Salut Kichoo, Pas mal ton parcours - 10 kg et tu tiens bien pour le sport. Moi je ne cours plus en ce moment tendinite à la cheville sniff. Bonne continuation plus que 2 Bises
parait que le surimi c bon pour le régime non? parce que le médecin me le conseille et perso j'aime pas trop alors j'me force a en manger quand j'ai plus d'idees alors si c pas bon dites le moi hein parce que j'me forcerai plus hein (lol)
c'est pas que c'est gras, c'est juste qu'il ne faut pas oublier qu'il y a de la fécule de pomme de terre, donc à éviter le soir et à ne pas associer avec des féculents.
Allez ! J'y mets mon grain de sel : l'argument d'Esther tient la route et en plus, je trouve que le surimi c'est pas bon et super chimique ! A chaque fois que j'en mange j'ai l'impression de machouiller une vieille éponge ! Beurk ! Pour ma part je préfère m'ouvrir une bonne boîte de thon au naturel -_-
Salut les belles, Je ss pas très contente de la balance aujourd'hui!! elle m'a affiché + 500g sans écart hier en plus!!! Bref je pense que c'est mes règles qui arrive bientôt et aussi hier j'ai pas été au WC car d'habitude grace à mon thé j'y vais le matin et le soir!!!!
Bon ben aujourd'hui sa sera encore une journée sans écrat je l'espère!! Ou sinon hier soir j'ai pris 500 ml de soupe knorr ligne au céleri et tomate pour 73 CAL elle était très bonne je vais en racheter pour tous les soir et un yaourt 0%. J'ai fais 20 min de stepper et 100 abdos. Aujourd'hui je vais essayé de faire 30 min de stepper si le temps me le permet. Et ce matin c'était: - 5 cracottes - 2 petites tranches de pain complet - 1 CAS de confiture allégée - 1 café avec nuage de lait écrémé et pour midi j'ai cuisiné des lamelle de dinde avec 1 tomate, un peu d'oignons, courgettes, une goutte d'huile d'olive, et des épices marocaines. Le dessert 100g fromage blanc + pomme. Ce soir c'est soupe knorr ligne tomate/celeri + yaourt 0%
Hello Kichou, C'est vrai que la soupe Knorr ligne tomate céleri est bonne. C'est celle que je me suis achetée à une période mais là je fais une overdose. Sinon celle qui est bonne aussi est la "potiron curry" super super bonne ! pourtant je ne suis pas trop potiron ! Bisoux
Pour changé de soupe je penserais à prendre celle au potiron sand Et puis tu grossisais pas avec cette soupe??? Car j'ai quand mm pris 500g, et oui Lisou toujours dans le 62!!! Je fais 62.500 donc!! Mais j'espère que demain sa sera parti!!
moi je prend du poid a chaque fois que je mange une soupe le soir...ou deslégumes vapeur c la rétention d'eau...
Ben maintenant je me pose des question car j'ai quand mm pris 500g!!! Peut être que je fais aussi de la rétention d'eau, en sachant que d'un jour au l'autre je serai imdisposé. Maintenant que j'ai arrêté la pilule je ss irrégulière!!! J'ai 5 jours de retard!!! Et puis je ss pas enceinte car j'ai fais un test de grossesse lol
ah tu nous avais pas dit cachotiere que tu avais des doutes :lol: alors pour tomber enceinte apres la pilule normalement tu comptes le nombre d'années sous pilule...genre 6 ans...ça fait 6 mois avant que la pilule ne soit plus active enfin ça c'est ce qu'on m'a dit ça a marché pour kylian 6 ans de pilule 6 mois apres l'arret j'suis tombée de suite enceinte
salut ma toute belle Kichoo je te rassure, c'est absolument normal que tu prennes un peu de poids avec l'arrêt de la pillule! On dit que la pillule fait grossir, c'est pas vraiment complet... tout apport ou suppression (non naturel) d'hormones dans ton corps te fera systématiquement prendre du poids. Pas le choix! En général sur l'arrêt de la pillule on ne s'en rend pas compte, mais comme tu surveilles ton poids, bein évidement... En plus 5 jours de retard, c'est pareil, tu gonfles un peu, mais dès que tes règles vont arriver, ça va aller mieux. Gros gros bisous ma belle! Esther