Je veux être mince!!!!!

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Tu es trèèès belle waouh :)
    Hé tu sais quoi j'ai rêvé de toi cette nuit! Mais tu étais pas comme en vrai!
  2. Aicha

Aicha New Member

Hhahahhahah Tu as rêvé de moi??? Vas y raconte moi bella :)
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Ben je me souviens pas bien, mais je t'aidais pendant ta grossesse je crois! :lol:
    Ces histoires de bébés dans tous les coins ça me rend dingo :lol: :lol:
  4. Mzailes

Mzailes New Member

c'est trop beau les PILES canaries! :lol:
    et toi tu es magnifique ma belle!
    continue à prendre soin de toi!
    Je t'embrasse :)
    Esther
  5. labichecvh

labichecvh New Member

oula, mais Kichoo t'es vraiment une super jolie future maman!

J't'ai jamais vue avant le régime, mais en tous cas actuellement tu exploses l'écran :lol: et ton visage est très doux
  6. Aicha

Aicha New Member

Merci beaucoup les filles :) sa me flatte énormément car bien sur moi j'ai une autre image de moi.
  7. kytanlou

kytanlou New Member

ça donne grave envie de vacances tout ça!
    en tous cas tu es!!!!!!! wahouuuuuu!!!! trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!

les photos magnifiques
    vraiment splendide!!!!

j'ai hate de voir les prochaines avec un bidou :D
  8. Aicha

Aicha New Member

Merci ma belle Lisou :)
    Toi aussi tu es très belle sur la photo que tu as mis, sa te va bien l'air sérieux :)
  9. missma

missma New Member

coucou kichoo
    tu est trop waouw ,vraiment tu es superbe .

tu me donne envie avec ton corps de reve ,j'aimerai etre comme toi ma belle kichoo .
    bon j'ai du boulot pour te ratrapper :(

comment te sens tu aujourdhui ?
  10. Aicha

Aicha New Member

Merci ma belle Missma, toi aussi tu es une très jolie femme avec ton air adorable :)
    Aujourd'hui je me sent mieux qu'hier, légère et plus en forme. Le premier jour de ramadan n'été pas difficile car je n'ai pas eu faim mais un gros mal de tête. Hier soir j'ai mangé un petit bol de soupe de légumes avec un peu de chamia et chebakia et un autre gâteaux en forme d'escargot mais c'été des petits morceaux en plus mon mari aussi à pioché dedans :) on les finira ce soir. Ensuite j'ai pris un petit morceau de pizza fait maison avec de la viande haché, poivron rouge, fromage râpé et mozzarella miam avec un bon verre de thé à la menthe bien mousseux!! après sa ça j'ai plus rien avalé!! Le matin je ne me réveille pas car j'arrive pas à manger. ET ma pesé de ce matin été de 62.700 donc j'ai perdu 600g car j'étais à 63.3kg.
    Donc en gros tout ce passe bien et j'espère que pour toi aussi????

Gros gros bisous bella!!
  11. Cissa

Cissa New Member

KICHOO... C'que t'es belle ! :lol:
  12. missma

missma New Member

coucou kichoo
    super pour ta perte ,mais essaye de mangé plus de legumes et de fruit aussi car tu es une future maman et il te faut des vitamines pour que ton bebe grandit bien .
    pour le matin je te comprend pour la nourriture mais tu sais bien que c'est super important de se lever meme pour ne boire qu'un verre d'eau car on a une grande recompense envers dieu.mais bien sur c'est a toi de voir ;)

prend bien soin de toi ma belle kichoo
  13. Aicha

Aicha New Member

Merci Cissa, je te retourne le compliment :)
    Tu as raison Missma je vais faire un effort quand mm le matin pour prendre un petit quelque chose. Et puis j'essai de varié mon alimentation pour avoir toutes les vitamines qu'il me faut en plus en ce moment je ss à font dans les pommes :) j'aime bien les croqués surtt quand elles sont bien juteuse :)
    Côté poids je ss à 62.7kg et avant hier j'étais à 62kg sa varie tous les jours.
    Gros bisous les filles et passer une bonne journée!!
  14. missma

missma New Member

coucou kichoo
    alors comment ca va avec le ramadan ?
    moi j'ai faim que vers 18h ,donc la maintenent :( plus que 2h et mmmm je vais me regalé .

bon apetit a toi aussi .
    prend bien soin de toi ,ne prend pas des choses trop lourde et ne reste pas trop longtemps debout et....
    enfin je veut que ta grossesse se passe bien ;)
    bisous
  15. Cissa

Cissa New Member

Kichoo (j'ai pas du bien suivre, désolé!) même enceinte, tu fais le ramadan ? C'est pas trop dur ?
  16. Aicha

Aicha New Member

Oui belle Cissa mm enceinte je fais le Ramadan :) En fait sa me va très bien car j'ai l'impression que mon estomac est toujours rempli et le fait de ne pas manger sa me soulage un peu.
    Pour moi sa ce passe très bien est j'ai un petit creu dans les allentours de 19h00. Je prépare plein de spécialité marocaine le week-end que je partage avec ma famille et puis comme j'aime bien cuisiné sa ne me dérange pas et puis sa fais passé le temps. Car en général sa prends beaucoup de temps la cuisine marocaine :)
    Et puis missma ne t'inquiète pas j'essai de faire attention au maximum, mm si je dois tenir la maison et préparer des bons petits plats, et oui des fois j'ai du mal à rester en place, c'est plus fort que moi :)
    Je vous fais plein de gros bisous :)
  17. missma

missma New Member

coucou kichoo
    tu fais quoi comme specialité ?
    donne moi des idées car mes parents viennent diner chez moi vendredi et je sais pas quoi faire .

fait quand meme tres attention a toi ma belle kichoo ;)
    bonne jounrée
  18. Aicha

Aicha New Member

Ben comme ce week-end j'ai fais des msmen (crêpe marocaine carré) fourré au poulet. Je fais aussi des mini quiche thon/surimi et des bastilla au poulet ou fruit de mère. Et puis aussi des tourtes à la viande haché/poivron.
  19. missma

missma New Member

a oui super l'idée des msemen fourée je vais faire ca avec une grande assiette de salade composé .
    tu en pense quoi ?
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Moi j'en pense que je vais m'incruster dans votre repas :lol:

Partager cette page