Merci esther tu me rassure car en ce moment je me sent vraiment pas bien dans mon corps et pas du tout à l'aise!!! Ce matin j'ai pris: - 4 cracottes - 1 CAS de confiture allégée - 1 café avec nuage de lait écrémé - 100g fromage blanc - 1 pomme - 1 carré de chocolat noir à 74% de cacao (c'est pour remonter mon fer) et pour ce midi j'ai prévu: - 500ml de soupe knorr ligne 73 cal - 1 escalope de dinde - une tranche de pain complet + une portion de saint moret - 1 tisane et ce soir: - 500ml de soupe knorr ligne 73 cal - 20 min de stepper ou plus et 100 abdos avec le ballon. Esther, le poids que j'ai pris à cause de l'arrêt de la pilule je vais le perdre???
et avec mon mois de retard tu crois que j'gonfle aussi??? parce que le ventre là malgres les abdos c'est la cata de chez cata h34r: j'ai l'impression d'etre gonfléé a l'élium! :lol: je ne savais pas non plus qu'a l'arret de la pilule on prenait un peu de poid, on en apprend tous les jours sur le fofo gros bisous ma jolie kichoo
et oui! j'sais pas pourquoi hein.... je prends la pilule mouaaa.... mais le mois dernier je les ai attendu et elles sont pas arrivées je devrais les avoir jeudi on verra.... j'en ai parlé au dr qui m'a dit que ça pouvait arriver un mois mais pas 2 donc j'attends avec le régime c'est souvent detraqué je pense que ça a joué sur mes nombreux craquages dans le mois envie de sucré comme avant les regles quoi.... ah ces fouttus hormones! hein h34r:
Tu peux le dire ces fouttus hormones!!!! Car moi aussi j'ai eu plein de craquage dans l'air, surtt sur les chocolats!!!!
kichoo! quand tu perds du poids, je ne crois pas que ton corps fasse un tri entre les kilos pris au macdo et ceux pris à cause de l'arrêt de la pillule arrête de te peser tous les jours, c'est pas bon pour le moral quand tu fais tout pour perdre et que ça ne bouge pas, voire que ça monte! Arrête de te focaliser sur ces fichues règles qui n'arrivent pas, peut être qu'elles ne viendront pas ce mois ci! En même temps... on est en période de pleine lune! Une jeune femme normalement constituée doit avoir son ovulation à la pleine lune, pas ses règles! Donc il est tout à fait possible que ton corps fasse les modifications tout seul, comme un grand. C'est un peu difficile à vivre, mais si c'est ça, dis toi que JAMAIS ton corps te fera du mal. Laisse passer quelques jours ma belle, pense à autre chose, va te faire un cinoche, un concert, des promenades, continue ton régime pour ne pas détraquer ton alimentation et pèse toi seulement lundi prochain Je sais que c'est super dur de ne pas se peser tous les jours, j'en suis moi même incapable, mais prends sur toi et hop, ça ira mieux de gros bisous! Esther
tu as raison je psychote tout le temps sur la balance et je ss souvent déçu!! Je vais faire mon possible pour me pesé que lundi mais je ne garantie rien, car des fois c'est plus fort que moi
si ça s'trouve vu que tu fais trop léger pour perdre ben tu gonfles! c'est la logique tu te prives trop fais WW demain et tu verras mange tous tes points pendant une semaine et tu m'en diras des nouvelles :lol: parce qu'en plus la soupe peut te faire gonfler comme moi car y a du sel dedans!!! plein et de l'eau donc si tu retiens la flotte y a rien de pire donc.... si on prend du poid pour le reperdre le mieux est de donner ce qu'il faut a ton corps pour qu'il ne stocke rien de ce que tu peux manger aller courage ma jolie! tu vas y arriver!
bonjour kichou je pense que tu manges peut etre un peu trop de soupe tu ne l'elimines pas du tout ca fait gonler et peu avoir le sens inverse que tu voudrai.... j'ai vu que tu avais arrete la pillule ah ah pour unit bout!!!!!!???????????? moi aussi j'aimerai arrete de me peser c'est une obscesion!!!!!! j'y monte meme 2 fois par jour!!!!hallucinant!!! bonne journee a toi gros bisous
Et oui ma belle LELE, j'ai arrêté la pillule et je pense faire une prise de sang l'après midi car toujours pas de règle, on verra bien. Donc ma pesé d'aujourd'hui est de 62.7kg sa redescend doucement Ce matin c'été: - 5 cracottes - confiture allégée - 1 café avec nuage de lait - 1 carré de chocolat noir à 74% de cacao - 1 tisane Pour ce midi: - Soupe knorr ligne - 2 tranches de pain complet - une portion de st moret + un morceau de fromage bridelight - une pêche et ce soir des courgettes avec un peu de thon ou une salade Je prends plus de soupe le soir
Salut les plus belles!!! Donc voila hier j'étais partie entre 12h et 14h faire une prise de sang mais au laboratoire ils m'ont dit qu'il fallait une ordonnance!!! On sera la semaine prochaine si j'ai le temps d'aller chez mon médecin car je travail toute la journée jusque 18h mais bon je vais trouvé un moyen. Bref ma pesé d'aujourd'hui et de 62.400kg sa continue de descendre et tant mieux Aujourd'hui sa va être une grosse journée bouf!! je mange japonais avec des collègues à midi et ce soir c'est pizzeria en famille!!! je sent que je vais reprendre ce que j'ai perdu, mais bon je vais quand mm faire attention hein??? Et samedi matin c'est la mariage à mon cousin à la mairie donc pour midi c'est plein de plat traditionnel marocain!! On va quand mm essayé de contrôlé aussi Gros bisous...
