Je veux être mince!!!!!

Dans 'Régime'

1. Aicha

Aicha New Member

T'inquiète ma belle j'appel le laboratoir à 17h et je vous tiens au courant :p
    Au moins on sera fixé hein?!
    Je viens de revenir du resto japonais et j'ai trouvé que c'été pas mal et léger. En fait c'est le riz qui bourre.
    Donc dans le menu il y avait:
    - 1 bol de soupe (bouillon)
    - 1 bol de salade de choux
    - 2 petites brochettes de thon et saumon grillé avec du miel je crois
    - et 4 boule de riz et au milieu il y a avait des algues, crabes et avocat. Je m'en rappel plus comment sa sapel et yavait aussi un peu de graine de sésame
    - 1 jus d'anans
    Maintenant je ss bourré lol mais bon je m'en sort assez bien car c'été pas du tout gras.
    ET ce soir:
    - une salade
    Ah oui et ce matin c'été:
    - 5 cracottes
    - confiture allégée
    - café avec nuage de lait écrémé
    - 1 carré de choco noir
  2. LELE

LELE New Member

vivement ce soir j'ai hate aussi de savoir nickel ton repas de ce midi ca en donne l'eau a la bouche moi j'ai jamais ose mange japonais j'ai toujours pense que c'etait du poisson cru :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:
  3. Aicha

Aicha New Member

Ben moi aussi j'ai jamais osé jusqu'à aujourd'hui et je ss pas dessus. Mais bon j'ai pas osé les poissons cru ;)
    Et puis il cuisine très peu à base d'huile, tout ce que j'ai mangé on dirait que c'été cuit à base d'eau mais peut être que je me trompe :p
    Au début tu commences par un petit bol de bouillon au champignon, ensuite un petit bol de salade puis les brochettes, je trouve que c'est bien quand on fait attention à ce qu'on mange.
  4. LELE

LELE New Member

t'a raison mais j'aurai quand meme beaucoup de mal a passe la porte :ph34r: :huh: :huh: :huh:
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Ben le poisson cru je me disais aussi que c'est bizarre, mais en fait quand on mange de la truite ou du saumon fuma, c'est cru!!
    Et depuis que j'ai essayé j'adore les sushis :lol:
  6. Aicha

Aicha New Member

Je me lancerais un de c'est jour pour gouter aux sushis mais pour l'instant j'ai aucune envie. Et puis j'aime pas le saumon cru ;)
  7. Blyssa

Blyssa New Member

Kichou, ce que tu as mangé ce sont des "makis".

En fait tu commences par un bol de soupe miso (algues, tofu, poireaux, champignons noirs. Le bouillon est soit à base de poisson soit à base de légumes).
    Ensuite, tu manges une salade de crudités légèrement assaisonnée de soja : chou chinois râpé, carottes rapées, graines de sézame

Après tu as le choix entre :
    * les sushis : poissons crus (saumon, thon, cabillaud,...) sur du riz blanc cuit à la vapeur
    * les makis : rouleaux de riz dans une feuille d'algue (wakame) avec à l'intérieur souvent du poisson ou concombre ou avocat ou crevette ou surimis
    * les california rolls : la même chose de les makis sauf qu'ils sont fourrés avec plusieurs choses et parfois sont enroulé de graines de sézames
    * les sashimis : tranches de poisson cru
    * les brochettes de viandes et fromages, cailles, poissons, crevettes....
    Avec du wasabi (pâte verte qui arrache) et du gingembre confit
    Le tout accompagné d'un bol de riz nature à la vapeur

J'adore, c'est super bon et conseillé quand on fait attention à sa ligne

Bisoux
  8. Aicha

Aicha New Member

Merci SAND c'est 4 california rolls que j'ai mangé avec 4 petite prochette de saumon et thon. En fait on a l'impression que c'est beaucoup mais il donne tout en petite quantité et c'été une soupe à base de légumes
  9. Aicha

Aicha New Member

Salut les belles,

Voila je voulais vous anoncer ma grossesse!!
    Gros gros bisous....
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Ouaouh! Félicitations ;)
  11. kytanlou

kytanlou New Member

ben j'suis trop contente! enfin tu l'sais puisque j'viens de te le crier aux oreilles sur msn 20 fois!!! :lol:

