Je veux être mince!!!!!

Dans 'Régime'

1. Aicha

Aicha New Member

Merci belle cissa, je vais voir si je peu résisté quand mm, car si j'en mange je vais déprimé et me sentir coupable, limite je me fais vomir donc je préfère limité le sucre et les graisses.
    Je viens de finir mes 20 min de stepper sans m'arrété alors qu'avant je faisais 2 fois 10 min.

Biz.....
  2. Cissa

Cissa New Member

Hey, atention à ce que tu dis Kichou là.. Quand tu dis "limite je me fais vomir".. enfin, c'est pas rien quoi. On joue pas avec ces choses là mam'zel.. Si ça te fait ça c'est que tu te mets beaucoup trop la pression hein.. "Avant" je me faisais vomir souvent et je mangeais pas le soir.. J'alternais "boulimie" (jaime pas ce mot) et restrictions de tarée à rien manger pendant plusieurs jours.. Résultat je pétais les plomb et craquait sur des trucs pas bien, pour culpabiliser et recommencer restrictions puis pétage de plomb.. Et je répète je perdais rien .. Le mieux c'est L'EQUILIBRE.. OK ?
    Alors atention, ça sert à rien de se prendre la tête ok ? Maintenant je remanhe le soir et je maigris quand même, et je me fais plaisir aussi, et je maigriiis quand même.. Atention Kichou, je veille !
  3. kytanlou

kytanlou New Member

super continue comme ça!
  4. Aicha

Aicha New Member

Moi aussi je me faisais vomir avant mais j'ai arrêté sa sert à rien!!!!
    Maintenant je mange équilibré sans les sucreries et graisse et sa marche très bien pour l'instant.
    Ce matin j'ai pris un bol de céréale + du lait écrémé et puis je vais prendre une pomme maintenant j'ai un petit creu c'est pas grave???
  5. kytanlou

kytanlou New Member

tu as droit a une pomme dans la matinée
    e"t pour l'instant ton menu est nikel donc aucun soucis
  6. kisskool

kisskool New Member

Ben oui tu peux
    les pommes c'est bon :)
    En fait si tu sais que tu va pas tenir toute la matinée avec ton ptit dej, tu te prevoi un fruit
    c'est un grignotage controlé :p
  7. Aicha

Aicha New Member

Merci mes belles :) Je ss en train de mangé ma pomme hummmmm!!!
  8. Aicha

Aicha New Member

POur finir j'ai mangé chez moi mais bon je vais pas tarder à aller chez la mama!! l'avantage c'est que j'ai le ventre plein ahahha!!
    Bref pour le midi j'ai mangé des épinard avec 1 blanc d'oeuf sans matière grasse et une pomme de terre moyenne + 1 yaourt au fruit 0%. VOus en pensez quoi les belles???

Je vais pas tarder à aller voter et rendre visite à ma maman :)
  9. kytanlou

kytanlou New Member

parfait ton repas
    j'aurais pris 2 ou trois blancs d'oeufs pour les protéines

et ça cale bien
  10. Cissa

Cissa New Member

Alors Kichou, bonne journée ?
  11. samaraa

samaraa New Member

Tu n'es pas la seule :lol: :lol: :lol:
    As-tu pensé à nous pour la seffa ?
    bisou
    samaraa
  12. Aicha

Aicha New Member

Hello les belles!!
    Alors ma journé c'est bien passé et toi CISSA??? j'ai pas touché au plat de la mama vu que j'avais déja mangé, en plus sa avait l'air trop bon surtt la sefa, j'ai juste mangé un peu de salade de cocombre et de carotte rapé.
    Samara si on ce voit un jour à Rabat, on mangera ensemble la sefa, promis :)
    JE ss un peut dessus pour SARKO mais bon c'est la vie!!!
    Je viens de mangé une salade composé avec de la laitue, beterave et champignon + un yaourt 0 %. Vous en pensez quoi???
  13. kisskool

kisskool New Member

il manque un brin de viande, mais sinon c pas mal
  14. Aicha

Aicha New Member

OUi je sais, la prochaine fois je préfère mangé une viande le midi le soir j'aime pas trop.
  15. missma

missma New Member

kichou parfait tes menus ,mais tu sais la viande ne fait pas grossir meme le soir il en faut .

mois aussi j'adore la seffa ,ca fait super longtemps que j'en ai pas manger ,je vais attendre d'etre au maroc pour en manger.

moi je suis en belgique donc pas de vote pour moi aujourdhui mais le 10juin .

bonne chance avec sarko !!!!!!!!!!!
  16. Aicha

Aicha New Member

JE traumatise sur la bouf quoi que je mange je me sents pas bien, je culpabilise. Mais bon sa va passé
    Je t'embrasse ma belle et passe une bonne soirrée!!
  17. samaraa

samaraa New Member

Ne culpabilises surtout pas ma belle, si tu laches une fois, ce n'est pas grave, tu te reprendra le jour d'après :)

bonne journée

bisou
    samaraa
  18. Aicha

Aicha New Member

Merci Samaraa,

Alors ce matin : 4 biscotte sans sel et sucre ajouté + confiture de fraise alégé + beurre 15MG + 1 café + une orange
    30Min de stepper et 50 abdo.
    J'aurais pu faire plus de stepper mais on ma dérangé, je vais en refaire ce soir car je tiens plus longtemps sans problème.
    Depuis que je l'ai j'en fais tous les jours, c'est pas grave???
    Pour le midi je vais me faire un mélange de légumes (Brocolis, choux fleur, carottes) à la vapeur avec du colin.
    Je vous embrasse toute et passé une bonne journée!!!
  19. Aicha

Aicha New Member

Ah oui j'ai oublié pour la peser!!!! J'ai pris 100g!!!

Bizoo!!!
  20. kytanlou

kytanlou New Member

ben c'est pas avec c'que ta manger mais peut etre du muscle avec tout le stepper que tu fais
    ou alors un pipi de moins comme on m'a souvent dit

demain ça s'ra parti!!!

courage la belle

Partager cette page