Je vois qu'on prend du poid presque toujours en mm temps hein?? Il doit y avoir une explication a cela.... Et puis tu as raison je casse pas la tête pour ces dernier kilos ils vont partir quoi kil arrive!!
non mais ça va pas du tout ça! tu avais le choix entre le fouet, le chat à 9 queues et la salade! Jamais on n'a parlé de tarte aux fraises, de crêpes ou de quoique ce soit d'autre! mdr bon, c'est pas très très grave, mais arrête d'aller manger chez ta maman! mdr gros bisous esther
D'habitude quand je vais chez ma mère, je me retiens comme une grand mais la j'ai plus que craqué le sac :lol: sa doit être le signale des gleuré ça Mais bon heureusement que c'est pas tous les jours!! Ou sinon mes repas été: Matin: - 1 café avec nuage de lait écrémé - 2 longue biscotte + beurre et confiture allégée Midi: - 4 CAS de carottes rapé + 1 batonnet de surimi - 2 oeufs au plat - 2 tranche de pain complet - 1 yaourt 0% - Poire et ce soir encore de la salade de carotte avec surimi Pour le sport 20 min de stepper + 100 abdos si il est pas trop tard
Salt les belles!! DSl la Lisou mais j'ai plus internet chez moi en tout cas merci de penser à moi ma jolie!! Aujourd'hui 62 pil poil et pourtt j'ai fais plein de petit plaisir!!!!
hey ma toute jolie!! tu as atteinds la barre des 10kgs là? non? je ne sais pas lire la reglette?? FELICITATIONS!!!!! gros bisous esther
10 kg tout pile ça s'fete!!!! j'sais bien que tu peux pas venir a cause du net en c'moment c'est pour ça que j'te fais un ti coucou du week end pour que tu le vois le lundi :lol: j'suis bien contente que tu continues a fondre en te faisant plaisir c bon signe.... moi ça marche pas hein :lol:
Merci les filles et oui -10 kg et vivement que je perde encore 2 kg!!! Ah oui je vous ai pas dit j'ai mangé un menu fish au quick vendredi soir avec mon chérie et du lendemain matin j'ai perdu 200g!! bizarre mais bon l'après midi c'été light et je savais mm pas que j'allais au quick du soir!!!
Des fois ça fait simplement plaisir au corps alors les 200g en moins c'était peut-être sa façon de te dire merci Je vois que l'objectif est presque atteint : ça fait plaisir
pfff je n'ose même pas imaginer les dégats sur mon corps et sur mon moral si j'allais au quick en ce moment! Je crois que je replongerais direct! Alors félicitations encore à toi Kichoo d'avoir su simplement profiter de ce repas! bisous esther
J'ai quand mm eut du mal à aller au quick et j'ai beaucoup hésiter quand mon marie me la proposé. Bon ben après j'ai accepté pour lui faire plaisir et je me ss dis fais toi plaisir et déguste le car d'habitudes je le dévore sans le savouré lol!!!
Ben moi j'ai travaillé chez MacDo l'an dernier, ça m'a dégouté des fast food (en tous cas jusqu'à maintenant), c'est plutôt les pizzas, ou le chinois qui m'attirent!
Ben j'y ai mangé presque tous les jours pendant un mois du coup, et je suis tombé malade. Du coup j'ai arrêté à la fin de mon premier mois d'essai... De puis j'y ai remangé une ou deux fois et là j'en ai plus du tout envie, et quand je passe à coté, les odeurs... bof quoi!
Bonjour à toutes, je suis nouvelle j'ai 24 ans voilà j'ai un problème, il y a un an j'ai quitter Martigues 13 pour suivre mon homme en bretagne. toute ma vie à changer et j'ai pris 8Kg Je suis trés malheureuse, je suis mal dans ma peau et j'arrive pas à les perdre. Dans ma nouvelle ville, on est obligé de prendre la voiture si on veut quelque chose, je suis secrétaire et donc toujours assise et pour finir il pleut donc on s'ennuit tous le temps loin de notre famille....on mange...on se fait des bouff. Ce matin j'ai prit une bonne résolution, Maigrir a tous prix!!!! aujoud'hui à 17h30 je pèse 64.500kg. vous prenait note? j'ai vraiment besoin de soutient... Je vous tient au courrant biz a toutes
Sandrine c'est ton prénom? bonjour et bienvenue viens poster sur la discu notre objectif a nous on y va toutes et on se soutien là bas sinon tu peux aussi ouvrir un post a toi pour mettre ton journal de bord, tes menus tes envies etc etc ton sport si tu en fais etc a bientot au plaisir de te lire lisou
Bienvenue sandra et bon courage pour le début de ton régime et ne t'inquiète on sera la pour te soutenir et te donneer les meilleurs conseils, gros bisous!!! Hello tout le monde alors moi je ss toujours à 62kg depuis hier, c'est mieux que de monté hein??? Je pense aujourd'hui faire light pour le midi et le soir comme ça sa va bien déscendre!! Bon quans mm ce matin j'ai pris un bon petit déj - 6 cracottes - confitures allégée ( environ 1 CAS) - 1 café avec nuage de lait écrémé Pour midi je sais pas trop, je pense à une salade de chicon avec 3 batonnets de surimi avec un filet de colin et un fromage blanc 100g avec une pomme. Vous en pensez quoi??? Et pour ce soir je sais pas trop car je serais chez ma mère, mais bon je prendrais soi 2 fruit ou un yaourt, on verra. Je pourrais pas mangé car ma mère cuisine gras Et pour le sport si je rentre pas trop tard je ferais 20 min de stepper et 100 abdos
Ola belle kichoo! c'est vrai qu'il vaut mieux ne rien perdre que prendre! ça c'est sûr! lol pour ce qui est de ton menu d'aujourd'hui... j'avoue que j'ai du mal avec le surimi parce que c'est quand même plein de fécule de pdt... mais bon, sinon çame parait pas mal du tout, un peu trop pauvre en calories mais si c'est pour donner un coup de fouet, pourquoi pas! Pour le soir, tu ne peux pas prendre un légume plutôt qu'un fruit? C'est pas toi qui m'a appris que le fruit après 17h nous transformait en grimlins? mdr Prends un concombre (1/2) et prépare le chez ta mère, elle doit bien avoir de quoi faire une tite sauce sympa, non? gros bisous et bon courage! esther