ça m'fait trop plaisir!!!!! grave!!!!

c'est fou comme on peut réagir, on est des cyber copines en quelque sorte mais c une vraie amitié....enfin j'veux dire qu'on vit les trucs a fond quoi.... comme si on se connaissait vraiment pas que virtuellement....

toutes mes félicitations!!!! j'suis trop trop trop contente!!!!

demain tu peux changer ta réglette!!!
    au moins on sait d'ou viennent les dernieres montées :D
  12. Mzailes

Mzailes New Member

Félicitations ma toute belle Kichoo! Je suis très heureuse pour toi et ton mari, fais attention de ne pas trop te laisser gater par ta maman :p

de gros gros bisous à toi!
    Esther
  13. LELE

LELE New Member

<span style="font-size:36pt;line-height:100%"><span style="font-family:Comic Sans MS">TOUTE MES FELICITATIONS kichou[/size</span>] </span>je suis super contente pour toi .

l'aboutissemnt de l'amour, ce merveilleux bout de chou, cette tendresse tant convoitee, ce sentiment de puissance ......

La vie t'as donne la plus belle preuve de l'existence de la femme.

sois heureuse tu merites ce bonheur

merci de partager ce moment avec nous
  14. Aicha

Aicha New Member

Merci Alex, Lisou, LELE et Esther je ss trop heureuse!!!!
    Esther tu as devinais le défaut de ma maman lol encore hier elle ma proposé plein de pâtisserie marocaine bien grâce, mais t'inquiète j'ai pas touché. En plus elle insiste bien, limite elle me e met dans la bouche ahaha :p
    Ce matin j'ai déj:
    - 5 cracottes
    - confiture allégée en sucre
    - 1 yaourt au fruit 0% (il faut bien que je les finisse)
    - 2 carré de choco noir à 74% de cacao
    - 1 café avec nuage de lait écrémé ( il me reste encore une bouteille de lait écrémé après je passe au demi-écrémé)
    et pour midi
    - une bonne escalope de dinde mariné avec épice oignon et un peu d'huile d'olive
    - une bonne salade de carotte + chicon (sauce au fromage blanc)
    - une tranche de pain complet + une portion st moret
    - Petite Poire
    et vert 17h un yaourt 0%
    Et pour ce soir je reçois ma famille. Je vais faire des cuisse de poulet avec du ébly et une salade de carotte râpé et j'ai fais un tiramisus pour le dessert. Je vais mangé un peu de tout en petite quantité ;)
    Bisous les plus belle
  15. kytanlou

kytanlou New Member

je trouve ton menu parfait!

je rajouterai un peu de sucre quand meme pour bébé hein :lol:
    et ta reglette me plait bien!

mais 7 kg ça fait juste juste....on va dire que c'est le temps que tu te fasses une raison hein :lol:
  16. Aicha

Aicha New Member

AHAHHA ou voila j'ai du mal à mettre 70kg ou plus lol
  17. LELE

LELE New Member

ouah la reglette comme dit lisou on va attendre hein ;) ;) ;) ;) ;) mumhhhhhhhh le tiramisu
  18. Aicha

Aicha New Member

JE vais voir comment sa évolue d'ici 3 mois et si je prends vite je rajouterais kelke kilos.
  19. Mzailes

Mzailes New Member

trop trop belle ta réglette!!
    Kichoo, MERCI!! grace à cette annonce de ta grossesse, je suis en train encore un peu plus d'apprendre à savoir être sincèrement heureuse pour les femmes enceintes sans penser à ma souffrance. Je te souhaite du fond du coeur d'être une femme et une maman comblée.

Gros bisous!
    Esther
  20. Aicha

Aicha New Member

merci ma belle ESTHER sa me touche beaucoup. Et tu sais il ne faut pas désespéré et garder toujours espoir, tout peut arriver. J'ai une copine qui d'après les médecins ne pouvait pas avoir d'enfants et aujourd'hui elle a 2 petites filles, les médecins ne comprennent toujours pas.

Partager cette page