Je veux être mince!!!!!

Dans 'Régime'

1. Cissa

Cissa New Member

Ow ben c'est rien les 100gr, ça va ça vient c'est pas grave.

Fais atention pour la viande. Bon j'dis ça, mais j'suis comme toi, y'a plein d'aliments qui me font hyper peur, j'arrive pas à décoincer dans ma tête..
    Les féculents du genre pâtes, riz, bien sûr, mais aussi les petits pois, enfin j'y arrive un peu plus en ce moment c'est chouette, j'ai très peur du beurre, de l'huile et du sucre ( c'est simple je cuisine sans beurre/huile pas de sucre non plus sauf naturel (fruits) et chocolat :p ) et j'ai peur aussi de la viande..
    Je "tolère" juste le jambon en tranche, et parfois les midi des filets de dinde, et du poisson. Si tu as peur de la viande comme moi, prends du jambon. C'est des protéines comme il faut, c'est bon et pour notre esprit : ça passe mieux parce que ça parait moins gras qu'une viande. Tu m'comprends ? Enfin, chez moi ça marche.

Et puis bien sûr, les viandes blanches c'est mieux hein ;)

Bonne journée :)
  2. kisskool

kisskool New Member

Moi j'suis pareil que Cissa pour les féculents
    De plus c'est pas forcement des aliments que j'aprecie + que ca
    Mais la viande j'adore trop, peut etre parce que ca coute cher et que du coup j'peux pas en manger comme j'voudrais
    Quand la viande que j'prend est trop grasse, en général je coupe ca en 2, et je cuisine sans matiere grasse aussi
    ma bouteille d'huile d'olive n'a pas bouger bcoup depuis 3 mois ^^

Moi je prend ce régime comme une occasion de reapprendre a manger, et diaboliser des aliments n'est pas une solution
    mais c'est pas facile non plus... a part du pain pour mes tartine le matin j'ai pas manger de feculent depuis longtemps
    je pense pas que ca soit tres bon :/
  3. kytanlou

kytanlou New Member

il faut des féculents
    il faut de tout, du gras aussi en petite quantité mais notre corps a besoin de tout hein!!!

faut retirer de la tete c'qui vous fait peur hein ;)

et les féculents c super bon enfin moi j'adore les pates alors :lol:

bisous les minettes
  4. Aicha

Aicha New Member

Je ss exactement comme toi Cissa et je te comprends, je mange pas beaucoup de viande et 2 fois par semain des féculents, je remplace par du blanc d'oeufs ou du colin.
    Et je cuisine toujours sans matière grasse et le sucre je les bani depuis des années maintenant. Quand je mets du gras dans mes plats sa me remonte et j'aime pas cette sensation, j'ai l'impression que j'ai mangé que ça!!! Et pourtant je cuisine qu'avec de l'huile d'olive en quantité réduite habituellement.
    Peut être quand j'aurais perdu mon poid je réintroduirais l'huile d'olive dans ma stab, on va dire une cuillère par jour. Mais bon j'en ss pas encore la :)
    Je vous embrasse à toute.
  5. Aicha

Aicha New Member

AH OUI et je consome que du riz ou pate aux ble complet. ET pour les petit poid je les ai aussi bani de mon alimentation.
  6. Aicha

Aicha New Member

Bonsoir tout le monde!!!
    Alors je veins de mangé une salade de beterave avec de la laitue + du vinaigre + une tranche de jambon de la mer coraya.
    C'été un peu dur aujourd'hui, ma cousine à acheter des petits pains à la crème patissière, j'en voulais trop mais j'ai pas craqué, je me suis contenté de l'odeur!!!

Passez une bonne soirée!!
  7. missma

missma New Member

bonsoir kichou ,tu ne vas pas tenir longtemps sans feculant c le carburant de notre corps il en faut ,et les petit poids ce n'est pas tres calorique je voit pas le probleme ,par contre les petit pain de ta cousine tu as bien fait de ne pas les toucher 0vitamine .
    et comme a dit lisou notre corps a besoin de feculent et de matiere grasse mais a quantite limiter .

allez courage ma puce on va y arrive,bonne soirée
  8. Cissa

Cissa New Member

Très bien Kichou, bien joué ;) Moi demain j'vais voir de la famille.. Et .. aoutch j'ai peur.. de toutes façons je ferai atention mais bon ..
  9. Aicha

Aicha New Member

T'inquiète pas Cissa, tu vas t'en sortir et ne pas trops craqué, Bizoo ma belle.
    Et oui belle missma, je pense me faire un peu de riz demain, je t'embrasse et bonne nuit!!
  10. Aicha

Aicha New Member

Bonjour les belles!!!

