Je veux être mince!!!!!

Dans 'Régime'

1. kisskool

kisskool New Member

moi ca m'interresse aussi l'aquagym !
    si tu a le prix tu pourrais me le donner
    (j'habite pas loin de chez toi cparti j'suis a coté du metro cité scientifique)
    ca serais sympa de voir enfin des tetes du forum
    (je post plus mais je vous lit bcoup ^^)
  2. cparti

cparti New Member

Ah ben oui cité scientifique je connais!
    on dirait que les régimeuses lilloises se manifestent! :lol:
    Je pense que ça ferait un peu bizarre, mais que quand même ça serait super de vous voir en vrai!
    Pour la piscine j'aurais peut être le temps mercredi, pour le moment je ne suis plus à lille pendant quelques jours!

Bonne nuit.

Caro.
  3. Aicha

Aicha New Member

Salut kisskool,

j'espère que tu vas bien depuis le temps??? Le prix à l'année c'est un peux plus de 80€ pour une séance le lundi et mercredi. Tu peux payer en 2 fois et tu peux aller aux séances gratuite pendant un temps pour voir si sa te plait. Moi sa me plaierai bien de vous voir :)
  4. Aicha

Aicha New Member

C'est encore moi j'ai oublié de vous dire ma pesé, donc c'est 65.1kg.
    Hier soir j'étais chez belle maman est j'ai mangé chez elle. C'été un petit tagine de poulet, carotte, choux, carotte et petit poids avec du pain arabe fait maison je me ss régalais. Avant le repas j'avais pris un café avec un peu de pain vache qui rit et un beignet fait maison. Comme j'ai trop mangé j'ai vomi du soir mais pas tout. Je me sentais vraiment pas bien, j'ai habitué mon estomac à manger léger le soir et pas trop gras.
    Repas d'aujourd'hui;
    Matin:
    - 2 grosses tranches de pain complet fait maison
    - confiture de figue et fraise allégée
    - 1 mug de café avec nuage de lait écrémé
    - une mousse aux fruits pêche/mangues 0%
    Midi:
    - courgette cuisiné avec une sauce tomate maison
    - 1 steak de colin
    - une grosse pomme
    et ce soir?????
    Voila pour la journée, gros bisous les belles!!!
  5. Cerise

Cerise New Member

ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps mais c pas top d'avoir vomi :(
  6. Aicha

Aicha New Member

c'est vrai que c'est pas top de vomir, sa m'arrive souvent le soir quand j'ai trop mangé. J'espère que bébé ne sera pas privé car j'arrive pas à manger après. Ou sinon j'ai ajouté 2 pommes de terre cuite à l'eau car j'avais pas mis de féculent dans mon repas du midi.

Bonne journée les belles.
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Passe un bon week end belle future maman!
  8. malide

malide New Member

hello Kichoo!
    Alors ce week end!
    ça s'est nbien passé ?JE trouve ça dingue que ça te donne envie de vomir ce que tu manges le soir !
    Est ce que tu ne manges pas trop vite ?
    Il faut que tu fasses attention car même pour toi les aigreurs d'estomas ou autre c'est pas tip top!

Allez on attend de tes nouvelles avec impatience!

Delphine
  9. gabi177

gabi177 New Member

Coucou Kichoo... Alors ce WE????

Bonne journée...
  10. Aicha

Aicha New Member

Hello les plus belles :)

