Je veux être mince!!!!!

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

C'est super! Bon retour!
  2. Cissa

Cissa New Member

Des nouvelles de Kichoo ? Comment ça va ?
  3. missma

missma New Member

coucou kichoo
    comment ca va ma princesse ,tu t'es bien amusé en vacances ?
    donne nous vite de tes nouvelles.
    bisous
  4. Aicha

Aicha New Member

Bonjour mes belles,

Je vais très bien Cissa et Missma :)
    J'ai passé de très bonne vacances, c'est un beau pays et puis le soleil été au RDV!!! car sur Lille il a fait gris et froid tout l'été!!
    Ma pesé de ce matin et de 62.7g donc j'ai pris 700g pour 2 mois de grossesse. Mais des fois je monte facilement à 63kg et puis sa redescend quand j'ai pas d'appétit à cause de la nausé. Mais bon je me porte très bien hein, c'est pas une maladie lol.
    J'ai ma 1er éco samedi, je vais enfin réalisé que je ss vraiment enceinte car la j'ai encore un peu de mal a y croire :)
    Vous m'avez toute manqué!!!!!
    Je vous embrasse les bella!!
  5. Cissa

Cissa New Member

6. Mzailes

Mzailes New Member

continue à prendre soin de toi et de ce petit d'homme qui pousse tranquillement dans ton bedon bien au chaud!

Gros bisous
    Esther
  7. Aicha

Aicha New Member

Merci esther c'est gentille :)
  8. kytanlou

kytanlou New Member

ben c super 700 g en 2 mois!
    bravo!

tu es toujours plus mince que moi pffff :lol:

tu nous mettras une tite photo de la tite bouille hein ;)
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Et du bidou, quand bidou il y aura!
  10. Mzailes

Mzailes New Member

j'ai hâte de te voir toute épanouie avec un gros bedon!! :lol:

gros gros bisous ma kichoonette!
  11. Aicha

Aicha New Member

Ya pas de soucis mes jolies je vous metterais des photos des que le bidou pointe sont nez.
    J'ai hâte de savoir le sex de bébé pour lui acheté plein de vêtement surtt si c'est une fille :) Et puis demain je vais faire un peu les boutiques pour acheter des vêtements de grossesse. Et ma petite Lisou t'inquiète pas je vais bientôt de ratrapper sa pousse vite hein???
    Je vous embrasse toute très fort!!!
  12. Chouchou

Chouchou New Member

Je reviens sur le forum et je vois que vous avez profitez de cette ete pour faire des bebes , felicitation kichoo, les enfants c'est un pur bonheur (j'en ai deux)
    alors comment tu vas cette maternite ????

Pleins de bisous
  13. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle sa va faire longtemps hein chouchou!???
    Ben écoute pour le moment tout ce passe bien mm si je vomi de temps en temps. La je suis au début du 3ème mois et mon petit bidou commence à bien s'arrondir, mais bon c'est pas encore ça :)
    Côté poids j'en suis à 63kg aujourd'hui, j'essaie de faire attention mais des fois c'est pas évident.
    Alors tu as passé des bonne vacances en france??? Moi les îles canaries c'été magnifique, d'ailleurs je viens de récupéré les photos, je vais essayé de les mettres ce soir sur le fofo.

Bisous...
  14. Chouchou

Chouchou New Member

Oui, cela fait longtemps Kichoo :)

J'espers que les nausées, s'arreterons rapidement.

Ho, oui c'est pas evident la maternite bcp d'emotions, de doute et de joie..............

Et les kilos, c'est vrai que l'idealement c'est un kg par mois, mais bon si on allaite on perds bien.

C'est super en tout les cas.

J'attends les fotos, sinon mes vacances en France c'etait super, j'ai revus mes amis, ma famille un accueil super chaleureux et nous avons pas ete raisonnable, mais je pense qu'on en avait besoin de se lacher, nous avons repris la cigarette moi et mon cheri mais nous sommes revenus et cela fais trois jours que nous avons arretés de fumer, c'est dure.

Voila les news et aussi nous avons demenager c'etait speed mais nous voila bien installer face à la mer, je me ressource, j'ai l'impression d'etre dans une maison de vacance.

Au plaisir de te lire chere Kichoo
  15. kytanlou

kytanlou New Member

ben j'espere bien que tu vas bientot me rattraper!
    et oui tu as raison ça pousse vite
    deja 3 mois, ce sont les trois mois les plus casses pieds
    apres on est plus détendu et entre 3 et 6 mois c'est l'extase!
    les premiers coups de pied etc
    le sexe du bébé

et puis on est pas lourde encore et on se sent poussé des ailes

c'est la periode que je préférais

ensuite ben apres on se sent lourde et on a du mal a sortir du lit le matin faut se rouler mdr
    enfin tu découvriras vite tout ça :lol:
  16. Aicha

Aicha New Member

J'ai hâte d'être à la fin de mon 3ème mois et vivre pleinement ma grosesse :)
    J'espère que tout va bien pour toi ma petite Lisou???
    En tout cas gros bisous ainsi qu'a tes petits loups :)
  17. Aicha

Aicha New Member

18. Aicha

Aicha New Member

19. Funrabbit

Funrabbit New Member

Ca fait envie : c'est magnifique ! C'est le Maroc ?

En tout cas tu es très jolie sur les photos ! Le régime t'as vraiment réussi... Quelle jolie future maman tu fais :)
  20. Aicha

Aicha New Member

Merci Nat c'est gentille. C'est les piles canaries et exactement à Fuerteventura :)

Partager cette page