te porte bien ainsi que ton bébé. Allah y' fek haylek 3ala kheir :lol: Prends bien soin de toi ma douce, que Dieu te protège. Plein de bonheur de santé et de joie à toi ainsi qu'à toute ta famille en cette année 2008 et plus Bisous samaraa
BONJOUR KICHOU Comment vas-tu? Et ton debut de grossesse? Moi c'est une cata de chez cata faut vraiment que je me reprenne en main sinon je vais finir par .... je m'abstiens de commentaire. Faut que je retrouve une energie qui malheureusement a disparu. J'ai envie e rien mais de rien que des soucis depuis cette fin d'anne . Heureusement que le paysage de la corse ravive les coeurs. C'est superbe les gens sont super acceuillant et te mettent tres a l'aise. La vie est chere tres chere (moi qui me plaignait des prix a paris!!!) Et l'essence j'en parle meme pas.. Mais bon on ne peut pas tout avoir! L'idee d'ete en maillot dans quelques temps me terrifie (d'autant plus que les femmes icic sont toutes minces, moi je fais une ombre sur le tableau) mais je vais retrouver mon courage J'ai cru voir que les anciennes avaient desertes... bisous ines
Salut belle Ines, Ma grossesse ce passe très bien mise à part des petit malaise de temps en temps et encore des vomissement. Pour le moment je ss entre 67 et 68 kg donc j'ai pris depuis le début 5 à 6 kilos et je ss au début de mon 7ème mois de grossesse. Pour mes repas je continue de faire attention et de ne pas trop prendre de kilos, c'est dure des fois mais je pense toujours à l'après accouchement, je veux être belle et bien dans ma peau pour le baptême de mon futur bébé Voila bella les petites news me concernant. Je ss heureuse que tu aimes ta nouvelle vie en corse et pour la motivation elle reviendra naturellement, ne te force pas à faire les choses, laisse toi du temps pour te remettre dans le bain les kilos tu finira bien par les perdre. Il ne faut pas se mettre la pression, c'est ce qui démotive. Pour l'instant essaie de te stabiliser et de ne pas prendre de poids. Je t'embrasse très fort ainsi que toute les régimeuses.