Alors mon week-end c'est très bien passé, c'été un peu la course. Du vendredi soir mon homme à monter un nouveau bureau. Je vous raconte pas le bordel du lendemain, des cartons partout dans l'appart et l'ancien bureau et rester à sa place, je s'avais même pas par quoi commencé et en plus mon bonhomme été pas la toute la journée!! Donc j'ai appelé mon beau frère pour m'aider à déplacé l'ancien bureau pour le jeté et installer le nouveau. Après j'ai du tout réorganisé les papiers, trié et classer et avec tout ça mon ménage. Bon après ça je ss partie faire les grandes courses vers 15h, accompagné de ma maman. On a fini vers 17h30 c'été un peu speed car ma mère été préssé de rentrer pour préparer les gamelle à mon frère lol. Et du soir j'été invité chez mon beau frère, on a mangé du poisson au four avec une sauce et du merlan frit. Comme j'ai trop mangé et ben j'ai vomi!!! Je crois qu'il faudrait que je prenne plus de temps pour manger comme dit malide. Et dimanche c'été le grand ménage. Le week-end est passé trop vite!! Bref côté poids toujours 65kg :)
    Ce soir c'est l'aquagyme, j'ai hate, sa me fais trop du bien :)
    Repas de la journée:
    - Matin:
    - 1 mug de café au lait avec nuage de lait écrémé
    - 2 tranche de pain complet fait maison
    - 3 cracottes
    - beurre et confiture de fraise allégée
    - 1 yaourt activia
    et 2 mandarines que je mangerai vers 10h
    Midi:
    - Pâtes complet (je mesure avec un verre moyen)
    - sauce tomate viande/champignons/courgettes
    - Pomme
    et pour ce soir avant d'aller à la piscine:
    - Purée de brocolis avec une petite pomme de terre
    - oeuf brouillé
    - poire

Voila pour la journée, vous enpensez quoi???

Gros bisous et bonne journée.
  11. malide

malide New Member

Salut Kichoo,
    Puisque tu nous demande notre avis moi je donne mon avis , je trouve ça inquiétant que tu vomisses et que tu sois aussi accroc à la balance enceinte....
    Enfin facile de te donner des leçons de morale car moi je me pèse tous les jours depuis des années , difficile dans ces conditions de changer ses habitudes ...
    Pour l'aquagym , je trouve que c'est bien car doux pour une grossesse mais complet et détente en même temps!
    Je pense qu'il faut que tu manges plus de collation en petite quantités en évitant de manger trop le soir et plus lenteme,nt en effet ....
    Profites bien de ce moment et de vous 2 .

bISES ET PLEIN DE BONNE CHOSES§

dELPHINE
  12. Aicha

Aicha New Member

Merci Delphine pour tes petits conseils,

Je pense que tu as raison je vais me faire des petites collation car quand je rentre le midi du travail et pareil pour le soir je me jette sur mon assiette et la dévore en - de 10 min. Hier soir rebelote j'ai encore vomi. Je mettais fais une assiette de purrée de bocolis avec un steak de viande haché et une pomme.
    Pour la pesé j'ai pensé aussi a diminué mes s'est trop dur, déjà je ne me pèse pratiquement plus le soir :)
    Donc ce matin c'été 64.9kg.
    Ce matin:
    - 1 mug de café avec nuage de lait écrémé
    - 2 tranche de pain complet maison
    - 4 cracottes
    - beurre et confituture de fraise, fihue allégée
    - et vers 10h 3 mandarines
    Pour midi:
    - 1 verre de soupe à la tomate au travail (pour pas avoir la fringale en rentrant chez moi)
    - une part de tarte de pomme de terre ( à base de pomme de terre carré frit, oeuf, poivre, sel, ail, persil)
    - une petite concerve petit poids/carottes avec un peu d'huile d'olive et sel/poivre
    - une escaloppe de dinde
    Pour ce soir:
    - avant de rentrer chez moi un verre de soupe de tomate au travail
    - une salade de carottes râpé surimi
    - fruits à volonté :)
    Voila pour ma journée, gros bisous.
  13. gabi177

gabi177 New Member

Je suis éalement accro à la balance et impossible de faire autrement mais je ne penses pas que ce soit mal... Faut bien se surveiller non, même enceinte...

Par contre, tes vomissements m'inquiietent un peu.. T'es sur que le gynéco trouve ça normal????

Depuis que je suis enceinte, je remane plus qu'avant et comparer à toi, je mange 10 fois plus. Comment tu fais pour tenir debout en mangeant si peu de Kcal? Normalement, enceinte d'un bébé, tu dois apporter 2300 Kcal/ jour(moi, 2600 Kcal). Tu dois faire la moitié alors peu être que ça explique tes malaises???

Loin de moi l'idée de donner des leçons car je suis loin loin loin d'être parfaite mais je m'inquietes juste pour toi...

