tu nous as oublié ma jolie? non hein!!! je trouve le fofo un peu vide ces temps si.... Célina, Sab, Rachel, Missma, Marianne, Cissa, Estelle.......et j'en oublie.....alors tu vas pas filer toi aussi hein??????
Salut les belles, Désolé pour cette absence, j'ai plus de connexion chez moi je vais changé de fournisseur d'ici peut heureusement que j'ai internet au travail Ou sinon j'ai pas changé mes habitudes alimentaires et tous les jours au moins 1h de sport Je stagne en ce moment à 63 kg, car je me fais un peu trop de plaisir je pense lol mais bon j'ai besoin d'une petite pose. En tout cas je vous lâcherais jamais mes belles car c'est quand mm grâce à vous que j'ai perdu 10kg et j'aimerais bien en perdre encore 5 pour arriver à 58kg Je vous fais plein de gros poutou.
Salut les belles, Désolé pour cette absence, j'ai plus de connexion chez moi je vais changé de fournisseur d'ici peut heureusement que j'ai internet au travail Ou sinon j'ai pas changé mes habitudes alimentaires et tous les jours au moins 1h de sport Je stagne en ce moment à 63 kg, car je me fais un peu trop de plaisir je pense lol mais bon j'ai besoin d'une petite pose. En tout cas je vous lâcherais jamais mes belles car c'est quand mm grâce à vous que j'ai perdu 10kg et j'aimerais bien en perdre encore 5 pour arriver à 58kg Je vous fais plein de gros poutou.
est ce que tu postes 3 fois le meme message pour combler ces quelques jours d'absence???? :lol: :lol: bon ben tu as raison faut s'faire plaisir et une pause de temps en temps cette semaine j'ai fiat ça et au final j'ai perdu 1 ti peu... 500 g en une semaine en faisant plein de truc bons a manger j'trouve que ça aide aussi pour la stab qui va v'nir vite maintenant alors 58 finalement?
C'est internet qui déconne je crois lol :lol: Je pense que 58kg c'est le poid idéal pour 1m65 et puis je me sentirais très très bien dans ma peau. Et puis j'ai arrêté la pillule la semaine dernière ce serai bien que j'arrive à 58kg avant une grossesse Et puis je me ss préparé psychologiquement à prendre un peu de poids pendant ma grossesse mais sa sera Bébé qui grossi et pas moi lol Je compte faire très attention à mon poids quand le jour arrivera.
ahah pas encore mais j'y travaille lol :lol: Franchement j'ai hate d'être enceinte surtt de m'habiller avec un zolie ventre ton rond, car je veux être coquette . En fin je l'espère
oh la la!!! un zoli bébé dans ce zoli bidon! j'suis sure que tu seras tres coquette et c'est vrai que si tu fais attention tu prendras que le poid de bébé et le liquide etc ce qui fait 9 kg maxi je crois de toutes façons on dit qu'il faut prendre 1 kilo par mois pour etre bien et tout perdre apres mais bon...ça c quand tout va bien parce que ça donne faim les hormones :lol: pire que la semaine prémenstruel des envies de chocolats tout l'temps j'me souviens de mes nuits a tourner en rond car j'avais envie de purée et de foie! je deteste la purée et encore plus le foie!! mdr pareil j'avais des envies de pain au chocolat et je n'aime pas ça du tout :lol: enfin bref prépare toi a l'idee qu'il y aura de gros craquages et tu te remettras au boulot apres la naissance
Je compte sur toi ma Lisou pour me conseiller et me soutenir hein?? Mais je psychote à l'idée de prendre beaucoup de poids, c'est ma phobie!! J'espère vraiment prendre que 9 kg
Mes repas d'aujourd'hui: Matin - 5 cracottes + confiture allégée - une longue biscotte + beurre et confiture allégée - un café avec nuage de lait écrémé Midi - 1 Steak de colin - salade de carotte râpé - 2 galettes aux céréales complètes - 1 st moret - 1 pomme et 1 pêche 17h: 100g de salade de fruit st mamet Soir: - une soupe provençale Sveltesse et 2 galettes aux céréales Et ce soir c'est sport en salle
t'inquietes j'bouge pas moi tu mettras ta reglette dans l'autre sens comme ça tu devrais voir l'évolution et essayer de pas dépasser le poid fixé en haut ce sera ton aide visuelle et puis j'serais là t'inquiete ma belle
Salut Kichoo, Combien de fois par semaine tu fais du sport en salle ? Vois tu des progres dans tes performances ? Bises
Salut chouchou je fais 2 fois par semaine du sport en salle, le lundi et mardi, en général on travail les abdos fessiers en groupe avec une musique rythmé pendant 1h ou sinon du vélo stepper et plein d'autre chose. Le mercredi, jeudi c'est sport chez moi (20 min de stepper + 200 abdos) Le vendredi c'est ménage à fond chez moi et les courses. Le samedi 20 min de stepper + 200 abdos et dimanche c'est course à pied pendant 30 min non stop ou quand je peu pas 20 min de stepper + 200 abdos. Et des fois quand j'ai plus de temps c'est 30 min de stepper Depuis que je fais du sport comme ça, j'ai gagné en endurance, j'ai plus de courbature et en plus mes jambes ce sont affiné. Et puis je trouve que je ss plus dynamique qu'avant
salut ma toute belle! c'est quoi ce ballon dont tu parles?? en tout cas, pour votre envie de bébé, c'est génial! je crois que je tenterai de nouveau ma chance quand j'aurai tout perdu aussi! gros bisous et bon courage! esther
C'est un ballon pour faire des exercices, de la gymnastique. Plus d'info : http://www.vistawellness.ch/new/francais/d...e%20-%20Fitball En revanche, je ne sais pas en quoi c'est intéressant, ça m'intéresse aussi de savoir.
bonjour ma jolie, pas facile de comprendre comment on fait avec ce ballon :lol: kichoo nous avait mis un texte hyper long :lol: mais j'ai rien pigé j'pense qu'il faut voir pour comprendre lol j'espere que tu vas bien et que le 63 est toujours là ma jolie..... bonne journée