Salut les belles, Comme dit Lisou c'est assez compliquer pour moi de bien vous expliquer lol En tout cas moi sa m'aide beaucoup pour les abdos et je trouve ça plus facile. Je l'ai acheté à décathlon à 13 €. Il suffit de mettre son dos sur le ballon et de bien ce tenir en équilibre ensuite on monte le buste et on descend comme des abdos normale à part qu'on est sur un ballon et puis on peu faire plein d'autre exercice avec. Ou sinon aujourd'huii je ss à 62.6kg enfin!!!!
ok je vois à peu près à quoi ressemble ce type de ballon et comment ça s'utilise! c'est très utilisé en allemagne pour les femmes enceintes, en tant que siège, pour éviter les cambrures douloureuses! lol félicitations pour la perte ma belle! tu tiens le bon bout! bisous esther
Merci ma belle mais ce matin j'ai un peu abusé J'ai pris 2 pain au lait avec deux biscuits Pepito et 2 biscottes confiture et beurre allégée!! mais je compte rattraper ce soir mm si je fais un barbeuk ce soir avec les collègues au travail en plus j'ai fais 2 tiramisus!! Mais bon je compte rien touché juste être présente c'est tt! Ou sinon ce midi c'est steak de thon à la tomate avec courgette et une poire.
Salut Kichoo, Tu avance tout proche du but, je suis contente pour toi. Ce soir tu peux manger leger une viande grillé ne te verra pas de mal avec des crudités. En tout cas bravo et passe une bonne soirée. Bises
Merci ma belle chouchou, j'espère que tout ce passe bien pour tout également. Et puis pour ce soir on verra si j'ai faim, je me force plus à manger maintenant, j'écoute plus mon corp
Désoler ma belle, je te promet de venir un peu plus souvent en semaine mais le week-end ce sera pas possible car j'ai plus internet chez moi <_< J'espère que tout ce passe comme tu veux et que côté santé tu vas mieux??? Mon poids ce matin est de 62.3kg en sachant qu'hier j'étais à 63.500kg!!! car mon chérie m'avait ramené un TWISTER du KFC à 22h sans que je lui demande!! J'ai eu du mal à résister lol, en plus avec des frittes mais bon tout est parti maintenant hein!! Ou sinon en ce moment je mange pas du tout le soir a part ma tisane, je sais que c'est pas bien et puis sa ne m'aide pas n'on plus ) maigrir plus vite donc je vais quand mm faire un effort pour manger au mois une salade. Gros bisous à tout le monde.
bientot les 10 kg perdus ma jolie!!! et tu arrives vraiment pres de ton objectif!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci mes jolies, J'espère que demain je vais vous dire "bye bye les 10 kilos"!!!! ahahhaha, j'ai hate!!!!
Salut Kichoo, Je sors le fouet ? Mange le soir une salade au moin, pas qu'une tisane. Allez courage ma belle
Non non pas le fouet lol Je vais prendre des salades le soir maintenant car j'ai peur de reprendre des kilos pour rien et je risque de stoker hein??
ça c'est clair que tu risques de stocker si tu ne manges pas assez! donc au choix, fouet, martinet, chat à 9 queues ou au moins une salade! lol
alors??? la pesée du jour?? ça y est?? et la salade d'hier soir, elle était bonne au moins? bisous esther
Salut les belles, Ben vous aller pas être contente, j'ai abusé!!! Donc hier après le travail, j'ai été chez maman!!!! Et comme vous le savez il y a toujours de la bonne bouf hein??!!! Elle avait fais des bonnes crêpes marocaine bien grasse, c'est un délice!! Et voila j'ai craqué lol et ma belle mère aussi été chez ma mère et elle a apporté une bonne tarte au fraise avec de la chantilly miam et ben j'ai aussi craqué dessus!!! Donc pesé de ce matin + 400g, j'en ss à 62.7kg mais bon c'est pas grave hein??? Je vais rectifier le tire Et vous savez quoi j'ai pas fais de sport!! Aujourd'hui je pourrais pas non plus en faire car ce soir après le travail je vais chez mes beaux parents car ils partent en vacances jeudi à 4h du mat, donc je passe la dernière soirée avec eu. Je vais faire attention pour mes repas mais le sport c'est que pour demain!!! Voila voila pour mes petite connerie de gourmande!!!
on a pris 400 g le meme jour en faisant des craquages et pour le sport j'ai du mal aussi enfin c pas bien grave hein tu es deja en dessous de ton premier objectif souviens toi ....hein.... aller on va y arriver!!!! j'y crois bisous ma jolie