salut ma toute belle!! bon 1 kilo c'est plus que raisonnable, continue come ça et ça va aller tout seul! souviens toi qu'en moyenne une femme perd 7 kilos au moment de l'accouchement, donc tu sais ce que tu peux te permettre ou pas porte toi bien et prends soin de vous deux Gros bisous Esther
çà fait rêver 7 kilos d'un coup quand même. Vous pensez que je peux être enceinte sans le savoir h34r: ?? OK je sors
Salut les belles, Dsl de ne pas vous avoir donner des petites news vendredi, mais j'ai fais un malaise du matin au travail. Je voyais tout blanc et j'avais la tête qui tourne de plus j'avais un peu mal au ventre suite à sa j'ai bien vomi!!Donc vu que j'avais mal au bidou je me ss inquièté et je ss vite partie à la maternité, mais heureusement rien de méchant. C"été une baisse de sucre et de tension et bien sur le bébé va bien j'ai entendu son petit coeur. Bref pour les repas j'essai de pas trop abusé je mange normalement
Oups!! j'ai pas fini, un petit bug surement!! Mon repas d'hier soir été un peu copieux car c'été le baptême de ma belle soeur, donc c'été tagine au pruneaux et poulet au olive et bien sur les gâteaux!!! Mais bon mon poids est toujours de 63kg donc sa va Voila pour les petite news, je vous embrasse toute et bonne soirée!!
C'est super commi idée de continuer à faire attention pendant ta grossesse, ton petiot il va s'habituer au goùt des fruits et des légumes et pas à celui du gras et du sucre; c'est un super service que tu lui rends avant même qu'il (ou elle!) vienne au monde! Courage, Caro.
Merci Caro et mumu!!! Ben j'espère ne pas craqué sur n'importe quoi il me reste encore 6 mois à tirer donc rien est joué
Hello les filles, Alors mon déj de ce matin: - 1 mug de café au lait demi-écrémé non sucré - 3 petite tranche de pain complet - 3 cracottes complet - confiture et beurre allégé et la je viens de siroté un thé pour une digestion légère car hier j'ai très très mal digéré mon plat du midi donc du soir j'ai rien pu avalé apart 1 orange et une pomme. Pour le midi: - une salade de laitue avec surimi et vinagrette allégée - une petite part de gratin dauphinois fait maison - 1 Yaourt activia et ce soir??????
Bien d'accord, rien de tel qu'une bonne soupe maison, confectionnée avec les légumes du jardin! Caro.
Hello les belles!! Bon ben pour finir c'été pas une soupe hier soir!! Après les courses mon chérie ma proposé un quick et j'ai pas su refusé pffffffff!!! Donc pesé de ce matin 63.8kg!! mais bon j'espère que c'est bébé qui grossi!!! Et puis ce midi je mange au kebab avec les anciennes copines du lycée!! sa va être cool mais côté calorie c'est pas le top. Et vendredi midi je mange avec ma soeur, cousine et une amie au KFC Bououuuh!!!! je risque de prendre + de 1 kilos cette semaine!!! Ou sinon petit déj: - café boir non sucré - 2 cracottes avec confiture allégée - 3 biscuit fruit&forme à la pêche miam!! Et pous ce soir une pomme c'est tout!!! et peut être un yaourt. Gros bisous!!!
Salut les filles Alors aujourd'hui 64kg pile poil, donc 2 kilos en plus depuis 4.5 mois de grossesse.
eh ben di donc quick kebab kfc sa promet c'est sr tu va prendre du poid essaye juste de manger peu essentiellemen c'est jour la cad exemple si tu te fai le kebab a midi le soir pren juste un fruit sa compensera voila voila koi sinn fai comme tu le sen apré tou des petit plaisir parfoi sa va pa nou tuer
KFC c'est une chaîne de fastfood qui ne fait que du poulet (essentiellement sous forme de friture). Euh... Est-ce que je suis vraiment la seule à être choquée du fait que tu ne manges qu'un fruit le soir alors que tu es enceinte ? :huh: Perso, je suis pas convaincue que ça soit suffisant dans ton état (et même après avoir pris un Kébab le midi !)...
tu n'es pas la seule Nat, je pense aussi que lorsqu'on est enceinte, il vaut beaucoup mieux rattraper les écarts de façon lente et non radicale Sinon Kichoo, ben profite de tes sorties et évite simplement d'exagérer sur les quantités
Oui je sais c'est pas raisonable mais j'avais vraiment pas faim, car je digère pas bien. Mais bon demain pour le KFC je pense prendre qu'une salade de poulet et une boisson genre jus d'orange car le light c'est pas conseillé. Donc ma journée d'aujourd'hui: Matin: - un café au lait demi-écrémé sans sucre - 5 cracottes avec confitures de fraise allégée - 11h20 1 mug de soupe à la tomate Midi: - 6 cuillère à soupe de semaoule - 1/2 navet et 1 carottes avec un peu de sauce - un mini morceau de crêpe oriental bien grasse - 1 poire et une orange - et au travail un mug de soupe à la tomate Alos vous en pensez quoi???