SALUT les filles! je ne suis pas venue de la semaine débordée entre le taf et les soirées!!!!!! Enfin j'arrive à gérer , je fais 65,2 BEAUCOUP D4EFFORTS ET DE PRIVETION POUR UNE DESCENTE DE POIDS TRES LENTE mais je tiens bon , Je veux absolument faire au plus 62 poue cet été.... Kichoo , j'aime bien voir tes news et te suivre chauqe jour tu es marrante !!!et mettre un visage sur un nom c sympa tu es toute cocotte! A part ça on m'implante la semaine prochaine mes 2 derniers embryons à Rennes , j'aimerais tellement que ça marche cette fois ci!!!! Enfin on verra bien ! et le top c'est que je suis en vacances pour une semaine le 29 juin seule mais au moins REPOS!!! Allez courage les filles!!!!! Je suis de tout coeur avec vous! delphine
Salut les belloe MERCI pour vos messages et dsl de n'âtre pas passer plus tôt. J'étais un peu malade et très fatigué, je ss en manque de fer d'après le medecin mais bon la sa va beaucoup mieux, surtt que ce matin j'ai vu 63.7kg!!! j'espère que il va resté ce fameux 63 lol!! Je repasserais dimanche car demain j'ai pas mal de chose à faire, je pense très fort à vous Et Malide je croise les doight pour toi ma belle :blink:
Salut les filles, vous m'avez beaucoup manqué!!! Je ss encore en congé maladie, je retourne au boulot normalement demain. Mon week-end c'est plutot bien passer et je me ss fais pas mal plaisir Ma pesé d'aujourd'hui est de 64kg, j'ai repris les bonnes habitudes aujourd'hui en espérant rester dans le 63 une bonne fois pour toute cette semaine. Mon déj: - 5 cracottes - confiture allégée - café - pommes - 100g de fromage blanc 0% Midi: - blanc de poulet - salade d'haricot vert - 2 tranches de pain complet - 1 saint moret + un morceau de fromage bridelight 5%mg VOILA mes belle et gros bisous....
et moi alors!! j'ai pas arrêté de penser à toi ma belle. Je viens de finir de lire ton topic et j'espère que tu iras mieux.
ben j'espere que tu iras mieux aussi, car ça fait super mal aussi ce que tu as! ma pauvre minette!! bon ben au moins on souffre ensemble :lol: j'suis toujours constipée aussi c'est galere, entre ça et la rétention! j'm'en sors pas..... en tous cas tes repas super donc tu vas revoir le 3 demain! y a pas d'raison
c'est bizarre quand mm on souffre ensemble et en plus on a du mal à descendre en ce moment lol!!! Maintenant je me pose des question, on doit avoir un truc en commun :lol:
coucou kichoo et bien alors tout le monde est malade ,soigne toi bien ma puce ,et que dieu de guerrisse . tu travaille aujourdhui ? bonne journée ,gros bisous
Merci chouchou et Missma, Oui je travail aujourd'hui et sa fait du bien de revenir car je m'ennuyais quand mm un peux lol. Ma pesé est de 64.2kg et oui c'est remonté de 200g mais hier j'ai mangé un cornet choco pistache et du chocolat, c'est à cause de mes règles lol Hier j'ai fais pas mal de sport en salle donc j'ai pas trop culpabilisé ensuite du soir j'ai mangé que un mini bout de baguette. Bref ce matin: - un morceau de baguette - confiture et beurre allégé - café - une petite poignet de céréale avec 100g de fromage blanc et pour le midi: - courgette - steak de thon à la tomate - une petite poignet de coquillette Passer une bonne fin de matinée les belles
Bon bon je ss pas contente de moi!! j'ai mangé un cornet après mon repas alors que j'avais pas faim!!!! Après le travail je vais à la salle de sport comme dab!!! Mais ce soir je vais rien manger!!! Sa va faire une semaine que je ressent plus la faim, donc je mange sans avoir faim et en plus j'abuse!! des fois j'arrive pas à contrôler et sa m'énerve!!! En plus tout le monde me dit d'arrêter de maigrir mais moi je veux voir le 60kg!! Je lache rien, je m'en fou!! Et puis la sa va faire 2 jours que j'ai pas été au WC!!! Hier ma nièce à alluciner et ma dit que j'avais trop maigri, j'étais toute contente, quand mm -9kg!!! et c'est la première personne qui me la dit sincèrement Passe une bonne fin d'après midi mes belles
coucou!! T'inquiètes pas Kichoo, tout va rentrer dans l'ordre!! Une fois tes règles passées, tu verras, tu reperdras!! ça m'a fait ça moi!! Des irrésistibles envie de sucre, et une faim de loup avant mes règles et puis maintenant tout est rentré dans l'ordre!!! Et puis le cornet, il va être éliminé au xport!! Allez bon courage!! Et bonne fin de journée!
Salut les belles, Ma pesé de ce matin 64.5kg!!! Et oui c'est les craquages ça!!! Donc mon déj: - 1 café noir - 2 galettes au blé complet BJORG - 1 YAOURT 0% Et pour midi: - une galette mexicaine aux herbes - et dedans lamelle de dinde grillé avec épice et une tomate coupé en carré (j'ai tout fais revenir à la poêle sans MG) - 100g fromage blanc - pomme Et ce soir 20 min de stepper. Normalement ce soir je vais à décathlon pour acheter un gros ballon, c'est pour faire les abdos c'est plus facile. J'ai connu ça grâce à la salle de sport lol. Et je m'achèterais aussi des basket pour la Course à pied sa ce vois que c'est les soldes
Faut bien ce faire plaisir de temps en temps hein ?? Même si la balance n'aime pas ça :lol: Bon courage pour les soldes parce qui va y avoir du monde aujourd'hui ... Bonne continuation Bises
Merci ma belle tite-brunette, sa fais toujours zizir d'avoir de tes news :lol: Je me ss régalaé ce midi mais j'ai rajourté 7 olives vert c'est calorique??? En sachant que j'ai pas mit de matière grasse Et ce soir sa sera une petite salade de chicon si je rentre pas trop tard ou sinon un yaourt 0%. BIZ....
coucou kichoo super pour les course ,tu as deja fait le ballon ca marche? t'inquette pas pour la prise de poids ,c'est les regles qui font ca ca va passé . continu ton alimentation et tout va rentre dans l'odre. tu vas beaucoup me manqué quand je serai en vacance mais je penserai tres fort a toi . bisous ma toute belle
Hello belle Cissa contente de te retrouver Je vais très bien a part mon petit rhume qui traine depuis au moins 1 mois!!! Ma belle missma tu vas aussi beaucoup me manquer!! Pour le ballon sa marche très bien, il s'achète 13 € à décathlon et il a la pompe avec. J'en fais en général le mardi en salle de sport, tu peux faire plein d'exercice avec, pour renforcer les abdos, fessiers, dos.... Voila voila Ma pesé d'aujourd'hui été de 64.4kg c'est pas encore ça mais bon sa va bien finir par descendre au 63 hein!!! Pour mon déj: - un café avec nuage de lait écrémé - 2 tranche de pain complet fait maison de ma maman - beurre et confiture allégé Pour midi: - Brocoli avec une peu de crème fraiche 3% MG et cube de mozzarella fondu dessus + épices et herbes - 1 steak de thon à la tomate - une tranche de pain complet - 1 saint moret - et de la pastek Et pour le soir on verra entre une soupe et une salade Passé une bonne journée mes belles.