c'est pas la bonne semaine pour le régime!!!! waouh!!! mais ça va etre une super semaine niveau sortie c'est cool.... tu m'aurais demandé je t'aurais dit qu'il fallait une ordonnance :lol: tu peux appeller ton dr et lui demander qu'il t'en prépare une sans prendre rendez vous tu iras avec les résultats tu peux aussi refaire un test sur les urines du matin hein
Ben j'ai déjà fais le test à 3 jours de retard mais c'été négatif et ma belle sœur ma dit qu'il fallait faire une prise de sang car c'est plus fiable. Elle ma dit que elle, quand elle est tombé enceinte le test été négatif et la prise de sang positive. Je vais appelé le médecin et lui dire de ma la préparer comme ça je serais trankil et au moins je serais fixé une bonne fois pour toute. Je psychote mm en faisant des abdos lol.
oui perso j'arreterai les abdos et le sport en attendant d'etre sure a 3 jours de retard ça peut etre juste si tu as eu un retard d'ovulation mais maintenant tu peux refaire un test en pharmacie j'ai toujours fait ça et ça marché au bout de 15 jours de grossesse mais parfois on ovule plus tard que prévu avec l'arret de pilule enfin fais la prise de sang tu seras fixé cela dit ma prise de sang etait négative pour ma fille avec 15 jours de retard et le médecin voulait me donner un truc pour faire tomber les regles j'ai refusé heureusement car 3 jours apres c'etait positif hein
bonjour kichou j'espere sincerement que c'est la bonne nouvelle que tu auras la semain e prochaine ouah on attend avec impatience ... Moi aussi je pense comme lisou refait un test en pharmacie, il y a un petit laps de temps entre le 1er et celui la!! pour les abdos arrete un peu on ne sait jamais C'est vrai que cette semaine va ete chargee niveau nourriture mais tu sauras le gere t'inquiete tu suis aussi WW comme lisou??? si oui je pense que tu sauras alors adapte tes points et puis une pizza tand que c'est pas avec du fromage a tartiflette(excellent :blink: ) ou une flamen...(je sais plus, l'orthographe) ca ira bonne journee t'as trouve ta tenue pour le mariage tu es de LILLE meme? moi je suis venu a cote de chez toi la semaine derniere plus precisment a HELLEMES et NIEPPES ou les enfants sont d'ailleurs
Alors je viens de revenir du labo, j'ai fais comme tu as dis belle Lisou j'ai appelé mon doc pour faire une ordonnance. Je me suis absenté une petite demie heur du travail pour faire ma prise de sang, normalement j'ai le résultat à 17h Lele oui je ss de lille même, dommage qu'on ne c'est pas vu, peut être la prochaine fois hein?? Pour WW je commence des que je ss arrivé à 60kg et puis si je ss enceinte je suivrais le régime WW car on peut mangé correctement, vous en pensez quoi??? C'est pour pas prendre trop de poids, je veux juste que ce soit BBB qui grossisse.
je croise les doigts pour le suivi WW je pense que c'est une tres bonne idee sachant qu'au 1er tu manges plus (moi j'en aie pris 25 kg) une veritable boule ca te permettra de manger equilibre et d'avoir tout les atouts pour la evolution de ta futur grossesse
kichoo pour etre bien il faut que tu prennes 1 kg par mois enceinte ça c l'idéal mais 12 kg c nikel donc tu fais ta eglette et tu controles le tout avec WW il y a un endroit dans les liens que j'avais mis ou c'etait marqué pour allaitement je sais pas si y a pour grossesse je pense qu'il faut ajouter des points en fait c'est tout c a dire que tu dois mettre 4 pts ou un truc comme ça mais tu fais pas d'economie de point hein!!! tu nous tiendras au courant si tu peux ce soir? j'ai hate de savoir grave!!!!