coucou kichoo j'ai vu ta photo waouw tu es tres jolie et moi aussi je vois pas de poids a perdre ,tu es tres bien comme tu es ,je pense qu'il te faut juste un peu plus de sport pour raffermir c'est tout . je te souhaite d'avoir de beau enfants en bonne santé et je suis sur que tu leur donnera beaucoup d'amour . bravo ma kichoo pour tout tes effort ,c'est grace a ta volonté que tu as reussi a perdre tout ces kilos. gros bisous
Merci belle Missma, sa me touche beaucoup Et j'espère aussi que je serais une bonne mère J'ai hate de vivre une grossesse et aussi de poupouner mon bébé Et surtt j'adore leur odeur, j'ai envie de les croquer lol.
Le step dont tu parles, est celui qu'on travaille bras et jambes et on fait des petits sauts enchainés (ça demande beaucoup de concentration) alors que le stepper on ne travaille que la partie inférieur du corps (c'est mécanique) et on peut meme regarder la tv en meme temps. Bien sur que c'est très bien, mais on ne pert pas la meme quantité de calories
coucou kichoo je te souhaite une tres bonne journée ,pleine de joie et de sourire . gros calin ,hbiba
Merci ma belle Missma, je te souhaite également une belle journée :lol: J'ai pris 100g aujourd'hui donc 64.2kg, j'ai du abuser un peu sur la baguette et puis je ss aussi un peu constipé comme dab Aujourd'hui je vais mangé un bon sandwich avec mon chérie au kebab, je vais prendre sandwich baguette avec de la dinde et sauce au poivre miam sa sera mon plaisir de la semaine et sa fait longtemps que j'en ai envie Et puis ce soir c'est sport en salle et je ferais aussi du stepper chez moi et pour le diner je prendrais que 1 yaourt 0% si j'ai faim. Passez toute une bonne journée
enfin un petit plaisir!!! c pas souvent! tu peux te le permettre pour la constipation j'alterne entre les médocs et l'autre remarche bien du coup(fructines) heureusement parce que la semaine passée c'etait l'enfer j'ai toujours mal au ventre rien que pour ça j'ai hate d'etre en stab car je dérouille... y a certains aliments que je dois éviter car ils sont plein de flottes et je retiens a fond... donc c difficile d'allier régime et constipation puis quoi que je mange ça change rien, ce sont mes intestins qui ont toujours ete comme ça donc... bref, demain tu auras reperdu je pense! gros bisous ma jolie
J'espère ma belle que je vais perdre demain ou sinon, j'éviterais de me faire plaisir Et puis je mangerais que ça pour toute la journée + beaucoup d'eau et de sport Maintenant, je me ferais 1 resto par semaine avec mon homme, je me met plus la pression pour 4 kilos, je les perdrais doucement. Le tout c'est de rien reprendre et de rester stable ou de diminuer.
tres bien comme ça ma chérie, et puis ça vous fera du bien de vous retrouver en tete a tete au resto tu fais tout c'qu'il faut pour perdre, alors j'me fais aucun soucis pour toi!
Kichou, je viens de voir ta photo et je te trouve très belle. Et je trouve également que tu n'as pas grand chose à perdre. (oui oui je sais c'est l'hopital qui se fout de la charité ) Je pense que c'est du sport qu'il te faut maintenant. Et tu minciras tout en te raffermissant. C'est pas beau çà ????? Bizoux
Merci blyssa je lacherais jamais le sport sauf pour raison de santé Le sangwich dinde sauce au poivre été délicieux je ss encore bourré donc pour ce soir je pense que ce sera pas dur de rien manger. Après le travail c'est direction la salle de sport ensuite chez moi j'attaque le repassage et peut être 20 min de stepper si j'ai encore le courage
Moi aussi je découvre à l'instant ta photo et je te trouve superbe !!! :wub: Et tes menus me font envie, ca me donne des idées Bonne continuation à toi , bisous
Merci SAB pour ton message, j'espère arriver bientôt dans le 60kg et enfin me stabiliser une bonne fois pour toute Je continu mon régime jusque mi-juillet. Après je profite du soliel des sorties avec mon homme et bien sur en faisant attention à mon poid
Bonsoir tout le monde, Alors comme prévu j'ai été en salle de sport, on a courru 30 min tout en faisant des exercice ( monter les genou, touché les fesse avec les pieds, sauter..... Ensuite on a fait du fitness pendant 40 min en groupe avec de la musique rythmé, j'ai trop aimé et je me ss bien défoulé!!! Ensuite 50 abdo et 5 min de stepper. J'étais toute en sueur avec cette chaleur lol!! Ebn rentrant je me ss pesé et je fais toujours 65.2kg j'ai pas bougé depuis ce matin J'ai toujours pas faim donc je me force pas, la je vais faire mon repassage. GROS BISOUS... Et passez une belle soirée!!!
Bonjour Kichoo, Tu y arriveras a tes 60, bien ton sport je vois que tu es accro. Alors que dit la balance ce matin logiquement tu passes dans les 63. Un restau par semaine c'est tres tres bien. Passe une bonne journée ma belle
Bonjour tout le monde, Éh oui chouchou je ss devenu une accro, je préfère le fitness en groupe avec une bonne musique rythmé après j'arrive plus à m'arrêter lol. Ma pesé de ce matin c'est toujours la même 64.2kg, peut être que demain je verrais le 63kg Ce matin j'ai déjeuné: - 6 cracottes - confiture de fraise de la marque REGAIN (pas beaucoup de sucre à priori) - café avec un peu de lait écrémé et pour midi c'est : - Galette de choux et brocoli au four - une escalope de dinde grillé - yaourt 0% - 2 Petite tranches de pain complet - 1 ST moret Voilaa, voila Passez une bonne matinée les belles.
Bonjour Kichoo ! Bon ben tout va bien, tu es stable au moins ! Tu manges bien, tu fais du sport, tu te fais des petits plaisirs, c'est bien, continue ! Moi aussi je te souhaite une bonne journée, gros bisous, tu es belle comme tout !
coucou kichoo j'espere que ta journée d'hier c'est bien passé ? je te souhaite une tres bonne journée ,je te fais un gros calin ma jolie