Bisous bonne soirée...
  14. labichecvh

labichecvh New Member

bonjour jolie Kichoo,

comment vas-tu cette semaine? Tu as essayé de manger moins vite hier ou pas finalement, et si oui est-ce que tu as pu garder ton repas du soir? C'est vrai qu'être enceinte c'est un véritable bonheur mais que malheureusement c'est parfois difficile à vivre au jour le jour! Mais qu'est ce que j'ai hâte de connaitre çà :lol:

Sinon pour ton poids, tu est vraiment très attentive et çà prouve ta force intérieure ;)
  15. Aicha

Aicha New Member

Salut les belles,

Dsl de n'âtre pas venu hier sur le fofo, mais j'ai passé une nuit douloureuse. Des le matin je ss allé au urgence de la maternité car toute la nuit j'ai eu mal du côté droit de mon ventre jusqu'à mon dos. La douleur ma réveillé et sa revené toutes les 5 minutes!!! 30 min après que je ss arrivé à la maternité j'ai fais un malaise et pourtt j'avais bien déjeuné, 4 tranche de pain complet maison, beurre et confiture allégée et 1 activia. Le doc ma trouvé du sucre dans les urines et le bébé va tr_s bien. Par contre ils ne savent pas d'ou vienne les malaise, à priorie tout est normale!! Ils m'ont demandé si je mangé sucré mais j'ai dis non tout le contraire.
    Encore merci bel gabi de t'inquièté pour moi ainsi que ma bel mriel :) Pour les vomissement sa va mieux je mange doucement. Comme hier soir c'été mini quiche épinard/viande que j'ai hésité à mangé avec salade de carotte râpé et haricot vert et pour le dessert une pomme.
    Aujourd'hui j'ai encore une petite douleur sur le côté mais sa va c'est supportable par rapport à hier.
    Pour mon déj j'ai pris comme dab,
    - 1 mug de café + nuage de lait
    - 4 tranches de pain copmplet
    - beurre et confiture allégé
    - 1 activia
    et ce midi sa sera sandwich au crabe car j'aurai pas le temps de rentrer cher moi et ce soir je sais pas encore.
    Ou sinon Gabi j'arrive pas à manger plus que ce que je mange ou sinon je vomi.
    Ah oui j'allais oublié aujourd'hui je ss montais à 66kg, bizarre quand mm pour ce que j'ai mangé hier mais bon c'est le bébé on va dire. Gros bisous les filles.
  16. labichecvh

labichecvh New Member

tout çà n'est pas trèsn agréable mais le positif, c'est que les médecins n'ont rien trouvé :lol:
    on va dire que tes hormones te jouent des sacrés tours

miam miam un sandwich au crabe, tu me fais envie là
  17. Aicha

Aicha New Member

Salut,

Ah oui heureusement que les medecins n'ont rien trouvé de grave, juste du sucre dans mes urines.
    Ou sinon mon poids est descendu aujourd'hui à 65.4kg. En ce moment j'
  18. Aicha

Aicha New Member

Oups mauvaise manip!

Bref je voulais dire que j'ai pas trop le moral tout m'énerve et surtt l'homme!!! Je me sents seul et j'en ai marre.
    Mais bon le moral reviendra comme dab, c'est qu'une passade!!
    Pour mon déj:
    - 1 mug de café avec lait
    - 1 tranche de pain complet
    - 4 petits pain vitalinea aux 6 céréales
    - beuure et confiture allégée
    Pour midi j'ai prévu:
    - 50 g de courgette
    - 2 tranches de pain complet
    - du blanc de dinde
    - 1 yaourt activia
    et si j'ai encore faim une pomme
    et ce soir une salade de concombre avec je sais pas quoi, on verra.

Passez une bonne journée mes belles, gros bisous.
  19. gabi177

gabi177 New Member

Pour le moral, les hormones jourent aussi beaucoup, moi, je passes du rire au larmes sans savoir pourquoi...

Heureusement, pour tes douleurs, plus de peurs que de larmes.... Le positif est que bébé aille bien... Penses a bien te reposer quand même, il pompe un max d'énergie...

A bientôt
  20. labichecvh

labichecvh New Member

Bonsoir Kichoo,

alors quoi de neuf? comment va ton moral maintenant, depuis le temps que tu n'as pas donné de nouvelles sur ton post j'espère que tu as retrouvé ta pêche ;)

Partager cette page