Je veux être mince!!!!!

Dans 'Régime'

1. Aicha

Aicha New Member

ahahha tu es la vienvenu Alex, je trouve que c'est parfait ton rpas missma. Et puis pour pas que tu sois fatigué car sa prend du temps à faire msmen, prépare la farce avant :)
  2. kytanlou

kytanlou New Member

un coucou rapide j'espere que tu vas bien

bisous ma belle
  3. Aicha

Aicha New Member

Merci ma belle pour ton coucou :)
    Je vais très bien mise à part que hier soir j'ai bien vomi mais bon rien de grave hein?!
    Ce matin j'ai déjeuné un croissant avec café au lait sans sucre et un bout de baguette avec beurre et confiture allégée vert 5h30.
    Et ma pesé d'aujourd'hui est de 62.3kg :)

Gros bisous et bonne journée à toutes les régimeuses :)
  4. Mzailes

Mzailes New Member

tu gères super bien ma belle! je t'envie!!
    gros bisous :)
    esther
  5. Aicha

Aicha New Member

Merci Esther, Je ss quand mm contente de pas avoir pris encore du poids après 2 mois et 1/2 de grossesse, je pense que la gigi sera contente samedi. Et pourtt je ne fais pas spécialement attention je me fais quand mm des petit plaisir :) , mais tout en restant raisonnable. Et puis battante comme tu es belle esther, tu fera une merveilleuse grossesse ccomme tu le souhaites. Tu seras toute belle avec un petit bidou, j'ai hate de te voir!!!

Gros bisous et surtt prend soin de toi ne te ménage pas trop :)
  6. missma

missma New Member

coucou kichoo
    un grand bravo pour le petit dej ,et bravo aussi pour ton poids tout est nickel je suis fiere de toi .

prend bien soin de toi et fait des petites sieste si tu le peut .
    gros bisous
  7. Aicha

Aicha New Member

Majheureusement je peu pas faire de sieste je travail toute la journée du lundi au vendredi et le week-end je ss dans la cuisine pour préparer plein de bonne chose et bien sur la soupe et puis j'ai aussi mon ménage à faire. Après le ramadan sa sera plus calme j'espère :)
    Des fois je ss telement fatigué que je m'endore à 21h30 devant la tv!!!
    Merci pour tes conseils belle missma :)
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Ben avec les journées que tu as c'est normal que tu t'endormes! Tant mieux même!!
    Bisous Kichoo
  9. missma

missma New Member

coucou ma belle kichoo
    alors comment vas tu ?tu ne donne plus de nouvelles ,j'espere que tout vas bien ???
    je pense tres fort a toi ,gros bisous
  10. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle Missma :)

Je vais très bien juste un peu fatigué. J'ai fais mon écho et j'ai vu la gyneco et tout ce passe bien mise à part que j'ai perdu du poids. La dernière fois que je me ss pesé chez la gyneco je faisais 62kg et la dernièrement 60kg, elle m'a dit de faire attention et de prendre 1 kilos par mois maintenant. Mais chez moi quand je me pèse tous les matins je tourne autour de 61 à 62kg. Comme aujourd'hui je ss à 61.5kg. Donc je sais pas si c'est ma balance ou cel de la gigi qui déconne lol!!

Ou sinon je bois plus de soupe le soir sa commence à me monter à la tête et puis je la vomi tout le temps. Je tiens mal le liquide. Donc depuis hier je mange un petit repas pour que sa reste dans mon estomac :) et puis la gyneco ma donner un complement alimentaire pour pas que je sois en carence.

Voila voila pour les news. Et toi sa ce passe bien de ton côté???
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Prends soin de toi Kichoo!
  12. Aicha

Aicha New Member

Merci alex c'est gentille, j'ai pensé à toi hier soir car je me suis fais un mini bol de vermivelle au lait avec un peu de sel, j'en avais besoin car je ne me réveille pas le matin pour manger un féculent.
  13. missma

missma New Member

coucou ma petite kichoo
    je voit que tu en a marre de la soupe alors arrete ,fait toi des bons plats avec plein de legumes et de la viande ou du poisson et surtout n'oublie pas les feculents .je vois que tu ne te reveille pas le matin ,donc tu doit faire encore plus attention en mangeant mieux le soir .
    prend bien soin de toi et si tu es trop malade pendant la journée tu sais bien que tu as le droit de rompre le ramadan .

je pense tres fort a toi ,bisous
  14. Aicha

Aicha New Member

Merci Missma pour tes conseils :)
    En fait je me setns mieux quand je ne mange pas, mais depuis que j'ai arrêté la soupe et que je mange un plat je me sent mieux aussi. Hier j'ai fais le plein de légumes une ratatouuille (courgette, poivron, oignon et une tomate) avec une brochette de dinde et un peu de pain et bien sur 2 verre de thé à la menthe :)
    et puis bien plus tard 2 pommes bien croquante, j'en rafolle en ce moment. Mon ecart d'hier c'été msmen fourré au poulet mais bon comme je prends pas de poids pour le moment je me le suis autorisé :)
    Je t'embrasse très fort bella!!!
  15. Mzailes

Mzailes New Member

coucou ma toute belle!

franchement chapeau! je ne sais pas comment tu fais pour suivre le ramadan en étant enceinte. OK, on ne vit pas du tout la même grossesse apparement, mais quand même, chapeau!!

gros gros bisous
    esther :)
  16. Aicha

Aicha New Member

Merci Esther :)
    Toi tu as des envies particulières ou sans plus?? Moi c'est sans plus je vais pensé à un plat mais je peux m'en passer, mais si j'ai le malheureux de le dire à ma mère ou ma belle mère lol éh ben je ss oblligé de le manger lol!! elles me font rire des fois, elles sont au petit soin avec moi :)
  17. karima

karima New Member

c'est tro mignon elle doiven etre adorable au faite c'est une fille ou un garçon le peti
  18. Aicha

Aicha New Member

Pour le sex de bébé je sais pas encore peut être en novembre. La je ss à la fin de mon 3ème mois et mon bidou n'est pas encore sorti lol.
  19. karima

karima New Member

a ok
  20. missma

missma New Member

coucou ma petite kichoo
    j'éspère que tout vas bien pour toi ?
    je te souhaite un tres bon weekend
    bisous

Partager cette page