Alors ce matin - 300 g, donc j'en ss à 68.200!!!
    Ce matin j'ai mangé 4 tranche de pain au blé complet (petite trznche) + beurre 15MG + confiture de fraise allégé + un café + 4 cuillères à soupe de fromage blanc 0% a la fraise.
    Vous en pensé quoi du petit déj???? En tout cas je suis bourré :)

Je vous embrasse et bonne matinée!!
  11. Aicha

Aicha New Member

Je dis n'importe quoi hier j'été a 69.500!! et aujourd'hui je suis a 68.200!!!
    donc -1.300, c'est super!!!!! Mais bon hier j'ai été au toilette :)
    C'est trop bizarre des fois sa bouge pas et d'un coup pouffffffff!!!!!!!!!!!!! Je vais faire très attention aujourd'hui comme ça demain je verrai le 67!! :)
    Sa doit être aussi grace au stepper la perte et les abdos!!! Je suis trop contente j'avais mm pas réagi, j'étais encore endormi je pense ahahah :) C'est quand j'ai changé ma réglette que sa a tilté dans la tête lol

Gros bisous!!
  12. Aicha

Aicha New Member

Hello!!
    Je viens de faire 20 min de stepper, c'été un peu dur aujourd'hui.
    Pour midi je vais me faire une salade de laitue + une pomme de terre en salade + salade de carotte rapé avec 3 batonnet de surimi + du vinaigre et un yaourt 0%

Bonne journée
  13. kytanlou

kytanlou New Member

quelle perte!!!!
    super bravo!!!!

continue comme ça t'es sur le bon chemin!

bisous

lisou
  14. samaraa

samaraa New Member

Bravo ma belle Kichou :)

Contente pour toi ma douce

Passes une bonne après midi

bisou
    samara
  15. Aicha

Aicha New Member

Merci Lisou et Samarra, sa me fais très plaisir vos encouragement!!!

Gros bisous!!!
  16. Aicha

Aicha New Member

Je suis en train de préparer des crêpe light car ma grand mère et ma maman ma soeur et mon neuve vont passer pour le café.
    Je n'y toucherais pas mais par contre j'en laisserais pour mon déj demain matin.

Bisous!!!
  17. Cissa

Cissa New Member

Bonne idée de les garder pour le matin ;) Chez ma tant auj' je me suis fais bien ben plaisir, mais c'est bien parce que c pas tous les jours comme ça hein ! Je m'en veux pas, je m'en veux plus maintenant, je sais que je reperdrai ce que j'aurai repris ;) La mousse au chocolat de 16h était... Divine ! Il faut savoir se faire plaisir, sans culpabiliser, mais en se disant demain est un autre jour.... Bonne soirée :)
  18. kytanlou

kytanlou New Member

ils ont dit qu'elles etaient bonnes tes crepes light?

bon aller demain matin tu t'régales hein!!!

a demain pour la super pesée

bisous

lisou
  19. missma

missma New Member

salut kichou ,j'espere que tout va bien pour toi ?

bonne journee ,bisous
  20. Aicha

Aicha New Member

SALUT LES FILLES!!!!!

Aujourd'hui j'ai vu 67.9 kg sur ma balance!!!
    Alors ma petite Cissa je me suis permise une petite crêpe au chocolat ce matin car hier j'étais trop frustré, j'avais envie de chocolat!!!!
    Et oui belle llisou tout le monde a aimé les crêpes, grace à ta recette light.
    ET oui ma jolie Missma je vais bien j'espère que toi aussi, ainsi que tes petits choux.

Alors ce matin, j'ai mangé un petit bol de céréal + lait écrémé + une crêpe nature et une au chocolat + café.
    Vous pensez que c'est pas trop pour mon petit déj???

Je vous embrasse très fort les belles, c'est grace à vous que je craque pas!!!!

Partager cette page